Désordre bipolaire dans l'enfant - enfant de désordre bipolaire

Désordre bipolaire dans l'enfant - enfant de désordre bipolaire

Les parents ont préoccupé par le comportement de leur enfant, particulièrement entretien suicidaire et les gestes, devraient avoir l'enfant immédiatement évalué par un professionnel au courant des symptômes et du traitement du désordre bipolaire de tôt-début.

Les parents de l'enfant bipolaire devraient prendre les notes quotidiennes de l'humeur de leur enfant, du comportement, des modèles de sommeil, des événements peu communs, et des rapports par l'enfant une préoccupation des parents. Partager ces notes avec le docteur faisant l'évaluation.

Avoir la famille entière impliquée dans le plan du traitement de l'enfant peut habituellement réduire la fréquence, la durée, et la sévérité des épisodes. Il peut également aider à améliorer la capacité de l'enfant de fonctionner avec succès à la maison, à l'école, et dans la communauté.

Par conséquent, une bonne évaluation prend au moins deux rendez-vous et inclut des antécédents familiaux détaillés. Quelques points importants sont comme suit :

  • Si votre enfant a l'ennui dormant, ou dort trop, être sûr de dire le docteur. 

  • Essayer de maintenir un programme régulier pour votre enfant.

  • L'alcool ou les drogues illicites causent un déséquilibre dans la façon dont les travaux de cerveau. Si votre enfant a un problème avec des substances, demander à votre docteur l'aide, considérer les groupes de débrouillardise ou admettre votre enfant à un centre de traitement ou à un programme résidentiel.

  • En être très soigneux au sujet de l'utilisation journalière d'un peu de caféine, et excédent - les contre- médicaments pour des colds, des allergies, ou la douleur. 

  • L'appui de la famille et des amis peut aider beaucoup.   Même la famille « la plus calme » aura besoin parfois d'aide extérieure en faisant face à l'effort d'a a aimé un qui a continué des symptômes.  La thérapie de famille ou joindre un groupe de soutien peut être très utile.

Ligne de fond pour les parents de l'enfant de désordre bipolaire :

Apprendre que tous vous pouvez au sujet du désordre bipolaire. Lu, joindre les groupes de soutien, et le réseau avec d'autres parents. Il restent beaucoup de questions sans réponse au sujet du désordre bipolaire de début tôt, mais l'intervention et le traitement tôt peuvent souvent stabiliser l'humeur et reconstituer la santé. Vous pouvez mieux contrôler des rechutes par intervention prompte à la première re-occurrence des symptômes.

Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

Traitement de désordre bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Fait de désordre bipolaire

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Les enfants peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre affectif bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Comment u peut-il est-il aider l'enfant d'ur et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek