Mes nouvelles aquarelles

 

 

Aquarelles

Mes centres d'intérêts me poussent

vers la nature, et le portrait et le nu.


J'ai fait jusqu'ici une vingtaine de peintures pendant une seule année d'école d'arts
quand j'avais 33 ans puis je me suis effondré en dépression. Je n'arrivais plus
à peindre car on avait détruit deux fois mes tableaux enfant et le traumatisme
s'est transformé en trouble bipolaire puis peu à peu
aussi en syndrome de stress post traumatique.
Je cherche le moyen de pouvoir repeindre.

 

J'ai n'ai donc peint qu'une année dans ma vie d'un demi siècle
et j'aurais du peindre en fait pendant 40 ans.

 

Jamais je n'arriverai à récupérer ces 40 années perdues.
Aurais-je été un peintre reconnu ou pas ?

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 









 

 



06/12/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek