Quelles sont les causes du désordre bipolaire ?

 

Quelles sont les causes du désordre bipolaire ?

La cause du désordre bipolaire est peu claire mais héréditaire, biologique. et les facteurs psychologiques peuvent pièce de playa. Par exemple, l'incidence du désordre bipolaire parmi des parents des patients affectés est plus haute que dans la population générale, et la plus haute parmi les parents maternels.

Les scientifiques se renseignent sur les causes possibles du désordre bipolaire par plusieurs genres d'études. La plupart des scientifiques conviennent maintenant qu'il n'y a aucune cause pour le désordre-plutôt bipolaire, beaucoup de facteurs agissent ensemble de produire la maladie. Certaines des causes du désordre bipolaire sont comme suit :

  • Cause biologique de désordre bipolaire

En considérant les explications biologiques, la première question est inheritability. Cette question a été recherchée par l'intermédiaire de la famille multiple, de l'adoption et des études de jumeau. Dans les familles des personnes avec le désordre bipolaire, les parents de premier-degré (parents, enfants, enfants de mêmes parents) sont pour avoir un désordre d'humeur que les parents de ceux qui n'ont pas le désordre bipolaire.

Les études des jumeaux identiques, qui partagent tous mêmes gènes, indiquent que les deux gènes et d'autres facteurs jouent un rôle dans le désordre bipolaire. Si le désordre bipolaire étaient provoqués entièrement par des gènes, alors le jumeau identique de quelqu'un avec la maladie développerait toujours la maladie, et la recherche a prouvé que ce n'est pas le cas. Mais si un jumeau a le désordre bipolaire, les autres jumellent sont pour développer la maladie qu'est un autre enfant de mêmes parents.

  • Cause psychologique de désordre bipolaire

Le coupable psychologique primaire impliqué dans la manifestation du désordre bipolaire est des événements de vie stressants. Ceux-ci peuvent s'étendre d'une mort dans la famille à la perte d'un travail, de la naissance d'un enfant à un mouvement. Il peut être joli beaucoup de quelque chose, mais il ne peut pas être avec précision défini, puisqu'un effort de la personne peut être le morceau d'une autre personne de gâteau. Avec celui à l'esprit, la recherche a constaté que les événements de vie stressants peuvent mener au début des symptômes dans le désordre bipolaire.

les études de Cerveau-formation image aident des scientifiques apprennent ce qui entre mal dans le cerveau pour produire le désordre bipolaire et d'autres maladies mentales. Les nouvelles techniques de cerveau-formation image permettent à des chercheurs de prendre des photos du cerveau vivant au travail, pour examiner sa structure et activité, sans besoin de chirurgie ou d'autres procédures invahissantes. Ces techniques incluent

  • formation image de résonance magnétique,
  • tomographie d'émission de positron, et
  • formation image de résonance magnétique fonctionnelle.

Il y a d'évidence des études de formation image que les cerveaux des personnes avec le désordre bipolaire peuvent différer des cerveaux des individus en bonne santé. Car les différences sont identifiées et plus clair définies par la recherche, les scientifiques gagneront un meilleur arrangement des causes fondamentales de la maladie, et par la suite peuvent pouvoir prévoir quels types de traitement fonctionneront le plus efficacement.

Ligne de fond concernant les causes du désordre bipolaire :

Plus le rapport familial est étroit, plus la susceptibilité est grande. Un enfant avec un parent affecté a une chance de 25% de développer le désordre bipolaire ; un enfant avec deux a affecté des parents, une chance de 50%. L'incidence de cette maladie dans les enfants de mêmes parents est de 20% à 25% ; dans les jumeaux identiques, l'incidence est de 66% à 96%. Les études récentes ont montré que c'après la mise bas des femmes sont également au risque particulier pour le désordre bipolaire à travers après la mise bas la psychose.

Bien que certains changements biochimiques accompagnent des oscillations d'humeur, elle n'est pas claire si ces changements causent les oscillations d'humeur ou résultent de elles. Dans la manie et la dépression, la concentration intracellulaire en sodium augmente pendant la maladie et revient à la normale avec le rétablissement.

Les patients présentant des désordres d'humeur ont un défaut de la manière que le cerveau manipule certaines neurotransmetteurs - les messagers chimiques qui font la navette des impulsions de nerf entre les neurones. Niveaux bas des produits chimiques dopamine et nopépinéphrine. par exemple, ont été liés à la dépression, tandis que des niveaux excessivement élevés de ces produits chimiques sont associés à la manie. Les changements de la concentration de l'acétylcholine et de la sérotonine peuvent également rôle de playa. Bien que les neurobiologistes aient montrer encore que ces décalages chimiques causent le désordre bipolaire, on le suppose largement que la plupart des médicaments d'antidépresseur fonctionnent à côté de modifier ces systèmes de neurotransmetteur. En outre, les nouvelles données suggèrent que les changements des rythmes circadiens qui commandent la sécrétion d'hormone, de la température de corps, et de l'appétit puissent contribuer au développement du désordre bipolaire.

Le trauma émotif ou physique, tel que la perte, rupture d'un rapport important, ou des dommages acddental sérieux, peut précéder le début du désordre bipolaire. Cependant, le désordre bipolaire apparaît généralement sans facteurs identifiables de prédisposer. Les épisodes maniaques peuvent suivre un événement stressant, mais ils sont également associés à la thérapie et à l'accouchement d'antidépresseur. La maladie physique chronique, la dépendance de drogue psychoactive, les facteurs de force psychosociaux, et l'accouchement peuvent des épisodes dépressifs principaux de predpitate. D'autres influences familiales - particulièrement la première perte d'un parent, d'une dépression parentale, d'un inceste, ou d'un abus - peuvent prédisposer une personne à la maladie dépressive.

Nous laisse regarder certains des mécanismes du corps et s'occuper et essayer de figurer hors de la façon dont ils affectent les désordres dépressifs.

Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

Traitement de désordre bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

La forme moins grave de haute dans le désordre bipolaire est hypomania.

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Fait de désordre bipolaire

Les enfants peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre bipolaire affectif ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Comment u peut-il est-il aider l'enfant d'ur et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek