Diagnostic du désordre bipolaire dans l'enfance

Diagnostic du désordre bipolaire dans l'enfance

Les enfants en bonne santé ont souvent des moments quand ils ont la difficulté rester toujours, commandant leurs impulsions, ou traitant l'anéantissement. Le manuel diagnostique et statistique IV (DSM-IV) exige toujours que, pour un diagnostic de désordre bipolaire, les critères d'adulte doivent être met. Il n'y a jusqu'ici aucun critère séparé pour diagnostiquer des enfants.

Quelques comportements par un enfant, cependant, devraient soulever un drapeau rouge :

  • fureurs destructives qui continuent après l'âge de quatre
  • entretien de vouloir mourir ou se tuer
  • essai de sauter d'une voiture mobile

Pour illustrer à quel point il difficile est d'employer le DSM-IV pour diagnostiquer des enfants, le manuel humeur dit qu'un épisode hypomanic a besoin de « une période distincte constamment d'élevé, expansible, ou irritable durant tout au long au moins de quatre journées. » Pourtant vers le haut de 70 pour cent d'enfants avec la maladie avoir l'humeur et l'énergie décale plusieurs fois par jour.

Puisque le DSM-IV n'est pas programmé pour la révision dans un avenir immédiat, les experts emploient souvent des critères d'un certain DSM-IV aussi bien que d'autres mesures. Par exemple, une équipe d'université de Washington de chercheurs emploie une entrevue diagnostique structurée appelée le lavage U KIDDE-SADS, qui est plus sensible aux périodes de rapide-cycle généralement observées chez les enfants avec le désordre bipolaire.

Quel est le besoin de diagnostic de désordre bipolaire d'enfance ?

Tragiquement, après que les symptômes apparaissent d'abord chez les enfants, années souvent de passage avant que le traitement commence, si jamais. En attendant, le désordre empire et l'enfant fonctionnant à la maison, l'école, et dans la communauté est progressivement plus altéré.

L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée. Les résultats du désordre bipolaire non traité ou incorrectement traité peuvent inclure :

  • une augmentation inutile des comportements symptomatiques menant au déplacement de l'école, au placement à un centre résidentiel de traitement, à l'hospitalisation dans un hôpital psychiatrique, ou à l'incarcération dans le système juvénile de justice
  • le développement des désordres de personnalité tels que la personnalité narcissique, antisociale, et limite
  • une détérioration du désordre dû aux médicaments incorrects
  • abus, accidents, et suicide de drogue.

Il est important de se rappeler qu'un diagnostic n'est pas un fait scientifique. C'est une opinion considérée basée sur le comportement de l'enfant avec le temps, ce qui est connu des antécédents familiaux de l'enfant, de la réponse de l'enfant aux médicaments, de son étape développementale, de l'état actuel de la connaissance scientifique et de la formation et de l'expérience du docteur faisant le diagnostic. Ces facteurs (et le diagnostic) peuvent changer pendant que plus d'information devient disponible. Les professionnels compétents peuvent être en désaccord sur quel diagnostic adapte un individu mieux.

Le diagnostic est important, cependant, parce qu'il guident des décisions de traitement et permettent à la famille de mettre un nom à la condition qui affecte leur enfant. Le diagnostic peut fournir des réponses à quelques questions mais soulève d'autres qui sont irréfutables indiquées l'état actuel de la connaissance scientifique.

Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

La forme moins grave de haute dans le désordre bipolaire est hypomania.

Traitement de désordre bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Fait de désordre bipolaire

Le désordre bipolaire peut-il se produire dans l'enfance ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic du désordre bipolaire dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Le désordre combien bipolaire dans l'enfance soit-il aidé et qu'est-il le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek