Sinead O’Connor annule sa tournée pour cause de bipolarité

 

 

Sinead O’Connor annule sa tournée pour cause de bipolarité

  • 24/04/2012
  • 14h45
  • Commentaires17
Sinead O’Connor annule sa tournée pour cause de bipolarité© Abaca
L a chanteuse Sinead O’Connor, qui fait régulièrement parler d’elle ces derniers temps à cause de légers soucis dans son cadre privé, vient de mettre un point final à des mois d’hésitation. Elle annule sa tournée pour problèmes psychologiques.

Décidément, cette année aura été celle des remises en question pour la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, qui a annulé son mariage au dernier moment, largué son fiancé deux fois et demandé de l’aide sur le net en menaçant de se suicider. Une année riche en émotions donc, qui va se terminer plus calmement que prévu pour Sinead, puisqu’elle vient d’annoncer l’annulation de sa tournée.

"C’est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer l’annulation de toutes les tournées de l’année à cause de mon profond mal-être du à un trouble bipolaire, a déclaré la chanteuse de 45 ans sur son blog. Comme vous le savez tous, j’ai vécu une dépression sérieuse entre décembre et mars et mon médecin m’avait conseillé d’annuler mes tournées à ce moment là. Je ne voulais pas échouer ou laisser tomber qui que ce soit, car les dates étaient déjà bookées afin de coïncider avec la sortie de mon album. Donc, de manière stupide, j’ai ignoré son conseil, faignant d’être plus forte que je ne le suis vraiment, et j’en paie le prix."

L’interprète du tube Nothing compares 2 U s’excuse ensuite platement auprès de tous ceux qui auraient déjà acheté leur billet.

A.D



11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek