Cause, symptôme, Treament et médicament de Hypomania

Cause, symptôme, Treament et médicament de Hypomania

Un doux à modérer de niveau de la manie s'appelle le hypomania. Le Hypomania est anomalie d'humeur mais même d'euphorisme et de manie normales. Caractérisé par optimisme, pression de la parole et d'activité, et besoin diminué de sommeil. Certains ont augmenté la créativité tandis que d'autres démontrent le jugement pauvre et l'irritabilité.

Définition de hypomania

Une période distincte constamment d'élevé, humeur expansible et ou irritable, durant tout au long au moins de 4 journées, qui est clairement différente de l'humeur non diminuée habituelle.

Les dispositifs cliniques de la manie reflètent une altitude marquée d'humeur, caractérisée par euphorisme, hyperactivité et disinhibition. Le Hypomania est la forme douce de manie. Le Hypomania dure plus peu de temps et est moins grave, sans les dispositifs psychotiques et moins d'incapacité. Le Hypomania peut être distingué du bonheur normal par sa persistance, non-réactivité (non provoquée par de bonnes nouvelles et non affectée par de mauvaises nouvelles) et incapacité sociale. La manie se produit presque toujours en tant qu'élément d'un désordre affectif bipolaire. L'incapacité sociale de la manie peut être grave, avec disinhibited le comportement menant aux dettes significatives (de dépenser trop et d'au-dessus-générosité), aux rapports perdus (de la promiscuité), à l'ostracisme social et à l'emploi perdu (d'insouciant ou disinhibited le comportement).

Le Hypomania peut se sentir bon à la personne qui l'éprouve et peut même être associé au bon fonctionnement et à la productivité augmentée. Ainsi même lorsque la famille et les amis apprennent à reconnaître l'humeur balance en tant que désordre bipolaire possible, la personne peut nier que quelque chose est erronée. Sans traitement approprié, cependant, le hypomania peut devenir manie grave dans certains ou peut commuter dans la dépression.

La forme moins grave de haute dans le désordre bipolaire est hypomania. Les personnes avec cette forme ont augmenté l'énergie et tendent à devenir plus actives qu'habituel. Elles, cependant, n'ont pas des illusions ou des hallucinations. Elles ne perdent pas le contact avec la réalité dans le sens qu'elles savent qui elles sont et ce qui est vrai. Ce qui peut être un problème, cependant, est qu'elles tendent à surestimer leurs possibilités et ne voient pas les risques évidents impliqués dans leurs entreprises. Par exemple, s'ils sont dans les affaires, ils peuvent soudainement décider d'augmenter d'une manière dont n'est pas vraiment pratique ou réglé complote vers le haut pour ce qu'elles sont défectuosité préparée. D'autres formes de moins de comportement empêché incluent la conduite insouciante, jouant, dépensant des fêtes et des aventures sexuelles. Elles peuvent également avoir un bon nombre de nouvelles idées mais ne les suivent pas à travers. Elles sont souvent très gaies pour être avec mais peuvent devenir impatientes si elles ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent.

Il peut être difficile diagnostiquer Hypomania parce qu'il peut mascarade en tant que seul bonheur. Il est important de diagnostiquer le hypomania parce que, comme expression de désordre bipolaire, il peut faire un cycle dans la dépression et porter un plus grand risque de suicide.

Cependant, le hypomania peut rarement être maintenu indéfiniment, et est souvent suivi d'une escalade à la manie ou d'un accident à la dépression.

Épidémiologie - la prédominance de vie du désordre affectif bipolaire est 1% à travers le monde. À la différence de la maladie dépressive unipolaire, elle est également commune chez les hommes et des femmes, soutenant son étiologie différente. Il n'y a aucune variation par la classe ou la course socio-économique. L'âge moyen du début est 21 ; plus tôt dépression qu'unipolaire. La présence plus forte trouvée dans les personnes divorcées est probablement une conséquence de la condition.

Manie et hypomania

Généralement le Hypomania (modérément maniaque) ou la manie est associé à être la victime dans une vraie bonne humeur. Quand vous êtes premier devenir maniaque, vous pouvez sentir grand juste ! Mais le fait est que quelques personnes deviennent également fâchées et elles sont beaucoup agitées quand elles sont maniaques ou hypomanic.

Quels sont les symptômes du Hypomania ?

  • Les personnes effectuées tendent à surestimer leurs possibilités.
  • Elles sentent l'amour-propre ou le grandiose gonflé.
  • Consommation accrue d'alcool.
  • Ils ne voient pas les risques évidents impliqués dans leurs entreprises
  • Fabrication des sorts des plans.
  • Participation excessive dans des activités agréables.
  • Intérêt accru pour flirter sexuel non caractéristique.
  • Elles souhaitent de faire plusieurs choses immédiatement.
  • Besoin diminué de sommeil.
  • Plus sensible qu'habituel.
  • Ils se sentent comme prendre trop de responsabilités.
  • Augmenter dans l'activité but-dirigée

Cette description n'est pas des choses vraiment négatives. Ce qui fait le hypomania effrayant est qu'un individu peut faire de mauvais choix avec de l'énergie accrue. Une erreur commune faite par les gens bipolaires est de cesser de prendre des médicaments, parce qu'un certain degré de hypomania se sent bon.

L'épisode n'est pas assez grave pour causer l'affaiblissement marqué dans le fonctionnement social ou professionnel, ou pour rendre nécessaire l'hospitalisation, et il n'y a aucun dispositif de psychotique.  L'épisode est associé à un changement clair du fonctionnement cela est non caractéristique de la personne si non symptomatique.

Le hypomania mène-t-il à la dépression maniaque (désordre affectif bipolaire) ?

Certains peuvent éprouver seul le hypomania, sans éprouver la dépression. Cependant, parfois les gens avec le hypomania ont une brève période de dépression avant ou après l'épisode hypomanic. Cet inturn mène à une dimension totalement nouvelle dans le diagnostic du désordre affectif bipolaire. Le désordre affectif bipolaire connu sous le nom de dépression maniaque, implique des extrémités de sentiment d'humeur les deux bas aussi bien que des hautes.

Certains ONT FAIT pour des victimes de Hypomania.

  • Avoir un sommeil gentil. Si vous ne pouvez pas dormir, appeler votre docteur et consulter à lui/à elle.
  • Ne sauter à aucune décision importante. Attendre jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.
  • Maintient votre processus de pensée dans une direction focalisée. Donner à vos pensées les directions.
  • Ne pas dépenser votre argent. Les maintenir dans quelques mains sûres et fiables. Elles vous aideront plus loin à l'avenir.
  • S'engager dans des activités de détente et calmantes. Rester loin des environnements stimulants d'excédent.
  • Éviter la disco, la danse et aller barrer. L'environnement que ces choses ont le déclenchement la sensation du hypomania.
  • Consulter à n'importe quelle personne de soutien et laisser vos sentiments et arrangement connus de eux.
  • Vous devriez aller et entretien chez votre docteur avant que les choses s'échappent de vos mains. He/She vous aidera à s'aider.
  • Ne pas consommer le sucre, la caféine et l'alcool excessifs. Manger le régime équilibré.

Comment récupérer d'un Hypomania et de ses épisodes ?

  • En premier lieu la chose est soit vraie à vous-même.
  • Se rappeler une chose, cette quoi que vous ayez fait quand vous étiez malade n'étiez pas toi. C'était la maladie qui faisait le travail de choses qui manière.
  • Ne pas laisser votre médicament. Les continuer jusqu'à ce que votre docteur te demandent de stopper.
  • Se donner l'heure et la chance d'obtenir de nouveau à la vie normale.
  • Se donner un environnement détendu, calme et calmant.
  • L'exercice régulièrement et toi pouvez également essayer une certaine méditation.
  • Se sentir libre pour demander l'aide de vos parents, a aimé ceux, des personnes de soutien, etc.

Traitement pour le hypomania

Les mêmes médicaments que pour la manie. Ceux-ci incluent des stabilisateurs d'humeur tels que le lithium, le Tegretol, le Depakote, le Topamax, le Lamictil et le Neurontin. Certains répondent aux doses élevées d'Omega 3 huiles de poissons.

Prévention de manie

Puisque les maladies bipolaires tendent à être rechutantes et remettantes, la prévention de la rechute est le défi thérapeutique principal dans la gestion du désordre affectif bipolaire. Un patient qui a éprouvé plus de deux épisodes de désordre affectif au cours d'une période de cinq ans est susceptible de tirer bénéfice des traitements préventifs.

Pronostic de manie

La durée moyenne d'un épisode maniaque est de 2 mois, avec 95% faisant un plein rétablissement à temps. La répétition est la règle dans des désordres bipolaires, avec jusqu'à 90% rechutant dans un délai de 10 ans.

Personnes célèbres avec le hypomania

Le Hypomania est généralement trouvé dans les personnes du monde de la musique.

  • Récemment, l'homme avant Thom Yorke de Radiohead a admis le « Hypomania.
  • Richey Edwards, « le prédicateur maniaque fataliste de rue » a souffert de la même condition que Yorke.
  • Syd Barrett du rose Floyd de bande également a censément souffert du hypomania.

Désordre bipolaire et désordre dépressif maniaque - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

Cyclothymia est une forme plus douce de dépression maniaque, caractérisée par le hypomania (une forme douce de manie) alternant avec des accès doux de dépression - les oscillations d'humeur semblent se produire fréquemment dans les personnes avec le cyclothymia -- le passage de la dépression au hypomania et au dos encore peut se produire toutes les quelques jours ou semaines -- même toutes les quelques heures dans des cas extrêmes !



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek