Modèle à dessiner - Heny - Noire 1

Modèle à dessiner - Heny - Noire 1

http://www.biosstars.com/casting/6/h/heny..htm

1.jpg

DSC_6007.jpg

heny04.jpg

heny05.jpg

heny06.jpg

heny07.jpg

HENY10.jpg

HENY14.jpg

HENY15.jpg

HENY16.jpg

Heny_6022.jpg

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 ____________________________________________________________________

 

 

 Bonjour,

Je suis modèle amatrice confirmée à TOULOUSE, j' ai l' intention d' emménager prochainement sur PARIS.

Je pose pour photographes professionnels et amateurs contre rémunération.

je pose en mode portrait, tenues sexy, lingerie glamour et nu de charme .

Je me déplace sur toute la FRANCE et l' étrange.

MES MENSURATIONS:

Tour de taille:61cm

Tour de cou:32cm

Longueur des bras: 58cm

Longueur des jambes:1,02m

Largeur des épaules:98cm

Poitrine: 85B

Taille vêtement: 34

Hanche:82

Pointure:38

 ____________________________________________________________________

 

 Message /Proposition pour Heny  ICI

Ref Cast6/01/fr/102/heny

 

 



06/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek