salut tout le monde .
Déja merci pr vos réponses ,certaines m'enervent je l avoue ..mais c évident , ce nest pas un sujet facile..et les gens jugent et se moquent trop facilement.
Certains trouvent ca normal..bas desolée de ne pas trouver ca normal , meme si ca mest arrivé , et que je faisai aussi partie de cette histoire.
David , je te trouve tres courageux ..et te souhaite encore beaucoup de courage pr lavenir.
sinon, natiale , comme tu las bien dit , je ne sais pas moi meme comment ca a commencé..et je ne pense pas que ca resoudra quelque chose.
Mais tu as bien ciblé aussi mon "problème "..ce nest pas effectivement ce qui a pu se passer entre moi et mon frere il y a déja 10 qui me travaille , mais bocoup plus ses paroles qui me touchent.
Je vis avec lui , et c tres penible de ne pas pouvoir etre "libre "..toujours limpression de devoir faire attention à mon comportement , et à ma tenue .. je ne réagis pas a ces remarques..t bonne ,salope , ..
Mais bon, il ny a pas que ça..je suis en effet assez tétanisé par lui comme tu las si bien dit, pour tout et nimporte quoi ..je me sens juste dévalorisée .
Autant on peut avoir des relations normales de freres et soeurs , ds le respect et tout , autant , il peut me sortir ses conneries , et autant on peut sengueuler et se détester , comme deux freres et soeurs également.
Mais , j ai de moins en moins envie de faire d effort avec lui et jen arrive a me dire que je serai capable de couper les liens qu on a tous les deux ( mais c mon frere mine de rien.. ) et notre relation ne se résume pas qu a ca , heureusement.
Et donc , ca me fait mal ..
En parler a ma mere , j y ai pensé aussi ..mais je me suis aussi dit que ca lui ferai plus de mal qu autre chose,..alors bon ..
A mon pere , qui est le premier , surtout depuis que jai vielli , à ne pas se géner devant moi , a parler crument , sur des filles que lont voit a la télé par exemple..je lui ai fait une remarque ..je lui ai fait comprendre que , bon ok , je suis grande , et tout ..mais qu il donnait le mauvais exemple , et qu a la longue c t relou ..et que du coup , mon frere aussi se comportait de la meme maniere avec moi ..
Ca na pas fait bocoup deffet ..il a fait une remarque a mon frere une fois ,genre " t lourd , c bon, ..' mais ..forcément ..c plutot pris à la rigolade.
( bah oui , mon pere considere qu on est grand tout les deux , mine de rien , et il na pas tort..mais comme il ne connait pas toute lhistoire , son jugement est altéré )
Enfin, merci pr ceux qui me comprennent et qui ont pu vivre la meme chose que moi .
Je ne suis pas ds un etat déprimé , forcément que je me prends la tete de temps en temps ., ce qui est normal , et non , je ne gache pas ma vie a cause de ca , mais on ne peut pas se mentir ..ma vision des hommes , et du sexe , est diffèrente que si je ne vivais pas ca au quotidien .A vivre ds un monde " macho ' , on en arrive à se demander si oui , les filles ne sont pas que des objets sexuels..jen deviens moi meme assez cru ,..mais bon, mais bon.c la vie , y a toujours pire que soi .
bonne fin daprem' a tout le monde.