Carrie Fischer, star bipolaire hospitalisée

 

 

Carrie Fisher, bipolaire : La star hospitalisée après un show embarrassant

 http://www.purepeople.com/                                            
Par Purepeople  - 

Mercredi 27 février, 12h19
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
         
 
 
(Purepeople)          

La performance de l'actrice américaine Carrie Fisher, 56 ans, avait de quoi mettre mal à l'aise. Invitée spéciale lors d'une croisière dans les Caraïbes, la légendaire princesse Leia a effectué devant l'assistance un étrange show, tout en nettoyant les besoins que son chien faisait sur la scène. L'incident a eu lieu la semaine dernière et a obligé une représentante de la star à s'exprimer sur l'état de santé de la comédienne.

Carrie Fisher a été hospitalisée après son étrange performance sur un bateau de croisière. Selon sa représentante, son état est causé par des troubles bipolaires qui ont alors nécessité un traitement à l'hôpital. Sur la vidéo, Carrie Fisher chante faux et essuie derrière son chien, tout en calant le chiffon sale derrière l'oreiller du canapé où elle se trouve. Une scène plus qu'embarrassante. "Il y a eu un incident médical lié aux troubles bipolaires de Carrie Fisher. Elle a été hospitalisée brièvement pour ajuster son traitement médical et se sent beaucoup mieux."

Connue pour ses problèmes passés avec la drogue, comme sur le tournage de Star Wars, Carrie Fisher a déjà publiquement abordé ses troubles bipolaires. On se souvient d'une émission de la chaîne américaine ABC, 20/20, et et celle de Stephen Fry. L'acteur britannique avait expliqué que son amie Carrie n'était pas assez folle pour être internée, mais pas assez saine d'esprit pour mener une vie normale.

L'actrice avait également parlé de la thérapie par électrochocs, expliquant qu'elle suivait des séances toutes les six semaines. "Cela me fait me sentir mieux. Ce n'est pas ce que ça a pu être auparavant. Ils vous endorment et vous donnent des médicaments, donc il n'y a pas de convulsion. C'est très bref," racontait-elle à la grande prêtresse de la télévision Oprah Winfrey.

Actuellement objet de rumeurs quant au septième épisode de Star Wars, Carrie Fisher assure la voix du personnage d'Angela dans Les Griffin (Family Guy), création animée de l'impertinent Seth MacFarlane. Elle a fait également des apparitions dans les séries Weeds, 30 Rock et Entourage.



11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek