Les anxiétés pouvant toucher le jeune

 

 

Le trouble d'anxiété de séparation

Quel est le trouble d'anxiété de séparation?

Le trouble d'anxiété de séparation (TAS) est définie comme une inquiétude excessive et la peur d'être en dehors de membres de la famille ou les personnes à qui un enfant est le plus attaché. Les enfants souffrant de trouble d'anxiété de séparation ont peur d'être perdu de leur famille ou de la peur quelque chose de mauvais se passe à un membre de la famille si elles séparées d'eux. Les symptômes d'anxiété ou de peur d'être séparés des membres de la famille doit durer pendant une période d'au moins quatre semaines pour être considéré SAD. Il est différent de celui angoisse de l'étranger, ce qui est normal et habituellement vécue par les enfants entre sept et 11 mois d'âge. Les symptômes de la dépression saisonnière sont plus sévères que l'anxiété de séparation normal que presque tous les enfants des expériences à un certain degré entre l'âge de 18 mois et trois ans.

Quelles sont les causes des troubles d'anxiété de séparation?

Les troubles anxieux sont soupçonnés d'avoir biologiques, familiaux et les facteurs environnementaux qui contribuent à la cause. Un déséquilibre chimique impliquant deux produits chimiques dans le cerveau (noradrénaline et la sérotonine) plus probable contribue à la cause des troubles anxieux. Même si un enfant ou un adolescent peut avoir hérité d'une tendance biologique à être anxieux, l'anxiété et la peur peuvent également être tirées de membres de la famille et d'autres qui affichent fréquemment une anxiété accrue autour de l'enfant. Une expérience traumatisante peut également déclencher l'anxiété.

Qui est touché par le trouble d'anxiété de séparation?

Tous les enfants et les adolescents une expérience certaine anxiété. C'est une partie normale de la croissance. Cependant, quand les soucis et les craintes sont développemental de séparation inappropriées concernant la maison ou la famille, le trouble anxiété de séparation peuvent être présents. TAS survient aussi chez les hommes et les femmes. Les premiers symptômes de la dépression saisonnière apparaissent généralement autour de la troisième année ou quatrième. Généralement, l'apparition des symptômes survient après une pause de l'école tels que vacances de Noël ou d'une maladie prolongée. Les enfants de parents avec un trouble anxieux sont plus susceptibles d'avoir un trouble anxieux.

Quels sont les symptômes d'anxiété de séparation?

Les éléments suivants sont les signes les plus communs de la dépression saisonnière. Cependant, chaque enfant peut éprouver des symptômes différemment. Les symptômes peuvent inclure:
  • refus de dormir seul
  • cauchemars répétés avec un thème de la séparation
  • détresse excessive lorsque la séparation de la maison ou la famille se produit ou est prévu
  • inquiétude excessive au sujet de la sécurité d'un membre de la famille
  • inquiétude excessive au sujet de la famille de se perdre
  • refusant d'aller à l'école
  • craintifs et réticents à être seul
  • maux de ventre fréquents, maux de tête, ou d'autres plaintes physiques
  • douleurs musculaires ou de tension
  • inquiétude excessive au sujet de la sécurité de l'auto
  • inquiétude excessive au sujet ou quand dormir à la maison
  • excessive »clinginess», même quand à la maison
  • symptômes de panique et / ou des crises de colère dans les moments de séparation d'avec les parents ou les soignants
Les symptômes du trouble d'anxiété de séparation peuvent ressembler à d'autres maladies ou des problèmes psychiatriques. Toujours consulter un médecin de votre enfant pour un diagnostic.

Comment est le trouble d'anxiété de séparation diagnostiquée?

Un pédopsychiatre ou un autre professionnel qualifié en santé mentale en général diagnostics des troubles anxieux chez les enfants ou adolescents à la suite d'une évaluation complète en psychiatrie. Les parents qui constatent des signes d'anxiété sévère de leur enfant ou un adolescent peut aider en cherchant une évaluation et un traitement précoce. Un traitement précoce peut souvent éviter des problèmes futurs.

Traitement du trouble d'anxiété de séparation:

Un traitement spécifique du trouble d'anxiété de séparation sera déterminé par le médecin de votre enfant en fonction de:
  • l'âge de votre enfant, la santé globale, et les antécédents médicaux
  • l'étendue des symptômes de votre enfant
  • votre enfant de tolérance pour les médicaments ou des thérapies spécifiques
  • attentes pour le cours de la maladie
  • votre opinion ou de préférence
Les troubles anxieux peuvent être traités efficacement. Le traitement doit toujours être fondée sur une évaluation complète de l'enfant et sa famille. Le traitement peut inclure des recommandations thérapie cognitivo-comportementale pour l'enfant, l'accent étant d'aider l'enfant ou l'adolescent apprendre à gérer son / son anxiété et de contribuer à lui / elle maîtrise les situations qui contribuent à l'anxiété. Certains enfants peuvent aussi bénéficier d'un traitement avec des médicaments antidépresseurs ou anxiolytiques pour les aider à se sentir plus calme. Les parents jouent un rôle vital, de soutien dans tout processus de traitement. La thérapie familiale et de consultation avec l'école de l'enfant peut également être recommandée.

Prévention des troubles d'anxiété de séparation:

Les mesures préventives pour réduire l'incidence des troubles d'anxiété de séparation chez les enfants ne sont pas connus à ce moment. Cependant, la détection précoce et l'intervention peut réduire la gravité de la maladie, améliorer la croissance normale de l'enfant et le développement, et améliorer la qualité de la vie vécue par les enfants ou les adolescents présentant un trouble anxiété de séparation.


28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek