Dépression et suicide d'adolescents dans les adolescents

Dépression et suicide d'adolescents dans les adolescents

Les désordres les plus communs qui prédisposent au suicide sont une certaine forme de désordre d'humeur, avec ou sans alcoolisme ou tout autre problème d'abus de substance, et/ou certaines formes du désordre d'inquiétude. Parfois les années de l'adolescence se sentent ainsi ont enfoncé qu'elles considèrent finir leurs vies.

Quelques faits sur le suicide parmi des adolescents :

Tous les ans, presque 5.000 jeunes, les âges 15 24, se tuent.

  • Le suicide parmi des adolescents et de jeunes adultes a augmenté le fois 3 depuis 1970.
  • 90% du suicide parmi des adolescents a eu une maladie mentale diagnostiquable, dépression étant le plus commun.
  • En 1996 le suicide était le 4ème plus grand tueur de 10 à 14 ans - olds, et le 3ème plus grand tueur de 15 à 24 ans - des olds.

Parmi des filles, le facteur de risque le plus significatif est la présence de la dépression principale, qui, dans quelques études, augmente le risque de fois du suicide 12. Le prochain facteur de risque le plus important est une tentative précédente de suicide, qui augmente le fois approximativement 3 de risque.

Parmi des garçons, une tentative précédente de suicide est le facteur prédictif le plus efficace, augmentant le taux plus de fois 30. Elle est suivie de dépression, de comportement disruptif, et d'abus de substance.

Les études prouvent que des tentatives de suicide parmi les jeunes peuvent être basées sur des problèmes de longue date déclenchés par un événement spécifique. Les adolescents suicidaires peuvent regarder une situation provisoire comme état permanent. Les sentiments de la colère et du ressentiment ont combiné avec la culpabilité exagérée peuvent mener aux actes impulsifs et suicidaires.

Peupler habituellement la mise à mort elles-mêmes pour échapper à ce qu'elles voient pour être une situation intolérable et autrement indéniable, pas nécessairement parce qu'elles veulent mourir.

Ho pour aider les adolescents suicidaires enfoncés ?

Il est extrêmement important que les adolescents enfoncés qui se sentent suicidaires devraient recevoir le traitement prompt et professionnel. C'est très sérieux et, si laissé non traité, peut empirer au point de devenir représentant un danger pour la vie. Si les années de l'adolescence diminuées refusent le traitement, il peut être nécessaire pour des membres de famille ou d'autres adultes intéressés pour chercher le conseil professionnel. Certains des points importants à maintenir dans l'esprit sont comme suit :

  • Offrir l'aide et écouter. Encourager les années de l'adolescence diminuées à parler de leurs sentiments. Écouter, ne pas parler.
  • Faire confiance à vos instincts. S'il semble que la situation peut être sérieuse, chercher l'aide prompte. Casser une confiance au besoin, afin de sauver une vie.
  • Prêter l'attention pour parler du suicide. Poser les questions directes et ne pas avoir peur des discussions franches. Le silence est mortel !
  • Aide professionnelle de recherche. Il est essentiel de chercher le conseil expert d'un professionnel de santé mental qui a des années de l'adolescence diminuées par portion d'expérience. En outre, adultes principaux alertes dans la vie de l'adolescence - famille, amis et professeurs. entretien à quelqu'un au sujet de la dépression.

Cliquer pour apprendre plus sur le suicide de dépression.

Quels parents peuvent faire dans la dépression d'adolescents ? - La dépression de l'adolescence a été une de la situation la plus pressurisée pour leurs parents et gardiens.

Les adolescents enfoncés fume-t-ils davantage ? - Les adolescents souffrant de la dépression sont beaucoup pour atteindre pour une cigarette que les années de l'adolescence contentées, indiquent une nouvelle étude.

De nouveau à la dépression de l'adolescence



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek