Désordre II bipolaire : connaître le type II de désordre bipolaire

Désordre II bipolaire : connaître le type II de désordre bipolaire

Type bipolaire - le désordre II est caractérisé par un ou plusieurs épisodes dépressifs principaux accompagnés au moins d'un épisode hypomanic

La personne avec le désordre II bipolaire ne peut pas voir son propre comportement comme hors de l'ordinaire, mais d'autres autour de la personne peuvent voir le comportement comme erratique.

La forme classique de la maladie, qui implique des épisodes récurrents de manie et de dépression, s'appelle le désordre bipolaire d'I. Certains, cependant, ne développent jamais la manie grave mais éprouvent à la place des épisodes plus doux de hypomania qui alternent avec la dépression ; cette forme de la maladie s'appelle le désordre II bipolaire.

II bipolaire - Dans le désordre II bipolaire, l'adolescent éprouve des épisodes de hypomania entre les périodes récurrentes de la dépression. Le Hypomania est une humeur nettement élevée ou irritable accompagnée de l'énergie physique et mentale accrue qui des 3-4 derniers jours. Le désordre II bipolaire est 5-10 plus commun que le désordre bipolaire d'I.

Les critères de diagnostic pour le type-II bipolaire désordre sont :

Beaucoup de patients présentant le désordre bipolaire sont au commencement mal diagnostiqués. Ceci se produit le plus souvent l'un ou l'autre quand une personne avec le désordre II bipolaire, dont le hypomania n'est pas identifié, est diagnostiquée avec la dépression unipolaire, ou quand un patient présentant la manie psychotique grave est méjugé pour avoir la schizophrénie. Certains des critères de diagnostic sont comme suit :

  • La personne peut avoir un ou plusieurs épisodes dépressifs principaux
  • La personne ont au moins un épisode de Hypomanic
  • Il n'y a jamais eu un épisode maniaque ou mélangé
  • Un autre désordre n'est pas responsable des symptômes
  • Les symptômes bipolaires du désordre II causent la détresse ou altèrent le fonctionnement

Quels sont les types autres que le désordre II bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Traitement du désordre II bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre II bipolaire.

Quelle est la cause du désordre II bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes du désordre II bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Quels sont les symptômes du désordre II bipolaire ? Il y a de divers symptômes du désordre II bipolaire.

Fait bipolaire du désordre II

Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek