VISITEZ MON SITE INTERNET (plus gros site bipolaire) qui va vous sauter à la GUEULE !

 

 

VISITEZ MON SITE INTERNET (plus gros site bipolaire) qui va vous sauter à la GUEULE !

Je me déchaine en ce moment sur le forum bipolaire JETAIDE

http://www.jetaide.com/forum/read/f98/i40189t40189/visitez-mon-site-internet-gros-bipo-qui-vous-sauter-gueule.htm

Mon site au moins suscite des réactions.
Depuis l'existence de ce site j'ai vu de nombreuses réactions.
L'intérêt,
l'horreur,
la pitié,
le rire,
Moi je suis tout cela à la fois.
Peu de gens me comprennent car je suis surdoué et de plus profondemment complexe.

Mais mon site fait fureur. Il est très fréquenté. Et j'ai une trentaine de personnes qui sont abonnés à mon site et qui reçoivent en permanence mes écrits quoi qu'ils soient.

Je suis fier de mon site. C'est le reflet de moi-même :
Je suscite :
L'intérêt,
ou l'horreur,
ou la pitié,
ou le rire,

C'est cela mon génie particulier, il est impossible de me mettre dans une case...

Toi Joie, tu es dans la case des culs bénites qui ont fait un peu d'études, les intellos bourgeois à la mode écolo de gauche. Cette catégorie me fait vomir par son hypocrisie...
La gauche a autant d'affaires tordues et de sang sur les mains que la droite.

Moi je suis dans le fond un anarchiste qui veut abolir les pouvoirs de toutes sortes.... Lutter contre les pouvoirs quels qu'ils soient doit être une philosophie.
Je lutte aussi contre les religions et je milite pour le Droit à croire en un Dieu que l'on peut créer de toute pièce soi-même.
Ainsi je croies dans un Dieu que j'ai créé moi-même. En ce sens j'ai créé mon propre sens de la vie, et je suis mon propre maître, mon propre Dieu, et je méprise ceux qui croient dans un Dieu établi par les autres.

Dieu est liberté. Et liberté est droit de concevoir son propre Dieu, ses propres valeurs....

Je suis en avance sur mon époque.
Ma pensée sera celle d'un futur qui approche.
Ainsi je prends la liberté d'exposer sur mon site mes propres contradictions, mes propres faiblesses humaines, de telle sorte qu'on peut aussi bien me hair pour mon exhibitionnisme intellectuel ou mes défauts que de m'admirer pour mon courage intellectuel ou mes avantages. Je ne suis ni blanc, ni noir, je suis blanc et noir...

Des gens comme Joie ou Agathe n'ont aucun, je dis bien aucun courage sur le plan intellectuel. Par exemple Joie n'a jamais risqué son cul sur les forums en nous montrant par exemple ses créations... Ce n'est qu'un exemple...

Je précise que si j'apprécie dire ce que je pense de Joie et Agathe, c'est qu'elles ont fait ce qu'elles ont pu pour me faire partir de ce forum.
En ce sens Joie et Agathe représentent tout ce que je vomis, tout ce que la société m'a imposé commes tortures depuis enfant, c'est à dire la censure et l'incompréhension.

Joie et Agathe, c'est la censure d'un système petit bourgeois intello classe moyenne qui s'admire le nombril tous les jours pour n'avoir pas fait grand chose dans sa vie, finalement.

Je suis un génie particulier dans mon genre. Peu de gens ont eu une vie comme la mienne, et peu de gens ont mon intelligence ou ma puissance de création.

Bien que j'ai d'immenses qualités, mon honneteté intellectuelle consiste aussi à montrer mes délires. A les publier. Par exemple j'ai dans ma vie baisé un bon millier de prostituées. mais je discutais aussi avec elles, et je faisais aussi comme Modigliani, le les croquais en dessins. Mais j'ai vraiment fait des truc bien dégueulasses avec ces filles, et certaines aimaient.. En ce sens je suis à la fois répugnant pour des filles comme Agathe ou Joie et à la fois brillant pour la qualité artistique de mes dessins nus.

L'art est né sur le fumier, comme les plus belles fleurs.
Je suis né dans le fumier et je sens le fumier, la merde, et cela dérange les petits clubs intellos peuplés de petites créatures comme Joie et Agathe.

Si je suis sur ce forum, vous l'aurez compris, c'est parcequ'il n'y a aucune censure pratiquement....

Je ne suis ni blanc, ni noir, je suis blanc et noir...
Je ne suis ni un monstre, ni un ange, mais je suis A LA FOIS un monstre et un ange.

Allons plus loin sur le plan intellectuel....
95 % de la population allemande a appuyé les exactions de Hitler pendant la Seconde guerre mondiale. Les allemands étaient ils tous mauvais ? Bien sur que non...
Ce n'est qu'un exemple, mais si riche en conaaissance ?

Sommes nous aussi des monstres ? Sans le savoir ?
Aurions nous été contre Hitler ou avec Hitler si nous avions été allemands ?

Je suis persuadé que je suis un monstre.
Pourtant je ne peux pas le prouver.
Car tout indique en moi l'existence d'un être moral
qui supplante ma propre monstruosité..
Parler de soi. C'est aussi parler des autres.
Parler de sa monstruosité, c'est aussi parler de la monstruosité
des autres, de celle que j'ai eu à subir enfant par exemple.
C'est se rappeler à tous nos origines, celles de l'animal, celle du
monstre antédiluvien qui compose une partie de notre cerveau,
ce qu'on appelle le cerveau reptilien,.
Il n'y a pas de monstre qui ne me soit pas sympathique, finalement.
Sauf moi. Je n’ai pas cette complaisance.
Mais un monstre est d’abord sa propre victime.
Et ensuite la victime des autres. Bourreau et victime à la fois.
La monstruosité qui dérange. Celle que l'on montre.
Ces femmes que l’on viole en temps de guerre.
Ces enfants violés ou battus que l’on cache soigneusement.
Je ne rate jamais l'occasion de lire l'histoire d'un monstre,
quand cela m'est possible.
Car la monstruosité s'éveille aussi très tôt chez l'enfant.
L'enfant, un monstre au visage d'ange, non ?
Les premiers qui m'ont battu et détruits mes tableaux sont des enfants...
La monstruosité, la véritable nature humaine, non ?
Sous un simple verni de civilisation ?

Voila ce que montre mon site internet, un bipolaire brillant sur le plan intellectuel et créatif, mais aussi un monstre qui est descendu dans la plus part des culs de basse fosse de la société....

Vous voulez me juger ? Commencez aussi alors à vous juger...
Que celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre....



22/06/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek