Comment ne pas faire peur aux hommes ?

 

Comment ne pas faire peur aux hommes ?



Vous pensez parfois que votre vie de femme active vous freine en amour ?
Indépendante, vous sentez de temps à autre que cela nuit à vos relations ?
Vous aimeriez que les hommes soient touchés par la femme qui est en vous, et ne s’arrêtent pas à l’image de cette femme moderne que vous véhiculez fièrement ?
Faites-vous "peur" aux hommes ?
Dans tous les cas, cela vous interpelle.

Ce qui est indispensable, c’est de comprendre comment faire pour que votre contrôle ou votre activité ne masquent pas le trésor de personnalité qui est en vous.

Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence et de la méthode Florence, vous explique comment dévoiler vos autres facettes !


Voir aussi :
> Et si on faisait le premier pas ou
comment draguer un homme ? 
>
Comment réussir un 1er rendez-vous ?
> Micro-troittoir :
ce qui les fait craquer

Active et indépendante, comment ne pas les effrayer ?


Lors de mes coachings, j’ai souvent entendu dans la bouche des hommes des phrases telles que «Je n’arrive pas à trouver ma place au sein du couple, ma copine n’est pas assez féminine dans son attitude», «J’ai l’impression qu’elle n’a jamais besoin de moi» ou encore «J’ai l’impression qu’il n’y a pas de place à ses côtés pour un homme».
Le point commun entre tous ces hommes ? Tous parlent d’une femme active, indépendante, moderne… et ils sont déçus car ils ne trouvent pas leur place !

Les hommes ont du mal à rejeter les stéréotypes sur la conduite souvent qualifiée de «masculine» à tenir face à une femme d’aujourd’hui. Alors quand ils rencontrent une femme qui possède le dynamisme, la perspicacité, l’intelligence qui lui permettrait de le guider, il a du mal à «se rendre». «Se rendre» : c’est exactement le mot qui convient, car c’est précisément ce que ressent un homme devant une telle femme.

Je vous propose de porter un nouveau regard sur la part à accorder aux hommes dans votre vie amoureuse pour enfin être aimée longtemps et vous ouvrir à la belle histoire que vous méritez !

Vous êtes en décalage avec votre image


Ce que vous êtes
Aujourd’hui, vous avez réussi professionnellement, et on vous apprécie pour ces qualités que vous avez su mettre en avant. Déterminée, vous donnez l’impression d’être une femme efficace. Vous vous sentez douce et féminine, mais on ne vous renvoie jamais cette notion de douceur et de féminité.

Ce que vous faites
Et pourtant... Si dans votre métier, vous contrôlez tout, dans le domaine amoureux, vous vous sentez parfois totalement démunie face à un homme qui vous plaît et que vous aimeriez séduire. Du coup, vous avez tendance à vouloir maîtriser votre séduction et contrôler la situation et l’image que vous renvoyez.

Ce qu'il faut faire
Et c’est là que le bât blesse... La séduction ne rime pas avec rigueur ! Lâchez prise et laissez votre véritable personnalité s’exprimer. Le but n’est pas de faire de la femme indépendante et active que vous êtes une femme soumise, aux antipodes de votre personnalité, mais de savoir mettre vos atouts et votre unicité en valeur, et d’éviter les erreurs de comportement qui pourraient vous empêcher de trouver l’amour.

Lisez aussi les 5 questions incontournables à se poser pour trouver l’amour avec la Méthode de Florence !

Lâchez prise pour rester naturelle


Ce que vous êtes
Habituée à prendre des décisions fermes et rapides, vous avez tendance à vous forger une opinion immédiate sur les hommes que vous rencontrez. Attention, vous risquez ainsi de passer à côté de bien des hommes intéressants...

Ce que vous faites
Comme dans votre travail, vous montrez un contrôle absolu de vous-même, mais dès que vous vous sentez plus proche de l’homme que vous avez rencontré, vous baissez les armes et vous montrez trop gentille et demandeuse. L’homme, décontenancé, s’éloigne alors peu à peu de vous.

Ce qu'il faut faire
On a une révélation à vous faire : ce ne sont pas vos qualités ni vos défauts qui sont en cause, mais votre comportement général dans la relation amoureuse qui pèche. Et comme tout comportement qui pose problème, nous pouvons vous aider à en changer !


Apprenez à rester vous-même en sachant jouer de votre charme et de votre personnalité en parlant, plus que jamais, de ce qui vous anime dans la vie, de ce vous fait vibrer, mais ce qui vous agace aussi

Votre mémo séduction


Avant toute chose, pour tomber amoureux, vraiment amoureux, il faut accepter de perdre le contrôle d’une partie de soi, de lâcher du lest, quitte à vous sentir un peu perdue au début : cette appréhension vous aidera à vous ouvrir davantage.

Lâchez le contrôle qui risquerait d’annihiler la tension nécessaire à la montée du désir. Et c’est à travers votre sensibilité sur la vie et les choses que peut naître le sentiment amoureux.
Ne le submergez pas de votre savoir mais de votre intuition ! Si vous lui posez une question ou lui demandez son opinion, ne faites pas tout pour remarquer les failles dans sa réponse.
Enfin, intéressez-vous à lui ! Faites preuve d’altruisme ! Par exemple, découvrez les buts qu’il cherche à atteindre dans son travail et les projets qu’il envisage. Portez-y un intérêt sincère en cherchant, non pas à comprendre son travail, ses responsabilités, mais les raisons de ses choix.

Lors des 1ers rendez-vous, ne prenez pas le risque de le conseiller ou le guider ! Les hommes se sentent vite émasculés et auraient tendance à croire que vous voulez les priver de leur liberté.

Avez-vous bien compris, ce qui, dans votre attitude, vous empêchait de faire ressortir toutes vos capacités de séduction ? Voulez-vous savoir comment révéler ce qui est unique en vous en rapport avec ce que recherche votre homme pour connaître enfin la relation durable que vous méritez ? Lisez les 5 questions incontournables à se poser pour trouver l’amour.

 Photo 6/6 

Comment aller de l’avant !


  • Trop de contrôle risque d’annihiler la tension nécessaire à la montée du désir. En dehors de tout contrôle ni manipulation, le désir de combler le manque consacre la naissance du sentiment amoureux.
  • La séduction est un message de bien-être adressé au monde, et surtout à l’autre. Alors, si vous êtes en permanence dans le contrôle de vous-même et de l’image que vous voulez donner, l’autre risque de le ressentir comme une volonté de domination.
  • Laissez le hasard faire son œuvre, et décontractez-vous.

Pour plus de conseils, retrouvez la méthode Florence !

A lire aussi sur aufeminin :
Tout savoir sur l'art subtil de la séduction
Les attitudes sexy pour séduire en vidéo

 



03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek