CHAMPS de la MORT pour ENFANTS

 

CHAMPS de la MORT pour ENFANTS

 

Ma mère a interdit à mon frère quand il avait 15 ans de voir sa copine. Il a fait une tentative de suicide et il a failli mourir.

Ma mère a torturé mon petit frère dès l’âge de 4 ans, et celui-ci est devenu fou.

On fait travailler les enfants en Chine alors que nous achetons tous les jours les produits de Chine.

On ne peut pas détecter les enfants battus ou violés dans la plus part des cas.

Les enfants ne choisissent pas eux mêmes leurs idées politiques, mais adoptent celles des parents car ils ont confiance dans leurs parents.

Les enseignants n’ont pas une formation psychologique pouvant les aider à détecter les enfants battus ou violés dans la plus part des cas.

J’ai été battu enfant et je suis devenu un cancre et bipolaire. Aucun adulte n’est intervenu. Les enseignants n’ont rien fait et j’ai été orienté vers un lycée technologique poubelle.

On a rouvert les maisons de corrections pour les enfants au lieu de les psychiatriser.

La gauche et la droite française sont solidaires pour ôter tout droit civique aux enfants.

La gauche et la droite française sont solidaires pour accepter la plus part des produits chinois.

Je veux rester un enfant, et je hais les adultes, les enseignants et la politique.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Deux surveillants de lycée ont violé mon frère Sylvain vers l'âge de 10 ans.

Un enseignant a violé mon frère Christian vers l'âge de 13 ans.

Un enseignant a déclaré quand j'avais 7 ans que je n'étais pas l'auteur

d'une peinture que j'avais ramené de chez moi et que c'était un adulte

qui avait fait le dessin. Il m'a mis alors Zéro sur 20.

C'est bien moi qui avait fait la peinture.

Les enfants de la classe m'ont battus et ont détruit ma peinture

à la sortie de la classe.

Je ne peux plus peindre.

Une enseignante m'a dit à l'âge de 7 ans que je ne m'appellais pas COMBE.

En fait mes parents n'étaient pas mariés et l'enseignante savait que je l'ignorais

et que je portais en fait le nom de ma mère : HENDRICKX.

J'ai répété cela à ma mère qui est allée sermonner l'enseignante.

Puis plus tard l'enseignante m'a battu en me disant qu'elle ne m'avait jamais

rien dit.

Depuis ce jour, je n'arrive plus à me souvenir des noms propres.

LES ENSEIGNANTS ONT VIOLE MA CONSCIENCE.

DONNER DES DROITS CIVILS AUX ENFANTS EST UNE NECESSITE MORALE.

------------------------------------------------------------------------------------------

MON FRERE SYLVAIN EST DEVENU FOU

Je suis moi-même à moitié fou...

A l'âge de 4 ans mon père et ma mère ont commencé à torturer mon frère Sylvain. Cela a duré 11 ans.

A l'âge de 15 ans il est devenu fou et il a volé un car de tourisme et a remonté l'autoroute A6 vers Paris en sens inverse.

La circulation a été coupé sur 50 kilomètres et Sylvain était suivi par une centaine de voitures de police et deux hélicoptères de la gendarmerie.

Il a été arrêté à bord de son car en plein Paris.

Puis on l'a mis à 15 ans en prison.

Le sous directeur de la prison où il demeurait était l'amant de ma mère. Sylvain le savait et ma mère et le sous directeur ne le savaient pas qu'il savait.

Souvent le sous directeur venait voir mon frère.

Mon frère alors voyait en lui son regard de pitié qu'il portait à mon frère..

LA JUSTICE A EMANCIPE MON FRERE SYLVAIN A L'AGE DE 15 ANS POUR LE METTRE EN PRISON

LA JUSTICE A DONNE DES DROITS CIVIQUES A MON FRERE A L'AGE DE 15 ANS POUR LE METTRE EN PRISON

DONNER DES DROITS CIVIQUES AUX ENFANTS EST UNE NECESSITE MORALE

 

MON FRERE SYLVAIN A ETE TRAHI PAR LA TELEVISION FRANCAISE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère Sylvain est devenu fou car il a été torturé par ses parents ;

Puis il est devenu un des gangsters les plus connus de la Région Parisienne. Un de ses surnoms est Robin des Bois car il donne aux malheureux souvent le fruits de ses vols.

Il a été invité sur la plus grande émission de psychologie française.

Il y avait sur le plateau des femmes qui avaient été violées et martyrisées.

Le présentateur savait que mon frère avait été violé et martyrisé.

A aucun moment on ne l’a interrogé sur ses viols et son martyr.

On l’a interrogé sur la façon dont il se vengeait de la justice française et de ses ennemis.

On a coupé les trois quarts de son interview car la façon dont il se vengeait était terrible… (mais il n’a jamais blessé ni tué personne).

On l’a fait passer pour un salaud au milieu de filles qui avaient le beau rôle puisqu’elle avaient été violées ou martyrisées. On en a fait un taulard revanchard.

Ceux qui ont fait cette émission sont des SALAUDS.

Suite cette émission, la justice française a convoqué mon frère Sylvain pour faire l’objet d’un prélèvement génétique sans aucune raison autre qu’un braqueur de banque aurait eu des moustaches comme lui, alors que mon frère n’a jamais braqué une banque de sa vie.

Mon frère a refusé.

La justice française l’a condamné il y a 6 mois à un mois de prison ferme.

C’est la plus forte peine dans l’Histoire de France pour un refus de prélèvement génétique.

Les juges sont des SALAUDS.

Mes parents ont torturé mon frère Sylvain.

Mes parents sont des SALAUDS.

Pourtant je les aime, mes parents….

L’émission de mon frère, c’était TOUTE UNE HISTOIRE sur France 2, avec le présentateur vedette JEAN LUC DELARUE…..

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que mon frère a à dire et ce que j'ai à dire est censuré par tous.

Ce que nous avons à dire mon frère et moi remet en cause TOUT LE SYSTEME.

Et fous en l'air NOS CERTITUDES.... d'être dans une démocratie...



06/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek