Les bons conseils pour soigner une déprime et une dépression

 

 


 
 

 
 
 
 
 
 

 

“Grosse déprime ? En dépression? Besoin d'aide rapidement?
Je vais vous montrer mes 55 remèdes préférés pour vous
redonner la force de vaincre votre dépression et
reprendre du plaisir dans votre vie”

Lisez attentivement ce qui suit...

"Mon nom est Mélanie, fondatrice de DepressionNerveuse.fr, et j'ai passé les quatre dernières années à tester toutes les méthodes modernes pour ne plus être déprimée, ne plus subir la dépression et être enfin heureuse."

Souffrez-vous des symptômes suivants?


  • Vous vous dévalorisez?
  • Vous avez le sentiment d'être à bout?
  • Vous vous sentez stressé et angoissé?
  • Votre vie est une alternance de moments tristes et de moments où vous ne ressentez rien?
  • Vous n'arrivez plus à ressentir de la joie ou à vous sentir heureux?
  • Vous n'avez plus vraiment goût à rien?
  • Vous avez la sensation d'être toujours fatigué?
  • Vous avez un sommeil perturbé? (insomnies, cauchemars)
  • Vous vous sentez responsable de votre mal-être?
  • Vous avez l'impression que les autres sont plus heureux que vous?

Etes-vous déjà tombé dans l'un des 
7 pièges de la dépression?


Piège n°1 : Vous ne faites rien de vos journées

Piège n°2 : Vous ne savez pas quoi faire pour arrêter votre déprime

Piège n°3 : Vous espérez que les choses vont s'améliorer toutes seules avec le temps

Piège n°4 : Vous êtes convaincu que votre déprime ne disparaîtra jamais

Piège n°5 : Vous ressassez votre passé et les mauvais souvenirs dans votre tête

Piège n°6 : Vous vous laissez submerger par les idées négatives

Piège n°7 : Vous acceptez la dépression comme une fatalité: "ce sera toujours comme ça de toute façon..."

"C'est quand j'ai compris que la dépression était en train de me voler ma vie que j'ai pris la décision de vaincre ma déprime définitivement"

Avez-vous déjà imaginé votre vie
sans dépression et sans déprime?


  • Vous vous sentez fier de vous
  • Vous reprenez du plaisir à faire toutes les choses que aimiez faire auparavant
  • Vous êtes de bonne humeur tous les jours
  • Vous voyez les choses de façon optimiste
  • Vous vous levez le matin en vous sentant réellement motivé toute la journée
  • Vous avez confiance dans votre avenir
  • Vous vous sentez détendu quand vous vous rendez à votre travail
  • Vous avez de grands espoirs quand vous pensez à votre futur
  • Vous avez enfin l'impression que vous faites quelque chose de votre vie
  • Votre entourage est heureux pour vous parce que vous avez vaincu le mal-être qui vous gâchait la vie

"Pour se débarrasser de la déprime et de la dépression
il faut une méthode"

Retrouvez toute votre énergie

Augmentez votre motivation et retrouvez votre joie de vivre

Gardez un moral à toute épreuve

Stoppez  vos pensées négatives en un éclair

Retrouvez votre confiance en vous

Prenez le contrôle de vos émotions et réduisez votre stress

Profitez  de votre vie à 200% !

Réalisez vos rêves et vos projets d'avenir

"Des résultats quasi-immédiats"
Je pleurais souvent sans raison et j'avais l'impression que plus rien n'allait dans ma vie... Ce livre m'a redonné beaucoup de courage et d'espoir pour sortir de ma déprime et ça a vraiment bien marché. A présent je me sens sereine et beaucoup plus sûre de moi. Mon mari me trouve aussi beaucoup plus enthousiaste dans la vie de tous les jours. Je suis très satisfaite, merci!
Christine, Paris
 
"Je me sens vraiment heureuse"
Me procurer votre livre est la meilleure chose que j'ai faite depuis très longtemps. J'aurais pu facilement m'éviter 9 mois de déprime si j'avais découvert votre méthode plus tôt. Je suis sortie de ma dépression depuis 3 mois: je suis réellement soulagée de m'en être débarrassée et je peux enfin me projeter dans l'avenir. C'est une vraie libération pour moi, merci!
Sophie, Brest
 

Voici les thèmes abordés dans le livre


Casser le cercle vicieux de la déprime

Se débarrasser définitivement de toutes vos pensées tristes

Stopper toutes les émotions négatives (stress, envies de pleurer, angoisses)

Identifier les mécanismes de votre déprime pour l'arrêter dès qu'elle refait surface

Se protéger de  la morosité ambiante

Oublier définitivement les influences négatives

Retrouver votre énergie et votre motivation

Etre positif et surmonter les problèmes du quotidien

Etre de bonne humeur et positif  en un clin d'oeil

Savoir apprécier l'instant présent

Reprendre du plaisir dans tout ce que vous faites

Apprendre à persévérer et à surmonter les échecs

Retrouver confiance en vous en toute circonstance

Ne plus avoir peur de l'avenir

Ne plus vous sentir inférieur ou "nul" par rapport aux autres

Surmonter votre anxiété et gérer les critiques

Reprendre du plaisir dans votre vie de tous les jours

Reprendre du plaisir à faire ce que vous aviez l'habitude d'aimer

Accepter l'idée que vous aussi, vous avez le droit au bonheur

Comment trouver des activités qui vous valorisent

S'aimer soi-même

Retrouver des émotions positives

Retrouver une grande estime de vous-même

Ne plus avoir de complexes

Avoir une vie heureuse

Accomplir toutes vos envies et faire quelque chose de votre vie

Redonner une direction à votre vie

Réaliser tous vos rêves et tous vos projets

J'ai aussi deux cadeaux à vous offrir:


30 Bonnes Astuces Pour
Sortir De La Déprime

GRATUIT (Valeur: 15,00 €)
Ce livre vous est offert

 

Toutes les astuces pour arrêter rapidement les pensées négatives:

  • S'aimer tel que vous êtes
  • Relativiser les problèmes du quotidien
  • Savoir relâcher la pression
  • Apprendre à se relaxer
  • Avoir une excellente qualité de sommeil
  • Augmentez votre bien-être en ayant un vrai équilibre dans votre corps et votre esprit

Tout Savoir Sur Votre Dépression

GRATUIT (Valeur: 20,00 €)
Ce livre vous est offert

 

  • Identifiez les vraies causes de votre déprime
  • Toutes les conséquences de la dépression et comment les éviter
  • Les avantages et les inconvénients des antidépresseurs
  • Tous les effets secondaires des antidépresseurs
  • Toutes les méthodes naturelles pour soigner la déprime: alimentation, sommeil, sport, relaxation, méditation

Témoignages envoyés
par les lectrices et les lecteurs des 3 livres

"Je me sens 1000 fois mieux qu'avant"
J'ai retrouvé des émotions positives rapidement et je ne glisse plus vers le bas. C'est un vrai bonheur de pouvoir apprécier à nouveau normalement tous les instants de ma vie.
Catherine, Montpellier
 
"Une lecture indispensable"
De loin un des meilleurs livres que j'ai pu lire dans le domaine de la dépression et du développement personnel. Ce livre redonne confiance en soi et remonte le moral, je le relis souvent pour rester positive et pour me sentir stimulée dans tout ce que je fais.
Françoise, Toulouse
 
"De vraies solutions qui marchent et sans blabla inutile"
J'étais en train de m'isoler du monde extérieur et je ressentais une fragilité très difficile à vivre pour moi et pour mon entourage. A présent j'ai conscience que la vie peut être belle et je me marie dans six mois. Votre livre m'a vraiment ouvert les yeux!
Alain, Toulouse
 
"Toute ma famille est ravie de me voir heureux à nouveau"
Votre méthode m'a ouvert les yeux sur toutes les ressources que j'avais au fond de moi. Ma famille n'en revient pas. Votre méthode s'applique très facilement dans la vie de tous les jours et aucun de vos conseils n'est à oublier. Je crois que je vous dois une fière chandelle.
Pierre, Paris
 
Je me sens 1000 fois mieux qu'avant
par Catherine, Montpellier
J'ai enfin arrêté de glisser vers le bas. C'est un vrai bonheur de pouvoir apprécier à nouveau tous les instants de ma vie. Merci!
 
Une lecture indispensable
par Françoise, Toulouse
C'est de loin un des meilleurs livres que j'ai pu lire dans le domaine de la dépression. Ce livre redonne envie de croire à la vie et remonte le moral. Encore merci pour vos conseils.
 
De vraies solutions qui marchent sans blabla inutile
par Alain, Toulouse
J'étais en train de m'isoler du monde extérieur mais à présent j'ai conscience que la vie peut être belle. Votre livre m'a vraiment ouvert les yeux!
 
Un gros soulagement
par Isabelle, Bordeaux
Je ne supportais plus ma vie: je broyais du noir sans arrêt. A présent je vois les choses de façon positive et je me sens beaucoup plus sûre de moi. Je recommande.
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

"Ce livre m'a plus apporté que n'importe quel antidépresseur"
Avec les antidépresseurs, je n'arrivais plus à supporter les effets secondaires à répétition (nausées et vertiges). Vos conseils judicieux et intelligents, eux, ont fait leurs effets assez rapidement et je suis très contente d'avoir pu soigner ma dépression de façon naturelle. Je félicite votre équipe pour la qualité des conseils que j'ai pu trouver dans votre livre. Après un mois de lecture, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, et je me sens revivre. Un grand merci à vous!
Véronique, Lyon
 
"Satisfaite et heureuse"
Je n'étais pas une personne optimiste par nature et ma mentalité alternait entre cynisme et négativité. Grâce à ce livre, j'ai réalisé que tout cela n'était lié qu'à de l'anxiété et à un manque de confiance en moi. Cela m'a permis de me reconstruire et de voir ma vie du bon côté des choses à présent. Je me sens beaucoup plus positive dans ma tête. Mille mercis!
Audrey
 
"Un gros soulagement"
Je ne supportais plus ma vie: je broyais du noir sans arrêt et je ne savais plus quoi faire pour arrêter de déprimer. La lecture de votre livre m'a permis de me poser les vraies bonnes questions pour sortir de ma dépression et voir les choses de façon positive. Je me sens gonflée à bloc à présent et beaucoup plus sûre de moi.
Isabelle, Bordeaux
 
"J'ai retrouvé confiance en moi"
J'étais plongé dans mon travail toute la journée et je ne trouvais plus aucun plaisir à ce que je faisais. Je subissais une grosse pression et j'avais l'impression que toutes mes journées étaient les mêmes avec une sensation de déprime en permanence. Votre méthode m'a donné un vrai plan à suivre pour savoir quoi changer dans ma vie et ne plus me sentir déprimé. J'ai trouvé le courage de changer d'orientation professionnelle et je suis enfin heureux de faire quelque chose qui me plaît vraiment!
Xavier, Paris
 
"Je ne me sens plus du tout déprimée"
J'ai connu les grosses déprimes à répétition, la fatigue chronique, les insomnies et les maux de tête... J'ai relu votre livre plusieurs fois et en appliquant votre méthode, je n'ai plus du tout cette impression désagréable de gâcher ma vie à force de déprimer. Je me sens débarrassée de mes vieilles inquiétudes et pleine de tranquilité, c'est vraiment agréable
Patricia, Nantes
 
Toute ma famille est ravie de me voir heureux à nouveau
par Pierre, Paris
Votre méthode s'applique très facilement dans la vie de tous les jours et aucun de vos conseils n'est à oublier. Je crois que je vous dois une fière chandelle.
 
Ce livre m'a plus apporté que n'importe quel antidépresseur
par Sylvie, Lyon
Avec les antidépresseurs, je n'arrivais plus à supporter les effets secondaires à répétition (nausées et vertiges). Je suis très contente d'avoir pu soulager ma dépression de façon naturelle. Après un mois de lecture, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, et je me sens revivre. Un grand merci à vous!
 
Je ne me sens plus du tout déprimée
par Patricia, Nantes
J'ai connu les grosses déprimes à répétition, la fatigue chronique et les insomnies. Aujourd'hui je n'ai plus du tout cette impression désagréable de gâcher ma vie. Je me sens débarrassée de mes vieilles inquiétudes, c'est vraiment agréable
 
J'ai retrouvé confiance en moi
par Xavier, Paris
J'étais plongé dans mon travail toute la journée et je ne trouvais plus aucun plaisir à ce que je faisais. Votre méthode m'a donné un vrai plan à suivre pour savoir quoi changer dans ma vie. J'ai trouvé le courage de changer d'orientation professionnelle et je suis enfin heureux de faire quelque chose qui me plaît vraiment!
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

"Je ne me lamente plus sur mon sort"
Après une rupture amoureuse il y a 6 mois, je n'arrivais pas à me remettre de la situation. Malgré l'aide de mes amis et de ma famille, je n'arrivais plus à aimer ma vie et à retrouver de l'estime pour moi-même. Votre méthode m'a permis d'arrêter de penser sans arrêt à mon ex et de passer enfin à autre chose! J'aime à nouveau à ma vie et j'ai réalisé que je pouvais aussi plaire à d'autres personnes maintenant.
Annie
 
"Je ne passe plus mes journées comme un zombie"
J'avais toujours le sentiment de n'être que le spectateur de ma vie jusqu'à ce que j'applique la méthode de votre livre. A présent j'ai retrouvé goût à mes anciennes passions et je me sens à nouveau motivé pour agir et faire quelque chose de ma vie.
Damien, Nice
 
"J'ai retrouvé mon énergie et mon courage"
Je ne pensais pas que j'arriverais à me sentir mieux un jour, et pourtant ça a marché! Mon état variait entre pessimisme, dégoût, refus du monde extérieur, insomnies, aucune estime de soi. Je suis sorti de cet enfer grâce à vos conseils que j'ai trouvés très clairs et bien détaillés
Lionel, Strasbourg
 
Satisfaite et heureuse
par Audrey
Je n'étais pas une personne optimiste par nature et ma mentalité alternait entre cynisme et négativité. Grâce à ce livre, j'ai réalisé que tout cela n'était lié qu'à de l'anxiété et à un manque de confiance en moi. Je me sens beaucoup plus positive dans ma tête. Mille mercis!
 
Je ne me lamente plus sur mon sort
par Annie
Après une rupture amoureuse il y a 6 mois, je n'arrivais pas à me remettre de la situation. Votre méthode m'a permis de retrouver de l'estime pour moi-même et d'arriver à tourner la page.
 
Je ne passe plus mes journées comme un zombie
par Damien, Nice
J'ai retrouvé goût à mes anciennes passions et je me sens à nouveau motivé pour agir et faire quelque chose de ma vie.
 
J'ai retrouvé mon énergie et mon courage
par Lionel, Strasbourg
Je suis sorti de cet enfer grâce à vos conseils que j'ai trouvés très clairs et bien détaillés.
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

Plus de témoignages

Une très bonne surprise!
Vos conseils ont visé dans le mille de ce qui n'allait pas dans ma vie. J'étais dans un état dépressif depuis 3 ans: perte totale de confiance en moi, impression d'avoir tout raté, repli sur moi-même et grincheux. Je mène à présent une vie normale et j'ai retrouvé le courage d'affronter tous les petits tracas du quotidien. Plus aucune déprime!
Frédéric
 
Très complet
Un bouquin très complet qui traite tous les aspects de la dépression (angoisses, manque de confiance en soi en ce qui me concerne) et qui explique comment s'en sortir. Que du bon!
Matthieu
 
A lire et à relire encore et encore
A  35 ans je suis finalement en train de me débarrasser de ce sentiment de déprime et de tristesse que j'avais en moi depuis des années. Certains chapitres ont eu comme l'effet d'un déclic en moi et les exercices proposés dans le bouquin permettent d'envisager sa vie de façon vraiment positive.
Sarah
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

 

“Grosse Déprime ? Dépression?
Je Vous Montre Mes 55 Remèdes Préférés Pour
Avoir La Force De Vaincre
Votre Dépression.”

Souffrez-vous des symptômes suivants?


  • Vous vous dévalorisez?
  • Vous avez le sentiment d'être à bout?
  • Vous vous sentez stressé ou angoissé?
  • Votre vie est une alternance de moments tristes et de moments où vous ne ressentez rien?
  • Vous n'arrivez plus à ressentir de la joie ou à vous sentir heureux?
  • Vous n'avez plus vraiment goût à rien?
  • Vous avez la sensation d'être toujours fatigué?
  • Vous avez un sommeil perturbé? (insomnies, cauchemars)
  • Vous vous sentez responsable de votre mal-être?
  • Vous avez l'impression que les autres sont plus heureux que vous?

Etes-vous déjà tombé dans l'un des 
7 pièges de la dépression?


Piège n°1 : Vous ne faites rien de vos journées

Piège n°2 : Vous ne savez pas quoi faire pour arrêter votre déprime

Piège n°3 : Vous espérez que les choses vont s'améliorer toutes seules avec le temps

Piège n°4 : Vous êtes convaincu que votre déprime ne disparaîtra jamais

Piège n°5 : Vous ressassez votre passé et les mauvais souvenirs dans votre tête

Piège n°6 : Vous vous laissez submerger par les idées négatives

Piège n°7 : Vous acceptez la dépression comme une fatalité: "ce sera toujours comme ça de toute façon..."

"Des résultats quasi-immédiats"
Je pleurais souvent sans raison et j'avais l'impression que plus rien n'allait dans ma vie... Ce livre m'a redonné beaucoup de courage et d'espoir pour sortir de ma déprime et ça a vraiment bien marché. A présent je me sens sereine et beaucoup plus sûre de moi. Mon mari me trouve aussi beaucoup plus enthousiaste dans la vie de tous les jours. Je suis très satisfaite, merci!
Christine, Paris
 

Avez-vous déjà imaginé votre vie
sans dépression et sans déprime?


  • Vous vous sentez fier de vous
  • Vous reprenez du plaisir à faire toutes les choses que aimiez faire auparavant
  • Vous êtes de bonne humeur tous les jours
  • Vous voyez les choses de façon optimiste
  • Vous vous levez le matin en vous sentant réellement motivé toute la journée
  • Vous avez confiance dans votre avenir
  • Vous vous sentez détendu quand vous vous rendez à votre travail
  • Vous avez de grands espoirs quand vous pensez à votre futur
  • Vous avez enfin l'impression que vous faites quelque chose de votre vie
  • Votre entourage est heureux pour vous parce que vous avez vaincu le mal-être qui vous gâchait la vie

“Pour Se Débarrasser De La Dépression,
Il Faut Une Méthode.”

Retrouvez toute votre énergie

Augmentez votre motivation et retrouvez votre joie de vivre

Gardez un moral à toute épreuve

Stoppez  vos pensées négatives en un éclair

Retrouvez votre confiance en vous

Prenez le contrôle de vos émotions et réduisez votre stress

Profitez  de votre vie à 200% !

Réalisez vos rêves et vos projets d'avenir

"Je me sens vraiment heureuse"
Me procurer votre livre est la meilleure chose que j'ai faite depuis très longtemps. J'aurais pu facilement m'éviter 9 mois de déprime si j'avais découvert votre méthode plus tôt. Je suis sortie de ma dépression depuis 3 mois: je suis réellement soulagée de m'en être débarrassée et je peux enfin me projeter dans l'avenir. C'est une vraie libération pour moi, merci!
Sophie, Brest
 

Voici les thèmes abordés dans le livre


Casser le cercle vicieux de la déprime

Se débarrasser définitivement de toutes vos pensées tristes

Stopper toutes les émotions négatives (stress, envies de pleurer, angoisses)

Identifier les mécanismes de votre déprime pour l'arrêter dès qu'elle refait surface

Se protéger de  la morosité ambiante

Oublier définitivement les influences négatives

Retrouver votre énergie et votre motivation

Etre positif et surmonter les problèmes du quotidien

Etre de bonne humeur et positif  en un clin d'oeil

Savoir apprécier l'instant présent

Reprendre du plaisir dans tout ce que vous faites

Apprendre à persévérer et à surmonter les échecs

Retrouver confiance en vous en toute circonstance

Ne plus avoir peur de l'avenir

Ne plus vous sentir inférieur ou "nul" par rapport aux autres

Surmonter votre anxiété et gérer les critiques

Reprendre du plaisir dans votre vie de tous les jours

Reprendre du plaisir à faire ce que vous aviez l'habitude d'aimer

Accepter l'idée que vous aussi, vous avez le droit au bonheur

Comment trouver des activités qui vous valorisent

S'aimer soi-même

Retrouver des émotions positives

Retrouver une grande estime de vous-même

Ne plus avoir de complexes

Avoir une vie heureuse

Accomplir toutes vos envies et faire quelque chose de votre vie

Redonner une direction à votre vie

Réaliser tous vos rêves et tous vos projets

J'ai aussi deux cadeaux à vous offrir:


30 Bonnes Astuces Pour
Sortir De La Déprime

GRATUIT (Valeur: 15,00 €)
Ce livre vous est offert

 

Toutes les astuces pour arrêter rapidement les pensées négatives:

  • S'aimer tel que vous êtes
  • Relativiser les problèmes du quotidien
  • Savoir relâcher la pression
  • Apprendre à se relaxer
  • Avoir une excellente qualité de sommeil
  • Augmentez votre bien-être en ayant un vrai équilibre dans votre corps et votre esprit

Tout Savoir Sur Votre Dépression

GRATUIT (Valeur: 20,00 €)
Ce livre vous est offert

 

  • Identifiez les vraies causes de votre déprime
  • Toutes les conséquences de la dépression et comment les éviter
  • Les avantages et les inconvénients des antidépresseurs
  • Tous les effets secondaires des antidépresseurs
  • Toutes les méthodes naturelles pour soigner la déprime: alimentation, sommeil, sport, relaxation, méditation

Témoignages envoyés
par les lectrices et les lecteurs des 3 livres

"Je me sens 1000 fois mieux qu'avant"
J'ai retrouvé des émotions positives rapidement et je ne glisse plus vers le bas. C'est un vrai bonheur de pouvoir apprécier à nouveau normalement tous les instants de ma vie.
Catherine, Montpellier
 
"Une lecture indispensable"
De loin un des meilleurs livres que j'ai pu lire dans le domaine de la dépression et du développement personnel. Ce livre redonne confiance en soi et remonte le moral, je le relis souvent pour rester positive et pour me sentir stimulée dans tout ce que je fais.
Françoise, Toulouse
 
"De vraies solutions qui marchent et sans blabla inutile"
J'étais en train de m'isoler du monde extérieur et je ressentais une fragilité très difficile à vivre pour moi et pour mon entourage. A présent j'ai conscience que la vie peut être belle et je me marie dans six mois. Votre livre m'a vraiment ouvert les yeux!
Alain, Toulouse
 
"Toute ma famille est ravie de me voir heureux à nouveau"
Votre méthode m'a ouvert les yeux sur toutes les ressources que j'avais au fond de moi. Ma famille n'en revient pas. Votre méthode s'applique très facilement dans la vie de tous les jours et aucun de vos conseils n'est à oublier. Je crois que je vous dois une fière chandelle.
Pierre, Paris
 
"Je me sens 1000 fois mieux qu'avant"
J'ai retrouvé des émotions positives rapidement et je ne glisse plus vers le bas. C'est un vrai bonheur de pouvoir apprécier à nouveau normalement tous les instants de ma vie.
Catherine, Montpellier
 
"Une lecture indispensable"
De loin un des meilleurs livres que j'ai pu lire dans le domaine de la dépression et du développement personnel. Ce livre redonne confiance en soi et remonte le moral, je le relis souvent pour rester positive et pour me sentir stimulée dans tout ce que je fais.
Françoise, Toulouse
 
"De vraies solutions qui marchent et sans blabla inutile"
J'étais en train de m'isoler du monde extérieur et je ressentais une fragilité très difficile à vivre pour moi et pour mon entourage. A présent j'ai conscience que la vie peut être belle et je me marie dans six mois. Votre livre m'a vraiment ouvert les yeux!
Alain, Toulouse
 
"Toute ma famille est ravie de me voir heureux à nouveau"
Votre méthode m'a ouvert les yeux sur toutes les ressources que j'avais au fond de moi. Ma famille n'en revient pas. Votre méthode s'applique très facilement dans la vie de tous les jours et aucun de vos conseils n'est à oublier. Je crois que je vous dois une fière chandelle.
Pierre, Paris
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

"Ce livre m'a plus apporté que n'importe quel antidépresseur"
Avec les antidépresseurs, je n'arrivais plus à supporter les effets secondaires à répétition (nausées et vertiges). Vos conseils judicieux et intelligents, eux, ont fait leurs effets assez rapidement et je suis très contente d'avoir pu soigner ma dépression de façon naturelle. Je félicite votre équipe pour la qualité des conseils que j'ai pu trouver dans votre livre. Après un mois de lecture, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, et je me sens revivre. Un grand merci à vous!
Véronique, Lyon
 
"Satisfaite et heureuse"
Je n'étais pas une personne optimiste par nature et ma mentalité alternait entre cynisme et négativité. Grâce à ce livre, j'ai réalisé que tout cela n'était lié qu'à de l'anxiété et à un manque de confiance en moi. Cela m'a permis de me reconstruire et de voir ma vie du bon côté des choses à présent. Je me sens beaucoup plus positive dans ma tête. Mille mercis!
Audrey
 
"Un gros soulagement"
Je ne supportais plus ma vie: je broyais du noir sans arrêt et je ne savais plus quoi faire pour arrêter de déprimer. La lecture de votre livre m'a permis de me poser les vraies bonnes questions pour sortir de ma dépression et voir les choses de façon positive. Je me sens gonflée à bloc à présent et beaucoup plus sûre de moi.
Isabelle, Bordeaux
 
"J'ai retrouvé confiance en moi"
J'étais plongé dans mon travail toute la journée et je ne trouvais plus aucun plaisir à ce que je faisais. Je subissais une grosse pression et j'avais l'impression que toutes mes journées étaient les mêmes avec une sensation de déprime en permanence. Votre méthode m'a donné un vrai plan à suivre pour savoir quoi changer dans ma vie et ne plus me sentir déprimé. J'ai trouvé le courage de changer d'orientation professionnelle et je suis enfin heureux de faire quelque chose qui me plaît vraiment!
Xavier, Paris
 
"Je ne me sens plus du tout déprimée"
J'ai connu les grosses déprimes à répétition, la fatigue chronique, les insomnies et les maux de tête... J'ai relu votre livre plusieurs fois et en appliquant votre méthode, je n'ai plus du tout cette impression désagréable de gâcher ma vie à force de déprimer. Je me sens débarrassée de mes vieilles inquiétudes et pleine de tranquilité, c'est vraiment agréable
Patricia, Nantes
 
"Ce livre m'a plus apporté que n'importe quel antidépresseur"
Avec les antidépresseurs, je n'arrivais plus à supporter les effets secondaires à répétition (nausées et vertiges). Vos conseils judicieux et intelligents, eux, ont fait leurs effets assez rapidement et je suis très contente d'avoir pu soigner ma dépression de façon naturelle. Je félicite votre équipe pour la qualité des conseils que j'ai pu trouver dans votre livre. Après un mois de lecture, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, et je me sens revivre. Un grand merci à vous!
Véronique, Lyon
 
"Satisfaite et heureuse"
Je n'étais pas une personne optimiste par nature et ma mentalité alternait entre cynisme et négativité. Grâce à ce livre, j'ai réalisé que tout cela n'était lié qu'à de l'anxiété et à un manque de confiance en moi. Cela m'a permis de me reconstruire et de voir ma vie du bon côté des choses à présent. Je me sens beaucoup plus positive dans ma tête. Mille mercis!
Audrey
 
"Un gros soulagement"
Je ne supportais plus ma vie: je broyais du noir sans arrêt et je ne savais plus quoi faire pour arrêter de déprimer. La lecture de votre livre m'a permis de me poser les vraies bonnes questions pour sortir de ma dépression et voir les choses de façon positive. Je me sens gonflée à bloc à présent et beaucoup plus sûre de moi.
Isabelle, Bordeaux
 
"J'ai retrouvé confiance en moi"
J'étais plongé dans mon travail toute la journée et je ne trouvais plus aucun plaisir à ce que je faisais. Je subissais une grosse pression et j'avais l'impression que toutes mes journées étaient les mêmes avec une sensation de déprime en permanence. Votre méthode m'a donné un vrai plan à suivre pour savoir quoi changer dans ma vie et ne plus me sentir déprimé. J'ai trouvé le courage de changer d'orientation professionnelle et je suis enfin heureux de faire quelque chose qui me plaît vraiment!
Xavier, Paris
 
"Je ne me sens plus du tout déprimée"
J'ai connu les grosses déprimes à répétition, la fatigue chronique, les insomnies et les maux de tête... J'ai relu votre livre plusieurs fois et en appliquant votre méthode, je n'ai plus du tout cette impression désagréable de gâcher ma vie à force de déprimer. Je me sens débarrassée de mes vieilles inquiétudes et pleine de tranquilité, c'est vraiment agréable
Patricia, Nantes
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

"Je ne me lamente plus sur mon sort"
Après une rupture amoureuse il y a 6 mois, je n'arrivais pas à me remettre de la situation. Malgré l'aide de mes amis et de ma famille, je n'arrivais plus à aimer ma vie et à retrouver de l'estime pour moi-même. Votre méthode m'a permis d'arrêter de penser sans arrêt à mon ex et de passer enfin à autre chose! J'aime à nouveau à ma vie et j'ai réalisé que je pouvais aussi plaire à d'autres personnes maintenant.
Annie
 
"Je ne passe plus mes journées comme un zombie"
J'avais toujours le sentiment de n'être que le spectateur de ma vie jusqu'à ce que j'applique la méthode de votre livre. A présent j'ai retrouvé goût à mes anciennes passions et je me sens à nouveau motivé pour agir et faire quelque chose de ma vie.
Damien, Nice
 
"J'ai retrouvé mon énergie et mon courage"
Je ne pensais pas que j'arriverais à me sentir mieux un jour, et pourtant ça a marché! Mon état variait entre pessimisme, dégoût, refus du monde extérieur, insomnies, aucune estime de soi. Je suis sorti de cet enfer grâce à vos conseils que j'ai trouvés très clairs et bien détaillés
Lionel, Strasbourg
 
"Je ne me lamente plus sur mon sort"
Après une rupture amoureuse il y a 6 mois, je n'arrivais pas à me remettre de la situation. Malgré l'aide de mes amis et de ma famille, je n'arrivais plus à aimer ma vie et à retrouver de l'estime pour moi-même. Votre méthode m'a permis d'arrêter de penser sans arrêt à mon ex et de passer enfin à autre chose! J'aime à nouveau à ma vie et j'ai réalisé que je pouvais aussi plaire à d'autres personnes maintenant.
Annie
 
"Je ne passe plus mes journées comme un zombie"
J'avais toujours le sentiment de n'être que le spectateur de ma vie jusqu'à ce que j'applique la méthode de votre livre. A présent j'ai retrouvé goût à mes anciennes passions et je me sens à nouveau motivé pour agir et faire quelque chose de ma vie.
Damien, Nice
 
"J'ai retrouvé mon énergie et mon courage"
Je ne pensais pas que j'arriverais à me sentir mieux un jour, et pourtant ça a marché! Mon état variait entre pessimisme, dégoût, refus du monde extérieur, insomnies, aucune estime de soi. Je suis sorti de cet enfer grâce à vos conseils que j'ai trouvés très clairs et bien détaillés
Lionel, Strasbourg
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

Plus de témoignages

Une très bonne surprise!
Vos conseils ont visé dans le mille de ce qui n'allait pas dans ma vie. J'étais dans un état dépressif depuis 3 ans: perte totale de confiance en moi, impression d'avoir tout raté, repli sur moi-même et grincheux. Je mène à présent une vie normale et j'ai retrouvé le courage d'affronter tous les petits tracas du quotidien. Plus aucune déprime!
Frédéric
 
Très complet
Un bouquin très complet qui traite tous les aspects de la dépression (angoisses, manque de confiance en soi en ce qui me concerne) et qui explique comment s'en sortir. Que du bon!
Matthieu
 
A lire et à relire encore et encore
A  35 ans je suis finalement en train de me débarrasser de ce sentiment de déprime et de tristesse que j'avais en moi depuis des années. Certains chapitres ont eu comme l'effet d'un déclic en moi et les exercices proposés dans le bouquin permettent d'envisager sa vie de façon vraiment positive.
Sarah
 

Plus De 1700 Lectrices Et Lecteurs
Soulagent Leur Dépression
Avec Ces 3 Livres

 
        


19/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek