Traitement de dépression - comment traiter l'épisode dépressif ?

Traitement de dépression - comment traiter l'épisode dépressif ?

OUI ! ! Le traitement de la dépression est possible.
La dépression est traitable. Elle commencent par décider que vous voulez être traités, cette pensée peut faire toute différence.

Le traitement de la dépression est particulièrement important parce qu'il vous affecte, votre famille, et votre travail. Le traitement standard pour la dépression est une combinaison de médicament et de thérapie d'antidépresseur.

En plus de ces traitements, il y a d'autres traitements « alternatifs » que beaucoup de gens ont trouvés utiles en contrôlant leur dépression. Un diagnostic approprié est essentiel pour déterminer le traitement correct, car différents types de dépression sont traités avec différents médicaments.

Parler à votre docteur au sujet de traiter la dépression

Communiquer avec votre docteur est une partie importante dans le diagnostic et le traitement de la dépression. En parlant à votre docteur ouvrir, vous lui permettez de te fournir le meilleur programme de traitement de dépression possible.

Quelles sont les options pour le traitement de dépression ?

La dépression est difficile de traiter, particulièrement chez les enfants, des adolescents, de vieux patients, et ceux avec une histoire de la maladie chronique. Les méthodes de traitement primaires sont thérapie de drogue, la thérapie (ECT), et psydlOtherapy electroconvulsive. Les diverses options pour le traitement de dépression change du médicament à la psychothérapie à la débrouillardise. Certains d'entre elles sont énumérés ci-dessous :

  • Traitement de médicament pour la dépression - les médicaments d'antidépresseur sont souvent la première option de traitement prescrite par des professionnels de santé. Les antidépresseur soulagent les symptômes de la dépression, qui le facilite pour faire face à vos problèmes et pour prendre une mesure appropriée
    1. Drogues tricyciques - antidépresseur tricyciques (TCAs) comme l'amitriptyline. TCAs sont la classe la plus employée couramment des drogues d'antidépresseur. Elles empêchent le reuptake de la nopépinéphrine ou la sérotonine (ou toutes les deux) dans les fins de nerf présynaptiques, ayant pour résultat des plus grandes concentrations synaptiques de ces neurotransmetteurs. Elles causent également une perte progressive dans le nombre de récepteurs bêta-adrénergiques.
    2. MAOI (inhibiteurs d'oxydase de monoamine) - inhibiteurs de l'oxydase de monoamine (MAO) tels que l'isocarboxazid (Marplan). Les inhibiteurs de MAO bloquent la dégradation enzymatique de la nopépinéphrine et de la sérotonine. Cependant, ils sont généralement prescrits pour des patients présentant la dépression atypique (par exemple, dépression marquée par un appétit et un besoin accrus de sommeil, plutôt qu'anorexie et insomnie) et pour quelques patients qui ne répondent pas à TCAs. Des inhibiteurs de MAO sont associés à un à haut risque de la toxicité ; les patients traités avec une de ces drogues doivent pouvoir se conformer aux restrictions diététiques nécessaires.
    3. Médicament d'antidépresseur de SSRIs (inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine) - inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRls), comme le fluoxetine (Prozac), paroxetine (Paxil), et sertraline (Zoloft). SSRIs deviennent les drogues du choix pour traiter la dépression. Elles sont efficaces et produisent moins d'effets nuisibles que TCAs. Néanmoins, elles sont associées au sommeil et les problèmes et les changements de GI du désir et de la fonction sexuels.
    4. Antidépresseur - le maprotiline, le trazodone (Desyrel), et le bupropion (Wellbutrin) ne sont pas chimiquement liés aux autres antidépresseur énumérés ci-dessus ; cependant, ils sont efficaces en traitant la dépression en bloquant le reuptake de la nopépinéphrine, de la sérotonine, et de l'epinephrine, respectivement. Cependant, la raison ils ne sont pas employés aussi généralement que les autres composés est en raison des effets nuisibles accrus.
    5. Médicament antipsychotique
    6. Médicaments d'Antianxiety
    7. Anticonvulsivants

Pourquoi ne pas joindre nos forum et ne pas continuer à apprendre beaucoup de choses intéressantes tout en ayant l'amusement avec d'autres membres de forum ? Nous croire, vous l'aimera juste.

Créer votre plan de traitement de dépression avec votre docteur .
Recherchant un thérapeute - tirer le meilleur de votre rendez-vous
Étapes pour choisir un thérapeute
Qui est Psychoanalyists ? - Différence entre le psychiatre, le psychologue, et le psycho-analyste

Découvrir en outre :
Traitement de désordre bipolaire
Traitement unipolaire de dépression



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek