Dépression et exercice physique

Dépression et exercice physique

Les aides de routine d'exercice pour améliorer l'humeur et la forme physique globales et devraient te prendre rudement 30mins pour accomplir. La recherche d'exercice et de dépression a démontré que les aides d'exercice soulagent la dépression rapidement. N'importe quelle forme d'exercice régulier tient la promesse de l'énergie accrue et de la vitalité remplacée.

Une course autour du parc est souvent la dernière sensation de personnes de chose comme faisant quand elles sont enfoncées, mais pour beaucoup de gens, même l'exercice doux semble aider. Encore, les résultats des épreuves formelles sont mélangés, mais il y a d'évidence assez bonne que l'exercice est salutaire pour que doux modère la dépression (et elle certainement ne fera aucun mal).

Effets de dépression et d'exercice :

La recherche récente montre la valeur de l'exercice dans la dépression de modération. Blumenthal, étudié les effets de la formation d'exercice sur des patients plus âgés présentant des désordres dépressifs principaux. La conclusion de cette étude a indiqué cela, bien que les antidépresseur puissent faciliter une réponse thérapeutique initiale plus rapide que l'exercice, après 16 semaines de traitement ; l'exercice était également efficace en réduisant la dépression dans les patients souffrant le désordre dépressif principal.

La recherche récente au Queensland par Dan Dwyer confirme également les avantages de l'exercice par rapport à la dépression. Il énonce que « mes essais ont constaté que quand nous exerçons et atteignons un de plus haut niveau de la forme physique, nos cerveaux semblent accumuler la résistance à la sérotonine, et ainsi le corps ne fatigue pas tellement facilement ». Il continue pour dire que « nos résultats suggèrent qu'il pourrait y avoir avantage fort pour les personnes qui souffrent de la dépression pour prendre l'exercice comme thérapie d'adjonction pour le traitement de la dépression. »

Avantages de dépression et d'exercice :

L'exercice devient une forme plus identifiée de thérapie. Doug étouffent, qui a travaillé avec des vétérans du Vietnam pendant beaucoup d'années, a développé un programme structuré d'exercice qui est très réussi en traitant des vétérans souffrant des réactions de dépression et de trauma. Le succès de ce programme est démontré par le fait qu'il est à ce budget fédéral des années, le département des affaires de vétérans a prolongé le placement pour fournir ce programme sur une base nationale au cours des 4 années à venir. Certains des avantages de l'exercice dans la dépression sont comme suit :

  • Peupler ont rapporté qui, quand ils s'exercent, peuvent penser plus clair, pour se sentir heureux, se sentent meilleurs au sujet d'lui-même, perdent le poids, développent la force, et apprécient un sens de bien-être.
  • Exercer l'humeur positive accrue
  • ils dorment mieux
  • avoir moins d'énervement et d'inquiétude,
  • Exercer l'humeur négative diminuée
  • Exercer la vigueur améliorée
  • L'exercice est efficace en réduisant l'effort, colère, fatigue
  • Beaucoup démontrent montré que l'exercice joue un rôle essentiel dans la dépression élevante
  • L'exercice a amélioré la motivation et l'amour-propre chez la personne
  • Beaucoup peuplent même le signal qu'elles regardent et se sentent plus jeunes quand elles s'exercent régulièrement.
  • L'exercice peut aider en augmentant les sentiments de la concordance
  • L'exercice a augmenté les sentiments de l'intégration sociale
  • Une étude d'exercice et de dépression dans laquelle les participants ont marché quotidiennement pendant des semaines égales a constaté que la diminution de l'humeur dépressive et l'amélioration de la vigueur ont continué après cinq mois.
  • Une autre seule étude d'exercice et de dépression qui a comparé seul l'exercice, un médicament, et un exercice plus le médicament ont trouvé des améliorations durables après six mois dans les participants qui s'étaient exercés sans médicament.
  • Quand les participants continués pour exercer l'amélioration allante dessus étaient encore plus grands. Cette étude a conclu que le médicament peut produire un avantage plus à long terme plus rapide de rendements de soulagement mais d'exercice.

J'ai entendu parler des médecins au lieu dont prescrire une routine d'exercice, ou en plus de, des médicaments. Pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre les médicaments chers, l'exercice peut être un itinéraire pour améliorer la santé. Certains désigné même l'exercice sous le nom de l'antidépresseur le meilleur marché et le plus disponible.

Points à maintenir dans l'esprit tout en commençant tout programme d'exercice :

  • Demander à votre docteur de recommander, basé sur elle/ses résultats, un programme d'exercice qui serait pratique, sûr et sain pour toi.
  • Un bain chaud après toi exercent les temps premiers aidera à soulager ces maux et douleurs qui viennent quand vous par distraction au-dessus-exercice.
  • Essayer de maintenir un programme régulier d'exercice.
  • Si vous vous sentez n'importe quelle douleur ou expérience quelque chose autre que la sensation normale de la fatigue de muscle - arrêter l'exercice.
  • Établir toujours à votre propre rythme ; et l'exercice de saut si vous êtes malade, ont le virus ou une température augmentée.
  • Pour surmonter l'inertie physique de la dépression, vous pouvez devoir être aidés par un ami ou un associé de support, ou participer à un programme structuré, comme incitation à exercer de façon régulière.
  • Les deux trop et trop peu d'exercice peuvent rendre des désordres d'humeur plus mauvais.  En revanche, l'exercice qui est conçu en fonction les capacités de chaque individu et a besoin presque aide toujours l'humeur.  Nous basons notre conseil d'exercice selon le principe de Goldilocks.  Faire la bonne quantité, pas trop peu et pas trop. 

Dépression et exercice - la ligne de fond :

On lui reconnaît largement que si vous pouvez se discipliner pour faire une certaine forme d'exercice régulièrement, vous vous sentirez presque certainement meilleur pour elle. Même un vif marche est une fois par jour un bon début. Garry que MacDonald, qui est sur le bureau de l'institut national de dépression, l'indique que c'était l'une des meilleures choses a fait pendant le plus mauvais de sa dépression. Chaque matin, qu'il se soit senti comme elle ou pas, et lui se sont rarement sentis comme elle, il se ferait se lever et faire une promenade vive pour une demi-heure. Environ 20 minutes dans la promenade qu'il commencerait à se sentir bien mieux que quand il a commencé la première fois.

De nouveau au traitement normal de la dépression



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek