Cause de désordres de personnalité, symptômes, essai, types, traitement, médicament, critères diagnostiques

 

 



 

Cause de désordres de personnalité, symptômes, essai, types, traitement, médicament, critères diagnostiques

Dans ICD-9, des désordres de personnalité ont été décrits comme suit :

perturbations graves dans la personnalité et les tendances comportementales de l'individu ; pas directement résultant de la maladie, des dommages ou de toute autre insulte au cerveau, ou d'un autre désordre psychiatrique. Ils impliquent habituellement plusieurs secteurs de la personnalité et sont presque toujours associés à la détresse personnelle considérable et à la rupture sociale. Ils sont habituellement manifestes depuis l'enfance ou l'adolescence et continuent dans tout l'âge adulte.

ICD-10 a une définition quelque peu différente en termes de supporter des modes de comportement, mais la définition ICD-9 est plus concise et toujours valeur.

Un désordre de personnalité est identifié par un mode dominant d'expérience et de comportement qui est anormal en ce qui concerne n'importe quels deux de ce qui suit :

  1. pensée, humeur, relations personnelles, et              
  2. la commande des impulsions.

Ceux avec un désordre de personnalité possèdent plusieurs dispositifs psychologiques distincts comprenant des perturbations dans l'individu-image ; capacité d'avoir des rapports interpersonnels réussis ; convenance de gamme d'émotion, de manières de se percevoir, de d'autres, et du monde ; et difficulté possédant la commande appropriée d'impulsion.

Fondations de personnalité :



13/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek