Nicole Kidman

 

Nicole Kidman

A l'âge de 39 ans, l'actrice australienne est  la mieux payée d'Hollywood avec en moyenne des cachets de 17 millions de $ par film. Depuis le début des années 2000, Nicole Kidman est de tous les castings et enchaîne les grands succès commerciaux : Eyes Wide Shut, Moulin Rouge !, Dogville, Retour à Cold Moutain… On la retrouve en 2007 à l'affiche de Invasion aux côtés du séduisant 007 Daniel Craig et du blockbuster de noël "A la Croisée des Mondes".

 

Nicole Kidman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Nicole Kidman
Nicole Kidman à Cannes en 2001

Nom Nicole Mary Kidman
Naissance 20 juin 1967 (1967-06-20) (40 ans)
États-Unis Honolulu, Hawaii (États-Unis)
Nationalité Australienne et américaine
Profession(s) Actrice
Participations Alice Harford dans Eyes Wide Shut
Satine dans Moulin Rouge !
Conjoint(e) Tom Cruise (1990-2001)
Keith Urban (2006-présent)
Enfant(s) 2 enfants
Fiche IMDb

Nicole Mary Kidman née le 20 juin 1967 à Honolulu est une actrice australienne, qui a la double nationalité australienne et américaine.

Elle a été l'épouse de l'acteur Tom Cruise de 1990 à 2001. Le couple a adopté deux enfants, Isabella et Connor. Cette ancienne élève de l'Actors Studio fut nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour Moulin Rouge ! où elle joue Satine, avant de remporter la récompense en 2003 avec The Hours.

Sommaire

[masquer]

Biographie [modifier]

Années 1980 [modifier]

Début au cinéma [modifier]

Bien que née aux États-Unis, Nicole Kidman rejoint dès sa plus tendre enfance la contrée natale de ses parents, l'Australie. Elle y découvre très jeune une véritable passion pour la danse classique, avant de se tourner vers le théâtre qui lui permet de combattre sa timidité. Dès ses seize ans, l'adolescente quitte ses études afin de se consacrer entièrement à l'art dramatique, et décroche très vite sa première apparition au cinéma en 1983 dans Bush Christmas, un drame australien qui rencontre un certain succès dans le pays & Le Gang des BMX (BMX Bandits) la même année. Elle y continue à mener sa carrière avant de tenter l'aventure hollywoodienne : tout d'abord en s'embarquant en 1989 dans le bateau maudit de Calme Blanc (un thriller australo-américain), puis en incarnant l'année suivante la petite amie de Tom Cruise dans le film d'action Jours de tonnerre.

Années 1990 [modifier]

Billy Bathgate [modifier]

Elle tient le rôle principal féminin dans le drame Billy Bathgate. En 1935, Billy Bathgate entre dans la bande du célèbre ganster Dutch Schultz. Ce dernier, froid, cynique et paranoïaque, n'hésite pas à faire exécuter son adjoint dont il s'approprie la maîtresse Drew. Il cherchera plus tard à la tuer, mais Billy, qui en est tombé amoureux, décide d'assurer sa protection. Un film

Horizons lointains [modifier]

Après s'être mariée avec Tom Cruise en 1990, elle le retrouve dans Horizons lointains de Ron Howard. À la fin du siècle dernier, un jeune couple d'Irlandais que tout sépare part à l'assaut du Nouveau Monde. Présenté au Festival de Cannes, le film rencontre un certain succès, mais est une déception au box-office.

Malice [modifier]

Le thriller Malice est aussi une déception. Il narre l'histoire Andy et Tracy sont un couple heureux, jusqu'à l'arrivée du Dr Jed Hill qui, non content de déplaire à la jeune femme, pratique sur elle en urgence et en accord avec Andy, l'ablation de ses ovaires. Parallèlement à ses malheurs conjugaux, Andy, qui est policier, doit retrouver un tueur en série

Prête à tout [modifier]

Après ce film, Kidman est contactée par Gus Van Sant, qui la fait tourner dans Prête à tout. Elle y interprète Suzanne Stone, une jeune femme qui pour atteindre son rêve et devenir une star du petit écran, est prête à tout. Même à faire disparaître son mari. Ce film révèle l'actrice qui devient plébiscitée à Hollywood. L'actrice passe de 500,000 $ à 2,5M$ de salaire.

Batman Forever [modifier]

Elle tourne alors dans le troisième volet de la saga Batman, Batman Forever. Elle y côtoie Val Kilmer, Tommy Lee Jones, Jim Carrey et se perfectionne avec ce rôle. Kidman a joué un rôle particulier et surtout n'a pas été aimée, mais adorée! On espère la revoir de sitôt!

Portrait de femme [modifier]

Le succès critique du film arrive avec Portrait de femme de Jane Campion. À la fin des années 1800, Isabel Archer, jeune Américaine en visite chez ses cousins anglais, choque son entourage par son esprit libre et aventureux. Son cousin Ralph, phtisique incurable, l'aime en secret. Elle part à Florence où une amie la jette dans les bras de son amant, Gilbert Osmond. Isabel l'épouse. Quelques années plus tard, elle découvre qu'elle a été manipulée. Elle affronte son mari et retourne aupres de Ralph, qui lui avoue son amour sur son lit de mort. L'actrice a pour partenaires John Malkovich et Shelley Duvall.

Le Pacificateur [modifier]

Kidman tourne ensuite avec Georges Clooney dans Le Pacificateur. Elle y interprète le docteur Julia Kelly, responsable de la sécurité nucléaire a Washington, qui se voit confier la direction des recherches. On lui adjoint un coéquipier aux méthodes très personnelles mais efficaces, le lieutenant-colonel Tom Devoe. Il réussissent a récupérer la quasi-totalité des missiles. Mais l'un des terroristes, Vlado, s'echappe, emportant une ogive dans son sac a dos. Mais le film n'est pas un succès.

Les Ensorceleuses [modifier]

Son film suivant Les Ensorceleuses, a été tourné entre Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick. Le réalisateur de Orange Mécanique fit durer le tournage plus d'un an. Les Ensorceleuses est une fable comique et noire racontant l'histoire de deux sœurs magiciennes et d'une malédiction qui fait mourir prématurément les hommes dont elles ont le malheur de tomber amoureuses. Mais Kidman voulait prendre des vacances avec son mari Tom Cruise après le fatidique tournage de Eyes Wide Shut. Elle accepta finalement le rôle de la sorcière Gillian Owens, la sœur de Sally (Sandra Bullock).

Eyes Wide Shut [modifier]

La carrière de Nicole Kidman part en flèche avec Eyes Wide Shut, le dernier film de Stanley Kubrick. Le tournage débute le 4 novembre 1996 pour s'achever le 31 janvier 98. Un record de longévité. Et de quoi nourrir les critiques, potins et éditos de tous médias. La première bande annonce du film n'apparaîtra qu'en février 99. Le tout pour un budget de 65 millions de $. Raisonnable. Mais le coût hollywoodien est bien plus élevé: Kidman comme son mari Tom Cruise avaient accepté des revenus moins importants que d'habitudes (6 M$), et avaient refusé de nombreux projets, tout en déménageant en Angleterre. Un tournage long mais aussi chaotique, et même très difficile.

Stanley Kubrick, perfectionniste absolu, faisait faire des journées de 16 heures. Cruise en fit un ulcère. Une crise de nerfs aussi, puisqu'il faillit tout quitter en cours de production. Cette "impression de tournage sans fin faisait pression" sur le couple. D'autant que les médias londonniens, tabloïds en tête, ne les laissaient pas en paix. On raconte tout et n'importe quoi: Cruise serait déguisé en drag-queen, le couple aurait eu à faire à des sexologues pour jouer leurs rôles, ... les procès pour diffamation se suivent et se ressemblent.

Le casting principal comprenait aussi Harvey Keitel et Jennifer Jason Leigh. Tous les deux seront évincés. Officiellement parce qu'ils avaient d'autres projets prévus et signés (un film sur Elvis pour Keitel, eXistenz pour Jason Leigh). Il faut dire que le tournage s'éternise. Au bout de 5 mois Keitel claque la porte. Certaines rumeurs font part d'une éjaculation réelle dans les cheveux de Kidman (qui aurait exigé son départ). Il sera remplacé par Sydney Pollack, un peu plus doux de visage. Toutes les scènes sont à refaire. C'est lui qui a donné le numéro de fax de Cruise et Kidman à Kubrick, afin qu'il les contacte. Suite à ce fax, et à l'accord de principe des deux stars, Kubrick enverra par courrier express le scénario (impossible à photocopier). Retour obligatoire le lendemain.

La parano est totale, même après la mort du maître. Toujours est-il que Cruise et Kidman (qui ont vu le film en mars juste avant la mort de Kubrick) ont été sous le choc en sortant de la projection. Kidman ne s'y trompe pas; après le choc, elle reconnaît que le film suscitera la polémique, et finalement qu'elle en est très fière. Les deux confirment que Kubrick n'a subit aucune pression, et que le film est tel qu'il le voulait. Aujourd'hui, ils assument leurs rôles de représentant de ce testament visuel. Après avoir terminé Eyes Wide Shut, Kidman tourna Les Ensorceleuses, qui sortira avant le film de Kubrick. Celui-ci refit tourner de nouvelles scènes à Kidman après son nouveau film. Eyes Wide Shut a totalisé 21 706 163 $ le premier week-end. Mais après 12 semaines d'exploitation, et pour finir, le film a rapporté 55,637,680 $. Malgré tout, Kidman est considéré comme époustouflante dans ce qui est certainement son plus grand rôle.

Années 2000 [modifier]

Moulin Rouge ! [modifier]

Après Eyes Wide Shut, Nicole Kidman a fait le forcing pour obtenir le rôle principal de la comédie musicale de Baz Luhrmann, Moulin Rouge !. Le réalisateur de Romeo + Juliette a voulu raconter une nouvelle comédie pour son troisième film, dix ans après Ballroom Dancing. Moulin Rouge ! se situe à la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Époque. Christian (Ewan McGregor), un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Il est embauché pour écrire un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge. C'est là qu'il tombe amoureux de Satine (Kidman), la star du prodigieux cabaret. Mais malheureusement, le Duke, un parrain de la pièce de théâtre du Moulin Rouge ne l'entends pas de cette oreille.Du coup, c'est plus compliqué. Et ça finit mal.

Lors de la présentation du film au 54ème Festival de Cannes, Nicole Kidman était l'héroïne de la Croisette ! Elle a alors expliqué dans une interview différents points du film:

  • La difficulté à chanter et danser dans ce film

"J'ai commencé à faire de la danse quand j'avais trois ans, j'adore danser. En ce qui concerne le chant, j'adore le pouvoir de la musique, ce qu'elle peut provoquer en vous, mais je suis toujours nerveuse quand il s'agit de chanter. Je dois dire que je suis très sensible aux critiques quand je chante, je me sens plus vulnérable ; cela m'est plus difficile que la danse."

"Baz m'a en quelque sorte servi de guide, il me disait sans cesse : 'tu es tellement dégingandée ! Tu as de longues jambes et de longs bras, c'est cela que je veux voir à l'écran !' Ses intentions affichées ? il voulait un film empreint de glamour et de beauté - ont rendu mon rôle difficile à jouer, car de ce fait mon travail tenait pour beaucoup à l'éclairage, à la coiffure, au maquillage. Tout devait être absolument parfait alors que j'ai plutôt l'habitude de jouer dans des films où ces éléments n'ont que peu d'importance. D'ailleurs Baz n'arrêtait pas de me dire : 'c'est très difficile de faire un film glamour ; c'est pour cela qu'on n'en fait plus de nos jours..."

  • Sur son travail

"Je dois dire qu'étant moi-même un peu maniaque, j'aime les réalisateurs perfectionnistes tels Stanley Kubrick, Sam Mendes, Baz Luhrmann. Ils sont obsédés par leur travail, mais cette obsession comporte un profond dévouement à leur art. Ils se consacrent pleinement à ce qu'ils font : je les admire pour cela et j'aime faire partie de leur univers."

  • Sur le thème de Moulin Rouge

"C'est un film sur l'amour. Je n'avais jamais fait de film sur la foi en l'amour auparavant ; ça a été une expérience magnifique. Il y a quelque chose de très joyeux dans le fait de jouer une histoire d'amour, surtout qu'elle est pleine d'espoir même si elle revêt des aspects tragiques. L'essence du film tient à la nécessité de croire, croire qu'il est possible de vivre l'amour, de l'apprécier et de se laisser emporter."

Les Autres [modifier]

Après le succès de Moulin Rouge !, Nicole Kidman signe avec Alejandro Amenabar pour le thriller surnaturel Les Autres. L'actrice y interprète Grace, une femme dont le mari est mort au front. Celle-ci élève ses deux enfants dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec elle et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale: aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences. Le gros succès du film propulse Kidman au rang de star la mieux payée de Hollywood aux côtés de Julia Robert.

Divorce avec Tom Cruise [modifier]

Tom Cruise a officiellement demandé le divorce avec Nicole Kidman en février 2001. La rupture de l'un des couples les plus glamours d'Hollywood n'a pas laissé indifférente l'Eglise de Scientologie, dont Tom Cruise est le plus célèbre représentant. C'est ainsi qu'elle a invité les deux vedettes à se réconcilier, leur conseillant même de mettre par écrit leurs problèmes et ressentiments afin qu'ils parviennent à résoudre leurs différents. Mais l'histoire d'amour de ce couple qui a duré pendant plus de dix ans s'est arrêtée là.

Séparés, ils ont chacun engagé un détective privé pour espionner l'autre. La raison : une bataille juridique que se livre le couple qui avait négligé de signer un accord pré-nuptial. L'agitation des deux vedettes était compréhensible, leur fortune personnelle était estimée à près de 450 millions de dollars.

Tom Cruise s'est attaché les services d'Anthony Pellicano, qui a déjà travaillé pour de nombreuses stars telles Michael Jackson, Mike Myers ou Sylvester Stallone. Quant à Nicole Kidman, elle a fait appel à Gavin DeBecker, dont les clients les plus fameux se nomment John Travolta, Keanu Reeves et Gary Oldman.

Néanmoins, c'est Nicole Kidman qui a gagné ce procès, en touchant 65 Millions de dollars.

Panic Room [modifier]

Panic Room de David Fincher devait la confirmer comme l'une des meilleures actrices de Hollywood. Engagée par Columbia Pictures, l'actrice a abandonné le projet alors que le tournage avait débuté depuis trois semaines. La raison: une blessure au genou, celle qui avait perturbé le tournage de ses deux films précédents, Moulin Rouge ! et Les Autres. Une blessure qui ne lui permettait pas de répondre à la demande physique de son rôle. L'actrice devait interpréter Meg Altman, une mère célibataire, et sa fille qui emménagent dans une maison new-yorkaise. Désireuse de mener une nouvelle vie, l'héroïne apprécie sa nouvelle demeure car celle-ci contient une pièce de sûreté indépendante où l'on peut s'isoler en cas de détresse. Quand trois cambrioleurs investissent la maison à la recherche d'un butin de plusieurs millions, la mère et la fille se réfugient dans la fameuse pièce. Commence alors un huis-close très angoissant. Le rôle principal féminin revint à Jodie Foster, qui lui permit de remédier aux échecs de Anna et le Roi et de The Dangerous Lives of Altar Boys. Nicole Kidman fera tout de même un caméo en prêtant sa voix à la compagne de l'ex-mari de Meg.

Nadia [modifier]

Pour son film suivant, elle tourne aux côtés de Vincent Cassel dans le film Nadia. Le film narre l'histoire d'une belle jeune femme, une russe, qui rencontre John (Ben Chaplin) par un site de rencontre. Pour son anniversaire, ce dernier organise à Nadia une petite fête. Mais deux cambrioleurs arrivent, et menacent de tuer la jeune femme s'il ne leur donne pas le contenu du coffre de la banque. Mais le film, à petit budget (13 M$), est un échec (un peu plus de 4M$). Kidman avait même tronqué son cachet à 1,5M$ pour le tourner.

The Hours [modifier]

Nicole Kidman retrouve vite le succès avec le drame The Hours, pour lequel elle obtient l'Oscar et l'Ours d'argent de la Meilleure actrice au 53e festival de Berlin pour son rôle de Virginia Woolf. L'histoire se situe dans les années 1920. Cette écrivaine lutte contre une dépression qui la guette. Elle écrit alors Mrs. Dalloway. Plus de vingt ans après, à Los Angeles, une autre femme, Laura Brown (Julianne Moore), lit cet ouvrage : c'est une expérience si forte qu'elle songe à changer radicalement de vie. À New York, aujourd'hui, Clarissa Vaughn (Meryl Streep) soutient Richard, un ami poète atteint du sida. Pour le film, Kidman a dû s'enlaidir. Elle obtient l'Oscar de la Meilleure actrice pour le rôle, probablement l'un de ses meilleurs. Malgré tout, le film est un semi-échec.

Kidman tourne une pub pour Amenabar [modifier]

Après The Hours, Nicole Kidman a trouvé le temps de tourner une publicité le réalisateur espagnol Alejandro Amenabar, qui lui avait valu une nomination aux derniers Golden Globes pour son rôle dans Les Autres. Elle dit avoir accepté par amitié pour lui d'être le visage d'une chaîne de grands magasins espagnols dont la nouvelle campagne à l'ambiance clair-obscur rappelle leur précédente collaboration.

Julia Roberts et Nicole Kidman: les femmes les plus élégantes [modifier]

En 2002, le magazine People a dressé ses listes des stars les mieux habillées de l'année. Dans la catégorie la plus enviée des "stars les plus élégantes en soirée", ce sont Nicole Kidman et Julia Roberts, toutes deux à l'occasion de la cérémonie des Oscars 2002, qui ont reçu les honneurs du magazine américain, rejointes par d'autres célébrités telles que Salma Hayek, Halle Berry, Charlize Theron ou encore Catherine Zeta-Jones.

Une autre catégorie vise à mettre à l'honneur des stars ayant su mettre en valeur leurs atouts personnels. Une nouvelle fois, Nicole Kidman pour la mise en valeur de ses jambes à l'occasion d'une première londonienne.

Dogville [modifier]

L'une de ses plus belles performances, elle allait la connaître avec Dogville, en 2003, de Lars Von Trier. L'histoire est narrée par John Hurt en neuf chapitres et se déroule dans un décor minimal: quelqes murs et meubles sont placées sur scène, le reste étant simulé par des lignes blanches tracées par terre, ainsi qu'une légende pour certains objets. Dans les années 1930, des coups de feu retentissent un soir dans Dogville, une petite ville des Rocheuses. Grace, une belle femme terrifiée, monte en courant un chemin de montagne où elle fait la rencontre de Tom (Paul Bettany), un jeune habitant de la bourgade. Elle lui explique qu'elle est traquée par des gangsters et que sa vie est en danger. Encouragée par Tom, la population locale consent à la cacher, en échange de quoi Grace accepte de travailler pour elle. Lorsqu'un avis de recherche est lancé contre la jeune femme, les habitants de Dogville s'estiment en droit d'exiger une compensation, vu le risque qu'ils courent à l'abriter. Mais la pauvre Grace garde en elle un secret fatal qui leur fera regretter leur geste...
Présenté au Festival de Cannes, le film fait sensation mais ne remporte aucun prix, malgré des rumeurs de Palme d'or et de Meilleure interprétation féminine pour Kidman. Le film est un échec public avec seulement 1,5 M$.

Nicole Kidman refuse Catwoman [modifier]

Nicole Kidman s'est vu ensuite proposer Catwoman. Selon Variety, l'actrice aurait pu endosser la combinaison de Michelle Pfeiffer, après avoir lu la version définitive du script. Cependant, ce dernier ne lui a pas plu et l'a alors refusé. C'est Halle Berry qui a repris le rôle.

La Couleur du mensonge [modifier]

L'échec public se reproduit avec son film suivant, La Couleur du mensonge, malgré sa présence et celle d'Anthony Hopkins. Ce dernier y campe le professeur Coleman Silk, accusé d'avoir tenu des propos racistes envers deux étudiants noirs. Sa vie va changer dès qu'il va rencontrer Faunia Farley (Kidman). Malgré d'excellentes critiques de presses et de publics, le film rapporte un peu plus de 5M$ pour un budget de 30M$.

Retour à Cold Mountain [modifier]

Mais cette mauvaise passe est rattrapée par Retour à Cold Mountain. Avec pour partenaire Jude Law et Renée Zellweger, c'est un film de guerre qu'il lui fait retrouver le succès. Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada (Kidman) a consacré toute sa jeunesse à la musique, ou aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman (Jude Law) est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada. Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre... Le film est un carton qui atteint presque les 100M$ de recettes, ce qui lui permet d'atteindre les 15M$ pour son cachet.

Nicole Kidman quitte Lars von Trier [modifier]

Nicole Kidman a alors abandonné le projet Manderlay, suite de Dogville et de la trilogie U.S.A. de Lars von Trier, à cause de problèmes d'agenda. L'actrice avait pourtant elle-même confirmé sa participation aux deux suites de Dogville lors de la conférence de presse qui avait suivi la projection du film au Festival de Cannes

Selon Vibeke Windelov, productrice du projet, des problèmes d'agenda sont à l'origine de l'abandon de Nicole Kidman. Celle-ci n'a pu se libérer avant l'automne 2004, alors que, contractuellement, les prises de vue de Manderlay devaient absolument être bouclées pour le mois de juillet 2004. Nicole Kidman a été remplacée par Bryce Dallas Howard, la fille de Ron Howard.

Nouveau visage de Chanel [modifier]

Nicole Kidman a ensuite été choisie pour être le nouveau visage du parfum Chanel N°5 dans la prochaine campagne de la célèbre marque. Retenue pour son "pour son exceptionnelle élégance et pour sa capacité à incarner l'esprit et la modernité de Chanel", Nicole Kidman a retrouvé pour l'occasion le réalisateur Baz Luhrmann, approché pour "concevoir, réaliser et produire la campagne pour Chanel".

Nicole Kidman a ainsi succèdé ainsi à Coco Chanel, Marilyn Monroe, Catherine Deneuve, Ali MacGraw, Candice Bergen ou Carole Bouquet comme représentante du "parfum le plus vendu au monde", créé en 1921.

Et l'homme créa la femme [modifier]

Nicole Kidman est ensuite l'héroïne du remake de The Stephord Wives, Et l'homme créa la femme, où elle combat les femmes cyborg, sous la direction de Frank Oz. Kidman interprète Joanna, une femme à qui tout réussit : un mari aimant, deux beaux enfants, une vie parfaite. Mais, un jour, le rêve s'effondre. Joanna perd son poste et découvre que son mariage bat de l'aile. Joanna et son mari quittent alors New York et s'installent dans la banlieue résidentielle de Stepford, dans le Connecticut. Stepford paraît sortir d'un conte de fées, avec ses vastes et coquettes maisons, ses pelouses manucurées, ses rues tranquilles d'une propreté immaculée et ses femmes, d'une beauté irréelle, avec leur visage lisse, éternellement souriant, leurs mensurations dignes d'un magazine sur papier glacé. Joanna s'étonne de les voir toutes aussi douées pour la cuisine que pour repeindre la maison, passer la tondeuse, jouer avec leurs gosses et accueillir leur mari dans d'affriolantes lingeries sexy. Elle et sa nouvelle copine, l'effervescente Bobbie, se posent des questions... Malgré Glenn Close comme partenaire, Kidman n'attire pas les foules avec ce nouveau film.

Birth [modifier]

Pour Birth, son film suivant, son cachet (toujours 15M$) prend les trois quart du budget! Elle y interprète Anna, une femme qui a mis des années à se remette de la mort de son mari Sean. Aujourd'hui, elle est redevenue une femme heureuse, amoureuse. Elle a rencontré Joseph et s'apprête à l'épouser. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon de dix an



09/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek