Avoir de bonnes résolutions

Son le début de la nouvelle année. Une autre année qui apportera le bonheur et la joie. Si vous avez fait quelques résolutions pendant la nouvelle année ou êtes planification immobile pour la même chose, ce qui vous avez la pensée au sujet de t'assurer la subsistance jusqu'à elles. Voici la liste de quelques bouts gentils et salutaires pour casser le paradigme que les résolutions sont pour la rupture.

résolutions 1.Make réalistes
Un des plus grands problèmes en gardant une résolution est que nous visons simplement trop haut. Penser à quelque chose qui est simple et réaliste. La résolution pour perdre quelques livres ou la réduction sur des bonbons sont des buts plus réalistes. Le fixation d'un objectif de changer complètement votre vie, votre carrière, vos relations de famille, etc. est trop large. Maintenir les buts petits et simples. Vous trouverez cette seule aide de volonté de bout que vous atteignez vos buts.

S'instruire au sujet des buts réalistes, aussi. Il y a des douzaines de fiable et les sources en ligne instructives pour vous aider à apprendre comment réduire votre dette financière, perdre le poids, stoppent fumer, et améliorent vos rapports, parmi beaucoup d'autres choses.

2. Définir ces buts
Vous dire perdra le poids, changer votre travail, ou aller de nouveau à l'école n'est pas assez bon. Vous devez noter comment spécifiquement vous allez se déplacer vers ces buts. Vous devez fournir la liste de TO-DOs et de prochaines étapes pour atteindre vos buts résolus.

Vouloir perdre quelques livres ? Développer un plan de perte de poids qui inclut manger sensible avec un plan régulier d' exercice. Ne pas compter sur les solutions ou les pillules magiques de perte de poids pour garder le poids outre du terme.

L'amélioration de votre rapport avec votre famille ou autre significatif est un bon but, mais vous devez figurer dehors comment exactement vous ferez cela. Est-il en leur parlant plus souvent et en s'ouvrant avec que se passe-t-il dedans votre vie ? Ou est-il en faisant plus de choses avec elles ? Vous décidez, puis établi petit mais le détail charge d'accomplir que vous croyez aiderez le rapport (tel que les appeler au téléphone plus souvent, ou mettre de côté plus d'heure chaque semaine de leur parler juste).

Développer les manières spécifiques et concrètes d'atteindre votre but, mais maintenir chaque étape le long de la manière petite. Décider de stopper votre travail demain sans avoir commencé même une nouvelle recherche du travail n'est pas réaliste. Au lieu de cela, possibilités du travail de la trouvaille un ou deux en ligne, ou dans la section classifiée de l'ADS de votre journal local. Travailler votre résumé pour chaque possibilité du travail, et envoyer un ou deux dehors. Maintenir les quantités petites et facilement maniable.

3. Placer un programme
Si vous placez un programme peu réaliste, vous vous placez jusqu'à l'échouer. Le programme devrait être noté, juste comme votre but et les étapes que vous prendrez pour atteindre chaque but. Perdre quelques livres au-dessus de quelques mois est réaliste ; perdre quelques livres en quelques jours n'est pas. La conclusion d'un nouveau travail dans les six mois est réaliste ; la conclusion d'un vers la fin de janvier n'est pas. L'amélioration de votre rapport avec votre autre significatif au cours de l'année entière est réaliste ; l'essai de faire est tellement durant la nuit impossible.

Si votre programme implique les choses qui doivent être faites quotidiennement ou par semaine, placer les instants spécifiques du jour ou des jours spécifiques de la semaine que vous emploierez pour travailler à lui. Le faire alors, et garder la trace écrite de votre garder à ce programme. Si vous trouvez une partie de votre programme ne fonctionne pas, n'a pas peur pour la changer. La clef est de rester flexible et adopter aux changements requis être réussie dans vos buts.

4. Ne pas temporiser
La temporisation jusqu'aux choses sont simplement exacte est la manière la plus sûre à l'échec.  Si vous avez un but à accomplir, commencer maintenant.  Pas plus excuses.

5. Ne pas être dérangé par Setbacks
Il y a une vieille énonciation dans la thérapie - deux pas en avant, un dos d'étape. Les mêmes pourraient être dits pour les résolutions de nouvelle année, il peut souvent être les plus difficiles garder que. Cela ne le fait aucun bien d'obtenir enfoncé ou désillusionné par des reculs dans l'essai d'atteindre vos buts. En fait, si vous savez en avant du temps qu'il vont y avoir des périodes dans lesquelles votre résolution s'affaiblit ou vous ne vivez pas jusqu'à une certaine étape ou vous programmer ont placé, il peut aider quand il se produit. C'est une partie du processus et ne signifie rien davantage qu'un recul provisoire. La mise de tels reculs provisoires dans leur perspective appropriée peut vous aider à se déplacer au delà de eux et à les mettre derrière toi.

6. Reconnaître que vous glisserez et vous pardonnerez
Même le plus fort de nous glissera de temps en temps.  La chose importante n'est pas laissée ce signal la fin de vos efforts.  S'épousseter au loin et obtenir le bon dos dans la selle dès que vous pourrez.

7. Enrôler l'aide additionnelle ou la soutenir
Certains les trouveront juste ne peuvent pas stopper fumer sur leurs propres, ou réduire leur dette financière sans aide et appui additionnels. Si elle est sous forme de professionnel, de membre de famille, d'ami, ou d'un certain type de groupe formel de soutien, considérer enrôler quelqu'un aide. Ceci prouve que vous êtes non seulement sérieux au sujet de garder la résolution, mais que vous réalisez vos propres forces et limitations.

Et se rappeler.
Non chaque résolution de nouvelle année a été signifiée d'être gardé. Il est plus facile garder certains que d'autres. Parfois elle aide pour qu'une personne fasse quelques résolutions d' amusement que vous savez êtes peu réaliste et à n'a aucune intention de garder. Puisque vous casserez ceux tout de suite, vous aurez alors plus de temps et d'énergie pour se concentrer sur la vraie. Ceci peut ou ne peut pas fonctionner pour chacun, ainsi lui donner un essai.

Ces quelques bouts peuvent améliorer les chances de garder jusqu'aux résolutions. La nouvelle année est le moment où vous apprenez de vos erreurs et résolution passées quelque chose pendant la prochaine nouvelle année. Ainsi l'aide vous-même réussissent à à celui que vous pensiez, mais se rappellent qu'elle devrait être réaliste.

Comme pris de http://www.asbestos-mesothelioma-guide.com/new-years.htm



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek