Comment faire passer d'autres maladies liées à la bipolarité en ALD que la bipolarité

 

Comment faire passer d'autres maladies liées à la bipolarité en ALD que la bipolarité

 

Je vais prendre de front la SECU par le medecin conseil de la Sécu pour que soit pris en compte en ALD (affection longue durée) les commorbidités de la bipolarité, ce qui n'est pas le cas, en tous cas je suis dans ce cas :

Commorbidités à prendre en compte en ALD :
- Tabbagisme
- Alcoolisme et donc l'obésité
- Boulimie et donc l'obésité
- Les médicaments qui font grossir et donc l'obésité
- Le stress et donc les cures thermales et thérapies à destination du stress
- Les cures thermales à destination d'obésité et de problèmes de Rhumatologie suite à l'obésité
- La Cardiologie suite au tabbagisme

Si vous avez des soucis concernant n'importe quel des points évoqués dans ce message, contactez moi sur mon email pour joindre vos infos et/ou votre action à mon action. N'hésitez pas à soumettre vos idées.



07/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek