J'ai la tête en ENFER et le coeur en ECHARPE


J'ai la tête en ENFER et le coeur en ECHARPE,

Bateaux SOMBRES,

En écharpe comme drapeau en tempête,
déchirée par la vie,
les coups de toute sorte,
moi vieilard avant l'âge,

J'ai la tête en Enfer,
et le coeur en Echarpe,
comme un fil que l'on traine,
dans la vie qui défile,

Sort funeste et si beau,
enfants morts et yeux vides,
Moi orné d'un ciel bas,
Met mon cauchemar en diadême,

Si futile vague à l'âme,
musiques sombres, ô femmes fuel,
prostitués de l'ombre,
à qui je confie mon amour,

Nous sommes frères de malheur,
fiers dans la vie, étourdis,
nous courbons à l'ouvrage,
des bourgeois si beaux sages,

J'ai la tête en Enfer,
et le coeur en Echarpe,
Rimbaud agraphé au visage,
et la honte coulée aux rivages.

 

 

 



28/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek