Berry (Musicienne) Partie 3

Elise POTTIER, Alias BERRY

Représenté par : Elizabeth Simpson
Agent : Elizabeth Simpson

Coordonnées

Elizabeth Simpson, agent artistique
62, boulevard du Montparnasse
75015 Paris
France


 

 

AGENDA DE BERRY : POUR RESERVER

concerts

La Cigale, mardi 30 septembre 2008

La Cigale, mardi 30 septembre 2008

28 juin 2008 | Paris L'Elysée Montmartre - Le bal MTV Idol

 

12 juillet 2008 | La Rochelle

Francofolies avec Stephan Eicher

19 août 2008 | Chateauroux

Festival Darc avec Paul Personne et Thiéfaine
23 août 2008 | Bignoux Festival

31 août 2008 | Lillers

Plein Air
 
 
30 septembre 2008 | Paris LA CIGALE
03 octobre 2008 | Aix en Provence

Chansons au Pays d'Aix

10 octobre 2008 | Le Guilvinec CC du Guilvinec
11 octobre 2008 | Sarzeau Espace Culture l'Hermine
23 octobre 2008 | Nantes Salle Paul Fort
30 octobre 2008 | Montdorf-les-Bains (Lux) Purple Lounge
31 octobre 2008 | Troyes Les nuits de Champagne
05 novembre 2008 | Rennes Festival l'Embellie
14 novembre 2008 | Saint André de Cubzac Salle du champ de foire
18 novembre 2008 | Montigny le Bretonneux Salle Jacques Brel
21 novembre 2008 | Villefrance sur Saône Festival Nouvelles Voix
22 novembre 2008 | Clayes-Souilly Espace André Malraux
27 novembre 2008 | Beauvais L'ouvre boite
28 novembre 2008 | Sotteville les Rouen Le Trianon Transatlantique
29 novembre 2008 | Saint Quentin Le théâtre
12 décembre 2008 | Lamballe Quai des Rêves
18 décembre 2008 | La Chaux de Fonds L'heure bleue
03 avril 2009 | Vertou Salle Sèvre et maine
bas
 
 
------------------------------------------------------------------------
 
PROGRAMME TV sur BERRY
 
  • le 24 juin 2008 :
    «T'empêches tout le monde de dormir»
    M6 22h55
  • le 29 juin 2008 :
    «En direct de... (avec Ray Cox à Evreux)»
    France 4

http://casadeberry.artistes.universalmusic.fr/agenda.php

----------------------------------------------------------------------

RESERVER A PARIS BERRY : 30 Septembre 2008

LA CIGALE -

http://larriereboutique.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-BERRY-BERRY.htm

CARAMBA SPECTACLES (2-1006634 & 3-1007366) PRESENTE ce concert.

Pourquoi Berry et qui se cache derrière ce nom ? Un  souvenir lié à l'enfance ? Un clin d'œil Outre-Manche ? Un patronyme choisi comme un refuge ? Peut-être tout cela à la fois… ou peut-être pas !

A la première écoute, certains se plairont à chercher d'improbables similitudes. Mais en s'y penchant d'un peu plus près, il faut se rendre à l'évidence : Berry ressemble à… Berry.

Affichant une singularité évidente et un art consommé pour jongler avec les mots, les double-sens, les sentiments, elle dessine au fil de son album « Mademoiselle », un univers très personnel, où le noir côtoie le pastel, où la légèreté transcende la mélancolie.
Ce qui est sûr, c'est que Berry ne devrait pas rester très longtemps dans l'anonymat tant elle apporte une incroyable embellie dans le paysage musical. 

  • BERRY
  • Variété et chanson françaises
  • le 30/09/2008 à 20h30
  •  

    Contenu de votre commande

    Réservation BERRY BERRY le 30/09/2008 à 20h30 Annuler
    Salle Catégorie
    Type de tarif
    Commentaire Nbre de places Prix
    LA CIGALE (PARIS) Catégorie 1
    BALCON
    Normal

    (prise d'option sur les places)

    Meilleures places côte-à-côte restantes.

    3 places 105,00 €
    Votre commande contient 3 places
    Montant de la commande 105,00 €
    Frais d'expédition 3,50 €
    Montant à payer 108,50 €

    Paiement par chèque

    Nous vous recommandons de nous faire parvenir dans les 48 heures votre chèque à l'ordre de "Réseau France Billet / Fnac", à l'adresse suivante : Réseau France Billet /Fnac Aubervilliers 93538 La Plaine St Denis Cedex

    Nous vous rappelons que cette réservation ne sera validée qu'à réception de votre chèque dans un délai de 48h à partir d'aujourd'hui à l'adresse suivante :

    Réseau France Billet /Fnac Aubervilliers 93538 La Plaine St Denis Cedex

    Merci de joindre à votre chèque, dans la mesure du possible, la copie de cette page sur laquelle figure votre numéro de commande (ou bien de noter ce numéro au dos de votre chèque) pour le bon traitement de votre commande.

     

    ------------------------------------------------------------

     

    Berry,

    Pourquoi Berry et qui se cache derrière ce nom ? Un souvenir lié à l'enfance ? Un clin d'œil Outre-Manche ? Un patronyme choisi comme un refuge ? Peut-être tout cela à la fois… ou peut-être pas ! Ce qui est sûr, c'est que Berry ne devrait pas rester très longtemps dans l'anonymat tant elle apporte une incroyable embellie dans le paysage musical.

    Son histoire, elle-même n'est pas banale. A seize ans et un jour, éprise d'indépendance, elle décide d'abandonner ses études. Un professeur lui propose un compromis : poursuivre sa scolarité en rejoignant la section théâtre. Après avoir intégré une troupe, elle se produit alors sur des scènes nationales à Poitiers, aux côtés de comédiens chevronnés. Sur les planches, elle découvre le bonheur de servir les auteurs contemporains, les classiques et les philosophes comme Sénèque dont elle interprète un montage de textes avec des lettres de femmes algériennes. La reconnaissance viendra avec « Les Femmes savantes », une pièce « Moliérisée », mise en scène par Béatrice Agenin au Théâtre 13 puis au Théâtre Hébertot. On ne s'étonnera qu'à moitié que Berry se soit beaucoup amusée à se glisser dans le costume d'Henriette, le seul personnage qui ne se laisse pas abuser par le galimatias pédant dénoncé par Molière.

    Mais, si le théâtre a été un véritable déclic pour oser se lancer à la rencontre du public, Berry a toujours cultivé une passion secrète pour l'écriture. « J'ai toujours raconté mes émotions sur le papier, pas forcément sous la forme de chansons et sans que cela paraisse important » confie-t-elle. Ces essais prendront forme grâce au compositeur de jazz Manou.

    Avec la complicité du guitariste Lionel Dudognon qui leur ouvre sa maison, ils peaufineront ensemble deux, trois, puis douze morceaux qu'ils accompagnent de bruitages en utilisant des éléments du mobilier ! Au hasard des visites, les chansons s'enrichissent de quelques mesures de saxophone, de mots en lingala… Un album est né : il portera le nom de « Mademoiselle ».« Nous l'avons conçu dans la jubilation la plus totale »,se souvient Berry. Mais, pour lui donner une chance de grandir et de s'épanouir, ces joyeux complices savent bien qu'ils doivent dépasser le stade de l'artisanat et frapper aux portes des maisons de disques. Là encore, le destin veille. Le frère de Manou travaille dans une crèche où une jeune maman, se propose de faire écouter la maquette à son directeur artistique. Quatre jours plus tard, ils reçoivent un coup de fil d'Universal. Les enveloppes d'envois de maquettes resteront dans les tiroirs et « Mademoiselle » s'émancipe en embarquant pour Bruxelles. Après avoir vécu dans une insouciante autarcie, Berry et ses complices s'installent en studio.

    Ils sont rejoints par des musiciens dont ils souhaitaient la présence, sans vraiment y croire : Laurent Vernerey (Françoise Hardy, Benjamin Biolay), Clive Deamer (Portishead, Robert Plant), Denis Benarrosh (Stephan Eicher, Keren Ann, Nougaro), Eumir Deodato (Björk, Earth, Wind & Fire, Christophe), Yannick Fonderie (Biolay), Laurent de Wilde (Ira Coleman, Abd al Malik).

    De retour à Paris, Berry assure les premières parties de Michel Delpech, Bazbaz, Abd al Malik. La magie opère immédiatement pour Berry qui découvre le bonheur de porter sur scène ses chansons… et pour le public qui tombe sous le charme de sa voix troublante.

    A la première écoute, certains se plairont à chercher d'improbables similitudes. Mais en s'y penchant d'un peu plus près, il faut se rendre à l'évidence : Berry ressemble à… Berry. Affichant une singularité évidente et un art consommé pour jongler avec les mots, les double-sens, les sentiments, elle dessine au fil de « Mademoiselle », un univers très personnel , où le noir côtoie le pastel, où la légèreté transcende la mélancolie. Une alchimie surprenante qui combine mille et une pudeurs, mille et une contradictions : intemporelle et terriblement moderne, gourmande et pudique, sombre et jubilatoire. Tout ceci grâce à la pop subtile et élégante de Manou et à une habile combinaison de rimes croisées et obliques qui convergent toutes invariablement du côté du cœur.

    Car « Mademoiselle » ne parle que d'amour, qu'il soit filial, charnel tyrannique, malheureux. Une carte du tendre, revisitée à sa manière, avec ses petits et grands tourments, mais dont la beauté nous transporte et pourrait bien nous rendre meilleurs. Mais, comme Berry le confesse avec une belle simplicité : « tout cela n'est pas si grave ! ».

    «Mademoiselle rêve.
    Un album subtil & ambitieux où l'on rêve éveillé : c'est la fille de Melody Nelson»

    Les Inrockuptibles

    «Un talent poétique rare, une voix lumineuse, (...) Berry pourrait être la grosse sensation de ce début d'année»

    Le Figaro

    «Les adjectifs en forme de compliments pleuvent de la part de nos camarades de presse à propos de ce premier album. A raison !»

    Le Monde

    «Un petit bijou de fraîcheur tempéré par un pseudonyme rugueux. »

    Le Parisien

    «Berry distille une pop-folk gracieuse& chante 'Le bonheur' comme personne.»

    Les Echos

    «Miss Blues Berry

    Son premier album entre pop & Greco est une révélation»

    L'Express

    «Une suite de ballades qui s'enchaînent avec bonheur, dans une douceur de vivre et d'aime rarissime.»

    Le Nouvel Observateur

    «Si Berry se révèle aussi douée sur scène qu'en studio, il faudra compter avec elle. Bienvenue Berry.»

    A Nous Paris

    «Le premier album de cette demoiselle attrape l'oreille et s'incruste en jolis mots et tendres mélodies »

    Ouest France

    «Son premier album entre Pop & Greco est une révélation»

    L'Express

    «I love Berry Much»

    Glamour

    «Avec ce nom intriguant la "Mademoiselle" débarque sur la scène parisienne aureolée de mystère. Ce dont on est sûr, c'est que son 1er album de chanson folk ouvragées et de pop subtile est un véritable ravissement. »

    Les Inrocks

    «Elle a un sourire délicieux et une voix grave et tranquille qui s'écoute toute seule, tandis que des images nées de ses chansons s'impriment dans notre esprit. Elle s'appelle Berry, drôle de nom pour une drôle de fille discrète qui se coule tout naturellement dans la nouvelle scène française.
    On adore son "Las Vegas", réminiscence envoûtante du film "Las Vegas parano", émaillé de guitares fluides, et ce premier album de qualité qui flirte avec l'americana si tendance en ce moment.»

    Cosmopolitan

    «Ce que l'on chantera cette année... Berry, jeune chanteuse qui sort dans quelques jours un premier album, "Mademoiselle", d'une beauté boulversante...
    »

    Le Figaro

     

    http://casadeberry.artistes.universalmusic.fr/biographie.php

    ---------------------------------------------------------------------------

    VIDEOS MUSIQUE DE BERRY

    http://casadeberry.artistes.universalmusic.fr/galerie.php

    ----------------------------------------------------------------------------

    BLOG MYSPACE DE BERRY

    http://www.myspace.com/casadeberry

    AVEC QUATRE CHANSONS DE BERRY

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

    Berry, donc, sait laisser tomber la goutte d'encre noire sur le croquis au fusain, elle sait éclairer la courte image qui laisse deviner le drame sous la ouate paresseuse du folk, elle sait rendre bouleversante une petite phrase de rien, portée par un accord anodin. Un talent rare, et qui dépasse la vague néo-folk qui depuis quelques années inonde la France.

    CHANSONS :

    • Mademoiselle
    • Le Bonheur
    • Las Vegas
    • Belle Comme Tout
    • Enfant De Salaud
    • Love Affair
    • Plus Loin
    • Demain
    • Inutile
    • Chéri
    • Les Heures Bleues
    • Mon automobile (titre caché)

     

    SES CHANSONS :

    http://musique.ados.fr/Berry/Mademoiselle-alb15498.html

    ---------------------------------------------

    Paroles de Le bonheur

    N'ayez pas peur, du bonheur,
    Il n'existe pas,
    Ni ici, ni ailleurs.
    Tadida dida, dadida.

    Nous allons mourir demain,
    Ne dites plus rien,
    Le bonheur, conjugal,
    Restera de l'artisanat, local.

    Laissez-vous aller,
    Le temps d'un baiser.
    Hmmm, je veux vous aimer.

    Le trésor n'est pas caché.
    Il est juste là,
    À nos pieds dévoilé.
    Il nous ferait presque tomber.

    C'est dommageable, qu'on ne vive,
    Qu'une seule fois.
    C'est le temps d'une joie,

    Qui s'offre, comme vous à moi.

    Laissez-vous aller,
    Le temps d'un baiser.
    Hmmm, je veux vous aimer.

    Un peu de sel, dans la mer,
    Ne changera rien.
    On s'adore, on s'enterre,
    On trouve une main et on serre.

    N'ayez pas peur, du bonheur,
    Il n'existe pas.

    Tadida dida, dadida.

    Laissez-vous aller,
    Le temps d'un baiser.
    Hmmm, je veux vous aimer.

    Laissez-vous aller,
    Le temps d'un baiser.
    Hmmm, je veux vous aimer.

    ---------------------------------------------------

    Paroles de Mademoiselle

    Mademoiselle j'ai des secrets,
    Des choses que je sais que je tais
    Un vieux bubblegum qui colle aux souliers
    Comme un homme

    Mademoiselle j'ai des regrets
    Des trucs pas très chics que j'ai fait

    Une odeur de rhum qui colle à la peau
    Comme un homme

    Je crains d'en savoir un peu trop
    L'amour aura ma peau (bis)

    Je crains d'en savoir un peu trop
    L'amour aura ma peau (bis)


    Mademoiselle j'ai des frissons
    Je tremble pour un oui pour un non
    Un Smith & Wesson qui colle à la tête
    Comme un homme

    Mademoiselle j'ai mes raisons
    Une foule de questions, un prénom
    Le filtre d'une Winston qui colle aux lèvres
    Comme un homme

    Je crains d'en savoir un peu trop
    L'amour aura ma peau (bis)

    Je crains d'en savoir un peu trop
    L'amour aura ma peau (bis)

    ------------------------------------------------------

    Paroles de Les Heures Bleues/Mon Automobile

    Dans mon automobile, je roule seule à présent
    des larmes de crocodiles s' échouent sur mon volant
    Encore une idylle qui s'effile
    je reprend mon élan
    je vois ma vie qui défile
    je pense à toi souvent

    ta montre comme un fossile
    donnera l'heure imbécile tout au fond de la boite à gant

    dommage quel dommage
    quand nos amour nous exilent
    dommage quel dommage
    on en meurt parait -il

    bien sur je vais relire ta lettre m'arrêter un moment
    un jour je comprendrai peut-être
    j'oublierai machinalement
    j'ouvre légèrement la fenêtre
    le vent frais me détend
    j'allume une cigarette
    juste une larme de temps en temps

    ta montre comme un fossile
    donnera l'heure imbécile tout au fond de la boîte à gant

    dommage quel dommage
    quand nos amour nous exilent
    dommage quel dommage
    on en meurt parait -il

    dans mon automobile je roule seule et pourtant
    j'aimerai que tu t' étires là sur le siège avant
    refaire la route à l'envers
    te laisser le volant
    prendre le temps de te plaire
    faire l'amour plus souvent


    ta montre comme un fossile
    donnera leur imbécile tout au fond de la boite à gant

    dommage quel dommage
    quand nos amour nous exilent
    dommage quel dommage
    on en meurt parait -il...

    --------------------------------------------------------

    Paroles de Inutile

    De temps que je me souvienne, l'utile et l'inutile,
    les bribes qui me reviennent ne sont que foutaises futiles,
    l'amour mène au dés amour ne nous y trompons pas,
    hélas mon ami d'amour je crains que nous n'y échappions pas
    que n'ai-je appris les usages, les coutumes, les serments
    je redoute tant les présages bons ou mauvais tout me ment

    nous nous reverrons je crois , peut être une autre fois, nous nous reverrons j'espère mais ce soir nous en resterons là x 2

    pourrais-je vous croire un moment mon ami mon amant ,
    serais-je vous laisser le temps de dompter mes tourments
    de temps que je me souvienne premier pas première peine
    j'ai surement connu d'autres joies, d'autre toi dont je ne me rappelle pas.

    nous nous reverrons je crois , peut être une autre fois, nous nous reverrons j'espère mais ce soir nous en resterons là x 2

    de temps que je me souvienne, l'utile et l'inutile, des bribes qui me revienne ne sont que foutaises futiles

    ------------------------------------------------------

    Paroles de Demain

    Prendre l'air, parler à quelqu'un,
    Avoir l'air d'aller plutôt bien,
    Déjeuner, y penser au moins,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain,
    Décoller de mon traversin,
    Faire une liste de trucs qui vont bien,
    M'y tenir, essayer au moins,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain,
    Prendre un thé, et puis prendre un bain,
    Me coiffer, essayer au moins,
    Balancer tout ces vieux machins,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain.

    Plus de chocs, et plus de prières,
    Moins de clopes, plus de somnifères,
    Refaire la chose que je préfère,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain,
    Appeler quelqu'un qui m'aime bien,
    L'étonner, changer de refrain,
    L'inviter, manger plus ou moins,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain,
    Mettre une robe, saluer le voisin,
    Essayer de plaire à quelqu'un,
    M'amuser de tout et de rien,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain.

    Prendre l'air, parler à quelqu'un,
    Avoir l'air d'aller plutôt bien,
    Déjeuner, y penser au moins,
    Tenir, tenir, tenir debout et demain.

    -------------------------------------------------------

    Paroles de Plus Loin

    Je sais que tu reviens de loin,
    Que peut-être tu n'iras Pas plus loin.
    Disons, qu'ici c'est bien,
    Nous ne nous verrons pas demain.
    On s'est dit qu'on c'était tous dis,
    Je Cois même qu'on a ris.
    J'ai beau serrer ta main,
    Nous ne nous verrons pas demain.

    Une heure légère et douce,
    Comme l'eau et comme l'air.
    Eau est douce et légère,
    Tout comme la mousse sur ta bière.

    Je m'enroule au plus prés de toi,
    Tu dis que tu as froid.
    Je Souffle sur tes mains,
    Qui d'autre m'aimera demain ?
    Tu me caresses une dernière fois,
    Je tremble autant que toi.
    ça fait un mal de chien,
    Qui d'autre m'aimera demain ?

    Une heure légère et douce,
    Comme l'eau et comme l'air.
    Eau douce et légère,
    Comme la mousse sur ma bière.

    Qui se souviendra de ta voix,
    De ta peau, de tes doigts ?
    Je m'accroche à ton bras,
    Qui d'autre m'aimera comme ça ?
    Je coupe une mèche de tes cheveux,
    Je te recoiffe un peu.
    J'embrasse ton front froid,
    Qui d'autre m'aimera comme toi ?

    Toi, légère et douce,
    Comme l'eau et comme l'air.
    Eau est douce et légère,
    Tout comme la mousse, sur ta pierre.

    Eau légère et douce,
    Comme l'eau et comme l'air.
    Eau douce et légère,

    --------------------------------------------------

    Paroles de Enfant De Salaud

    Espèce d'enfants de salaud
    Fils de putain et fils de chien
    Je n'irais pas trouer ta peau
    Je te laisse ton scalp et tes os

    Ne crains pas de balles dans ton dos

    Oiseau de malheur, gibier de potence
    Tu crains le toccin, la sentence
    Ne redoute pas ma vengeance
    Dans mes yeux plus de sanglots
    J'enterre les colts et les couteaux
    Même si je flanche un peu
    Je ne te ferais pas ce cadeau

    Qu'on le veuille ou non
    Quand on a affaire à un
    Qu'on le veuille ou non
    C'est bien plus élégant, plus étonnant
    De s'en sortir vivant

    Mais je me fous du déshonneur
    Du temps qu'il fait ou du bonheur

    Je n'attends rien, vieux scélérat
    Sombre vaurien, vu les dégâts
    Très doucement je prends le vent

    Je me souviens, je me rappelle
    Un beau matin les hirondelles
    Un duvet sur le crâne rasé
    Le sourire sur la gueule cassée
    Tandis que toi, fieffé salaud
    Dans ta maison, tes compagnons
    Ne sont que regrets et remords

    Qu'on le veuille ou non
    Quand on a affaire à un
    Qu'on le veuille ou non
    C'est bien plus élégant, plus étonnant

    De s'en sortir vivant

    ---------------------------------------------------

    Paroles de Belle Comme Tout

    Tu dis:"t'es belle comme tout, tout toute nue
    Sans tes tabous"
    T'as la tête à l'envers, vers vers
    Sur mon genou

    On sait surtout se taire
    Siroter le même air
    Le silence te va si bien, si bien
    J'entends la mer

    On se dit tout sur tout
    Je ne me sens pas non plus
    De celles que tu
    ne reverra plus

    Que passent les nuages, l'âge, l'âge
    Que passent les nuages
    Tu regarderas dehors, hors hors
    Tu dis encore

    On se laisse la place
    On devine on s'efface
    Ce sourire te va bien, si bien
    J'aime quand tu passes

    On se dit tout sur tout
    Puis on en vient aux mains
    Désordre intime
    L'eau a le goût du vin

    Avec toi, je ne me sens pas nue
    Je ne me sens pas non plus
    De celles que tu
    Ne reverras plus

    -----------------------------------------------

  • PLUSIEURS DIZAINES DE PHOTOS DE BERRY A CETTE ADRESSE

    http://www.photocomptoir.com/live/Berry%20(Reservoir%2008)/slides/Berry%20_MG_9737_fr.html

     

    Berry (Elise Pottier) Le Reservoir - Paris 11 le 16/05/2008 Me, Myspace and my Band ?? : Pierre-jean Grouille

    Pour acheter des photos :

    Toutes photos présentes sur ce site peuvent faire l'objet de tirage papier en éditions limitées
    sous différents formats allant du 10*15 au 60*40 cm (non encadrés) ou meme des puzzles.

    Vous pouvez commander directement sur le site : www.photocomptoir.com/live

    -------------------------------------------------

    Berry _MG_9873.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

     


     Image pr??c??dente  Image suivante

     
     
    Berry _MG_9719
    Berry _MG_9730
    Berry _MG_9737
    Berry _MG_9739
    Berry _MG_9746
    Berry _MG_9771
    Berry _MG_9782
    Berry _MG_9787
      Berry _MG_9796.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

    Berry _MG_9739.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

     

    Berry _MG_9833.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

     

    Berry _MG_9920.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

     

    Berry _MG_9930.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

     

    Berry _MG_9873.jpg - Berry (Elise Pottier)Le Reservoir - Paris 11le 16/05/2008Me, Myspace and my Band?? : Pierre-jean Grouille

     

     



    20/06/2008
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 147 autres membres

    design by ksa | kits graphiques by krek