On peut être surdoué et con et être mongolien et être génie

On peut être surdoué et con et être mongolien et être génie

Je me lance dans l'immobilier sans n'y comprendre rien et je réussis une première opération financière et j'achète au quart de son prix un batiment industriel de 2000 m2.

Puis je me lance dans une opération bancaire aussitôt de 1,5 millions d'euros sans un sou en poche; Le crédit est accepté et il s'agit de 3 immeubles de bureaux qui sont déjà loués. Le proprio se fâche avec moi pour une pécadille et me refuse la vente car j'ai dépassé de trois jours la date maximum de signature de la vente. j'ai perdu en une seconde 1,5 millions d'euros.

Certains de mes locataires sur mon premier bâtiment ne me payent plus car ils n'ont plus de sous; Je n'arrive pas à les virer car je crois en Dieu et je ne veux pas qu'ils se retouvent à la rue. Cela a pour conséquence de me conduire au dépôt de bilan.

Je décide alors d'inventer un nouveau consept en immobilier d'entreprise et le présente à une cinquantaine d'experts en immobilier de haut de gamme.
Tous me disent que je suis un rêveur.
Sauf un seul qui valide mon projet est qui la personne qui est entrain de lancer la franchise immobilère du Crédit Agricole en France. Et- il est prêt à s'associer avec moi. Il pèse personnellement 10 millions d'euros.

Je lance une opération pilote sur mon idée est celle-ci marche du premier coup, et j'envisage de lancer 300 opérations en même temps.

Comme j'ai compris que je suis trop gentil pour gérer une société, je demande à un ami qui fait partie d'une loge maçonnique importante de me trouver le meilleur coach de France.
Il me présente Eric DESOIN qui est l'ancien Président de TDF (Télévision de France), et qui a posé les bases théoriques de TELETHON.

Je lui explique ma théorie immobilière et il n'y comprend rien.
Je lui dit que je suis étonné car je pense qu'il a un QI proche de celui d'Einstein. Il est bouche bée, et me dit en effet qu'il a 172 de QI.

Je lui demande d'essayer de comprendre ma psychologie de base.
Et de me trouver des solutions bancaires.
Et il me demande de lui donner 10 chèques de 1500 euros, ce que je fais.

6 mois plus tard, je constate qu'il n'a rien pu faire, et lui en fait le reproche. Il devient fou de rage et parait dire que personne ne lui avait dit cela de sa vie. Et il envoie sur ma banque 7500 euros de chèque qui me font passer en liste rouge bancaire.

Comme quoi on peut avoir le QI d'einstein, avit fait du social, et être un connard fini.

Un jour, je vais seul au restaurant et je suis à côté d'un mongolien qui s'entretient avec son assistant sociale.
L'asssitante lui demande pourquoi il ne veut pas se mettre en ménage avec sa petite copine qui est mongolienne comme lui.

Celui-ci réfléchit quelques secondes, puis répond à l'assistante qu'il pense que parcequ'il est mongolien et que ses facultés mentales sont réduites, il ne préfère pas se mettre en ménage car il pense qu'il aura du mal à gérer son couple.

J'ai l'impression d'avoir reçu une torpille nucléaire en plein dans mon cerveau. La tête me tourne. Je m'éccroche à la table.

Je me dis soudain que si je pouvais transmettre sa logique à la plus part des gens de la planète, cela pourrait changer le cours de l'Histoire...


23/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek