J'influence mes professeurs à l'école par télépathie

Je suis en classe de 6 ème scolaire, et j'ai 10 ans. Les interrogations orales pleuvent par les professeurs. Or je m’aperçois que je suis très timide et que j’ai donc très peur de passer au tableau. Dès lors quand un professeur explore la liste des élèves pour interroger les élèves, je me concentre pour que celui-ci ne voie pas mon nom dans sa liste.

Et cela marche à merveille. A tel point que certains professeurs m’oublient dans leur tournées. L’un deux m’en fait la remarque et me dit ne pas comprendre pourquoi il m’oublie à chaque fois, puisqu'il coche les noms.

A force, puisque le phénomène se répète indéfiniment, je deviens persuadé que je suis en relation avec des forces supérieures.

Deux ans plus tard je vais convoquer le Diable, sans vraiment y croire, dans ma chambre par amusement, et je vais être terrorisé par sa venue.



11/08/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek