Demi Lovato est heureuse, bipolaire et chanteuse est heureuse

 

 

Demi Lovato est heureuse

Publié le 12/11/2012 à 19:55

Demi Lovato est heureuse - hiMedia                                                                       

Demi Lovato est heureuse hiMedia

            

Demi Lovato a connu bien des déboires dans sa vie. Souffrant de troubles bipolaires, la chanteuse/actrice n'a pas toujours été très tendre envers elle-même. Propulsée au sommet de la gloire à un âge où elle se construisait encore, elle avait vite fait de sombrer. Addictions en tout genre, troubles alimentaires divers, tatouages et automutilation, ce n'était pas tous les jours évident pour l'ex coqueluche de Disney.

Demi Lovato : Elle renaît de ses cendres !

Toutefois, elle semble remonter la pente. Juge dans X factor US, aux côtés de Britney Spears, L.A Reid et Simon Cowell la belle, redevenue brune, renait de ses cendres.

En effet, non seulement elle se requinque, mais en plus, elle se fait plaisir et décide de partager ce tout plein d'amour et de bonheur avec ses fans sur Twitter : « La vie est tellement belle et spéciale. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu oublier ça. Nous ne devons jamais oublier combien nous sommes bénis. Dieu est bon J'ai un toit sur la tête, de la nourriture à manger, de l'eau à boire… Ces choses simples que nous oublions, il faut au contraire remercier Dieu chaque jour pour tout cela. Aucun prix, aucune fortune, rien ne pourra remplacer la joie que me procure ma famille et mes amis dans ma vie. » Philosophe à ses heures perdues !

Voilà des paroles sensées, comme quoi il en faut peu pour être heureux … vraiment très peu !



11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek