DANS LE JOUR QUI RUISSELE

pluie,  tomber, 
 terrestre. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

 

DANS LE JOUR QUI RUISSELE

Dans le jour qui ruissèle, les labours enceints,
sous la pluie fine qui trempe ma peau nue,
je pars au milieu des gués, des sillons
en marchant sur la terre des ombres,

Mon cœur trempé pleure mon amour,
sous les auspices des nuages lourds,
je marche en dépit dans les ombres,
les passions oubliées et sombres,

Sous la charpente voûtée des cieux gris,
sans peur ni regrets je m'enfouie,
dans mes pensées confuses,
le sang fouette mes sens,

Quand se coule enfin la rosée
sur mon front orné d'un ciel bas,
mon coeur bat la chamade, fuit la raison
sous le vent en écharpe qui se fond.



07/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek