Je convoque le Diable et celui-ci vient à mon chevet

 

Notre inconscient familial : c’est une grand-mère qui a voué son existence à l’étude du Diable et de la connaissance dans la religion, communiste au départ, et un grand-père formé par les Jésuites, de droite, et foncièrement antisémite, malgré le fait qu’il a passé une partie de sa vie à aider les autres et à recruter des immigrés pour son usine. Tous deux possédant des connaissances, des intelligences et des mémoires hors du commun.

J’ai donc du forger mon inconscient entre ces deux inconscients puissants et extrêmes : l’un voué au Diable et la représentation de l’AntéChrist par la connaissance dans la religion chrétienne, et l’autre par l’exaltation de Dieu, de la croyance, et de l’antisémitisme forcené.

Je me mettais à étudier moi-même le Paranormal à l'âge de 11 ans, et faisait nottamment des expériences sur la télékinésie qui n'ont pas été concluantes.

Pour en avoir le cœur net, je décidais donc à l’âge de 12 ans de convoquer le Diable en personne au chevet de mon lit, un jour que j’étais couché dans ma chambre, en plein noir.

C’est alors que j’entendis nettement une respiration se rapprocher lentement de moi dans ce noir intense, et je fus terrorisé à tel point que je dus me mettre sous les couvertures de mon lit pendant une bonne heure en priant Dieu.

Après une heure de temps je sortais de mes couvertures, et je constatais que le phénomène avait cessé.

Je décidais donc par prudence, terrorisé, d’arrêter l’étude de la parapsychologie.



11/08/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek