ADOSSE AU MUR

 


ADOSSE AU MUR

 

Mon ami se meurt,
se saoule, dépérit,
adossé au mur,
je soutiens cette carcasse,

 

Il pleure, larmes amères,
me dit que ce monde n'est pas le sien,
je l'en prie de se battre,
de ne rien lâcher, de durer,

 

Rien n'y fait,
mon ami se meurt,
adossé au mur,
je soutiens cette carcasse,

 

J'ai envie de hurler,
que le monde moi aussi,
me tue chaque jour un peu plus,
que je dois lutter pour deux,

 

pour qu'il ne meure pas,

 

Rien n'y fait,
mon ami se saoule, dépérit,
adossé au mur,
je me bats, vents et marées,

 

pour qu'il ne meure pas.
pour qu'il ne meure pas.

 



25/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek