je me regarde dans une glace toute les 10 minutes

 


( rubrique Psychologie )         
925- De davidd, à meer, 20 ans :
je me regarde dans une glace toute les 10 minutes
( 5 réponses )  ( 186 lectures )
 
1 -
réponse de davidd, à meer, 20 ans :      Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
réponse initiale de davidd, à meer, 20 ans:
Ve 3 Juin 05, 16:45    Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

quoi que je fasse ou que je sois je me regarde, dans chaque situation mon visage me donne l impression de changer, seul je me trouve bien, mais des qu il y a une personne, je me sent moche , imonde , d ou crise d angoisse...
ces tres handicapant, je ne pense qu a ca du matin au soir, j en souffre terriblement.



28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek