Comme un diamant qui ne vous appartient plus

 

 

 

Elle était belle. Ou tout du moins elle avait un charme.
Un charme Surrané.
De ces femmes qui se fardent pour elles-mêmes et elles seules.
Toujours sensible à un compliment. Mais si modeste.
Un rien de distingué dans sa démarche.
Un sourire d'enfant éclatant.
Seule. Elle était seule.
Elle préférait la solitude. La solitude d'un bon livre souvent
dans la soirée, ou la journée.
Nous avions été ensemble. Une éternité. Un instant dans l'immensité.
Je la respirais comme un air du printemps.
Je la regardais avec toute la douceur possible.
Mais rarement nos regards se croisaient.
Je portais pour elle toute cette douceur en moi.
Et j'étais le seul à le savoir.
Seul à l'admirer vraiment.
Comme un diamant qui ne vous appartient plus...



22/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek