Tout savoir sur le point G

 

 

Tout savoir sur le point G

Découvert dans les années 1950, le point G n'a cessé de déchaîner les passions. A bas les préjugés ! Explorateurs du plaisir féminin, partez à la recherche de ce territoire secret. Au-delà de la polémique sur sa réelle existence, découvrez une véritable carte pour dénicher ce trésor érotique. Le B-A, Ba du point G et bien plus encore.

L'essentiel sur le point G

Essentiel point G Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 €uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée.
Lire notre article

Le point G existe-t-il vraiment ?

Existence point G Magazines féminins, publications médicales, le point G a fait couler beaucoup d'encre. Cette zone de grande sensualité du vagin relève-t-elle du mythe ou de la réalité ? Même si peu l'ont déjà rencontré, de nombreux scientifiques s'accordent aujourd'hui sur son existence.
Lire notre article

Trouver le point G

Trouver point G Que vous soyez une femme à la recherche du nirvana ou un homme désirant faire découvrir à votre partenaire de nouvelles sensations, voici quelques indications pour toucher du doigt ce mystérieux point G. Doctissimo vous révèle aussi les positions les plus à même de le stimuler.
Lire notre article

Les hommes ont-ils un point G ?

Point G hommes Existe-t-il chez l'homme un point-clef dont la stimulation mènerait à l'orgasme à coup sûr ? Le point G est-il une réalité chez l'homme ? Pas tout à fait, mais une zone "ultra-sensible" a pu être repérée. Suivez le guide !
Lire notre article

Un autre regard sur le plaisir féminin

Plaisir féminin En écoutant les femmes et leur propre définition du plaisir, des chercheurs américains orientent leurs études plus sur le plaisir que sur la réponse sexuelle objective. Les études sur le point G ont révélé son pouvoir antalgique.
Lire notre article

Gonfler son point G pour retrouver l'orgasme

Gonfler point G Trouble du désir, absence d'orgasme… L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse cette technique ? Comment se déroule-t-elle ? Les réponses du Dr Marie-Claude Benattar, précurseur de cette technique.
Lire notre article

Nouvelles révélations sur le point G !

Révélations point G Longtemps controversé, le point G relève le défi de la science. La gynécologue Odile Buisson tente d'éclaircir les mystères de l'anatomie du clitoris et du point G en l'échographiant. Zoom sur sa recherche et la sexualité des femmes.
Lire notre article

La vérité sur le point P

Point P Longtemps controversé, le point G relève le défi de la science. La gynécologue Odile Buisson tente d'éclaircir les mystères de l'anatomie du clitoris et du point G en l'échographiant. Zoom sur sa recherche et la sexualité des femmes.
Lire notre article

Dossier mis à jour le 22 avril 2013

Recommander sur Google


01/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek