Comment la dépression affecte-t-elle votre vie quotidienne ?

Comment la dépression affecte-t-elle votre vie quotidienne ?

La dépression est un désordre qui peut ruiner votre vie. Pour beaucoup de gens la dépression cafarde vers le haut nous graduellement. Nous abordons nos vies quotidiennes et elle est seulement en regardant en arrière cette nous commencent se rend compte que notre attitude envers la vie a changé. Souvent c'est notre famille, amis ou collègues de travail qui notent ces changements avant nous.

  • Il affecte votre bien-être physique, ayant pour résultat la fatigue, les problèmes de sommeil, et les changements chroniques de l'appétit.
  • Il vous empêche d'apprécier et de vivre votre vie pleinement
  • Vous avez perdu l'intérêt pour le sexe ou même l'affection physique
  • Il affecte votre humeur, avec des sentiments de la tristesse, du vide, du désespoir et du dysphoria.
  • Votre endroit est un désordre ; la blanchisserie et les plats sont empilés vers le haut, courrier est non-ouvert, etc.
  • Nous n'avons plus la mêmes énergie et enthousiasme dans nos rapports.
  • Vous aviez fait des excuses aux amis pourquoi vous ne pouvez pas se réunir avec eux, ou vous leur dites que vous « juste êtes trop fatigués. »
  • Nous souvent préférons rester à la maison plutôt que sortons, soyons seuls plutôt que part et entretien. Nous poussons d'autres loin.
  • Nous devenons très individu focalisé et sensible, facilement offensé, et rapide pour se casser.
  • Comme nos rapports commencent décomposer, nous se blâment. Nous nous sentons sans valeur, croyant que personne voudrait être avec nous parce que nous ne voulons pas être avec nous-mêmes. Nous éloignons des personnes et nous sentons alors plus mauvais parce que nous sommes seuls.
  • Cela te prend tout un week-end pour faire les corvées qui occupaient seulement un matin.
  • Vous avez vous laissez vraiment partir - vous portez les vêtements qui rendent te le sembler trapu, vous avez arrêté s'exercer, vous ne rasez pas à moins qu'il soit absolument nécessaire.
  • Il affecte la manière que vous pensez, interférant la concentration et la prise de décision.
  • Vous manquez dehors sur le soleil, la lune, tient le premier rôle, le ciel, l'univers, et des chats et des chiens.
  • Vous êtes buvant ou en utilisant des drogues pour échapper à la douleur.
  • elle affecte votre comportement, avec la plus grandes irritabilité et perte de trempe, de retrait social, et d'une réduction de votre désir de s'engager dans des activités agréables.
  • Vous perdez des choses, vous perdez la voie des choses et ne pouvez pas toujours se rappeler quel jour c'est.
  • Vous avez manger assez beaucoup arrêté, ou s'inquiéter ce que vous mangez et si ce goûte bon.
  • Du côté de chiquenaude, vous pouvez manger toute heure parce que vous vous ennuyez et espérer que la nourriture satisfera de façon ou d'autre le sentiment vide que vous avez.
  • Les difficultés de sommeil ont commencé s'introduire - sommeil de difficulté, modèles erratiques de sommeil ou difficulté restant éveillés.

Trouver dehors les exemples récents sont des suggestions des personnes qui ont partagé leurs opinions avec nous.

..........................................................................................................................

Lileth Ferrer a écrit :

il affecte mon journal vivant beaucoup, parce que j'étant enfoncé a 2 choses la partie positive et négative, coz positif qu'elle vous a laissé eteindre le vrai vous ou vous pouvez redresser de bonnes histoires du profond à l'intérieur de toi, coz négatif certains ne comprendront pas.

Signalé par Lileth Ferrer : 4 mars 2005

..........................................................................................................................

Le marco de John a écrit :

cela ressemble à de toi sont toute la journée égal fatigué vous n'ont pas un travail qui dur. et il me donne le mal de tête. les pensées négatives hantent le jour ou la nuit je particulièrement quand un autre problème s'est produit.

Signalé par marco de John : 8 fév. 2005

..........................................................................................................................

Tena a écrit :

J'ai été juste diagnostiqué avec la dépression principale aujourd'hui. J'ai maintenant un nom sur mes expériences. Je suis heureux pour celui. J'ai le désordre d'inquiétude avec la dépression principale. Je suis beaucoup comme le D.  J'ai pris beaucoup dessus dehors mon mari. Hurlé, crié, pleuré, a jeté la substance. Il lui a pris tout dans le paitence même le manque de nookie. Je suis très chanceux pour avoir une famille de support. Ce aides. Maintenant ma bataille est de se rendre meilleur d'apprécier la vie la manière on l'a censé qu'être !

Signalé par Tena : 1er nov. 2005

..........................................................................................................................

Tamika a écrit :

Je suis 29 années et j'ai une histoire de dépression. Je me sens comme je dois être supperwoman pour chacun. J'ai été marié pendant 4 années maintenant et mon dernier temps où je me suis senti hors de la commande était befor j'ai rencontré mon mari. J'étais ainsi enfoncé que j'ai perdu 50lbs en 2 mois parce que j'ai cessé de manger reguraly. J'ai juste eu un bébé agao de 2 semaines et je sens mon individu spiriling vers le bas encore. Je veux parler à mon mari mais je ne sais pas. il dosen't comprennent pourquoi je suis enfoncé ou ce que signifie il. En ce moment je pense il pense que je suis fou. De base peu charge ainsi… vidangent. Mais parce que j'ai des enfants je continuer se dire si je décompose qui la volonté elles ont. Je devine qui est ce qui me maintient.

Signalé par Tamika : Septembre 30, 2005

..........................................................................................................................

eric a écrit :

Pour 8 années maintenant de delt d'ive avec la dépression, et elle me blesse pour dire le son tiré le meilleur parti de moi. Je n'ai aucune famille en raison de ma dépression, d'un âge jeune j'ai su que quelque chose avait tort avec le monde autour de moi, bientôt il a mené à quelque chose était erroné avec mon monde, et peu ensuite cette quelque chose était erronée avec moi. Highschool entrant m'a forcé à durçir, pour ne pas montrer mes blessures. Avoir la compétence artistique que je vois comme une malédiction m'a maintenu populaire, j'a eu des amis de tous les groupes qui me complimenteraient et achètent mes journaux anglais couverts en bleu et à l'encre noire. Je suis devenu les une personnes demandées « est là quelque chose mal que vous ne semblez pas sourire beaucoup ». Ils ont été concernés et ont voulu aider, mais de ce que j'avais appris dans le passé où ces personnes ne méritent pas mes ennuis, son pas prix pour donner à une personne heureuse normale (la plupart des filles de temps) un insite de la tristesse vraie, couldnt d'I s'apportent les blesser car j'avais blessé ma famille dans des étrangers. J'ai fini le highschool tôt autour de décembre de mon année aînée, le didnt d'I indiquent au revoir, dans tout le sence que j'ai couru. Je me suis déplacé à une ville différente espérant ne pas être notification, le seul travail que je pourrais trouver étais un artiste pour des compagnies de tatoo. J'ai gardé à me et ai laissé mon art expliquer pourquoi im de cette façon. Peu après avoir commencé le travail les jeunes femmes sont venues chez moi offrant un plein tour à l'école d'art, je l'ai refusée ai demandé pourquoi. J'ai expliqué à elle que mon art est une prison, j'ai expliqué que la plupart des de peolpe de congé émotions là à la page que je reste dans cet état. Autant que j'ai essayé pas aux femmes et j'étais amoureux, j'ai donné tous que je pourrais ne pas lui montrer comment le mal j'était. Mais les shes futés et pas amende de la prise « im » pour un answere, plus de 6 mounths que je me suis fiés à elle. Dire tout que le sadend je, son pas toujours vrai à se sentir meilleur après que lettin il dehors que je me suis senti plus mauvais jusqu'à un jour je pourrais me lui prendre a indiqué son ide ne l'oublient jamais et elle devrait oublier moi. Je me suis déplacé de nouveau à la ville que je me suis sauvée, les vieux amis ont commencé à me noter en arrière en ville ils toute la pensée j'étais mort ou m'étais tué. certains étaient les étudiants psyciactry et dit me qu'ils pourraient m'aider leur a dit ce que j'ai fait dans le highschool, elles au sujet de plus futé maintenant et ne me laissera pas se cacher, je sais que je devrais accepter d'aider mais ne veux pas blesser n'importe qui autrement im seul et ne sais pas quoi faire.    

Signalé par eric : Septembre 8, 2005

..........................................................................................................................

d a écrit :

je me sens triste plus du temps et pleurerai plus de des choses mineures, je suis très irritable et particulièrement vers mon associé, je me sens très coupable au sujet d'être si cruel à lui et à moi crier et crier beaucoup. ma vie sexuelle est inexistante qui commence à poser des problèmes principaux qu'il pense que je ne l'aime plus mais ce ne soit pas la raison je ne veux pas être près de lui, ceci ait continué pendant neuf années maintenant j'ai 39 ans. pourrais quelqu'un me donner une réponse sur la façon dont je pourrais résoudre mon problème parce que j'ai besoin vraiment de l'aide avec ceci avant que mon marraige se casse vers le haut

Signalé par d : Septembre 2, 2005

..........................................................................................................................

le gamze a écrit :

le champ que ma dépression a affecté est la plupart du temps ma vie de travail.
J'ai un rôle critique à ma compagnie car le directeur d'exportation et en raison de ma dépression, je ne peut pas fonctionner, fais mon journal charge, négocie même l'entretien aux clients, ne peut pas lire des E-mails, donner des décisions et voir chaque les besoins des custemors et de mes colleages comme burdon sur mes épaules. séance juste sur mon bureau et rêverie, et espérer revenir mes bonnes, fructueuses journées.
Je n'ai jamais eu pour réaliser une telle douleur avant. si vous avez une maladie phsical, chacun tolère mais quand vous avez une maladie mentale vous ne peut pas dire votre problème à personne au travail…

Signalé par le gamze : 18 mai 2005

..........................................................................................................................

le nicole a écrit :

Tant que je peux me rappeler me se sont sentis tristes.  En fait se sentir heureux et plein de l'énergie est une chose rare pour moi.  J'ai jamais vraiment su n'importe quoi différent.  Je rapporte à tout le toi.  Le plus mondain de charge semble parfois impossible et il prend littéralement toute mon énergie.  Si je pourrais rester dans le lit le reste de ma vie qui serait CORRECT avec moi.

Signalé par le nicole : 3 mai 2005

..........................................................................................................................

le michelle a écrit :

J'ai été diagnostiqué avec un distillateur de deux ans de dépression importante ici mais j'ai beaucoup de pensées suicidaires que je serais mort que la vie vivante par cette maladie mentale. J'aurai toujours le dysthimia pour le reste de ma vie et je vais travailler à me journalier. Je vis jour à côté de jour et si j'ai à travers ce jour qui est correct pour aujourd'hui. La dépression est quelque chose qui nous affectera toujours parce que nous devons travailler à elle journalière et quelques jours sont mauvais et certains sont bons. Quelqu'un m'a dit qu'une dépression est un cadeau parce que nous pouvons travailler à nous-mêmes pour nous faire une meilleure personne.

Signalé par le michelle : 26 avril 2005

..........................................................................................................................

le xpatjock a écrit :

Les choses simples que je devrais me rendre compte de et je ne font pas ou le beacause qu'il prend trop d'effort ou plus probable parce que j'ai peur de quelque chose ou de quelqu'un.  Comme des écritures je déteste compléter des formes quoiqu'elles soient nécessaires, comme des demandes de prêt hypothécaire d'hypothèque.  Ou quand j'ai vendu mon appartement, j'ai su que (devrait avoir su) j'ai dû complètement clair il, mais pas.  Ou quelque chose faire avec manipuler la fabrication d'argent ou de decisoon.  La temporisation est un mot trop faible au decribe comment je cours ma vie quotidienne, et au son été comme celui puisque j'étais un enfant.  
Sur cela il y a la crainte constante de l'échec, ayant été indiquée que tant de fois par tant de personnes que je suis stupide, d'idiot, et inutile j'ai peur pour dire les bâtons et moi de concept trouvaille moi-même la disant maintenant.

Signalé par le xpatjock : 20 jan. 2005

..........................................................................................................................

Lynette Marie a écrit :

J'ai été enfoncé depuis que j'étais un enfant et maintenant j'ai 32 ans. Je n'ai pas réalisé que j'ai été enfoncé. Je n'ai jamais entendu beaucoup à son sujet, j'ai seulement su qu'il y avait quelque chose mal avec moi, mais n'a eu aucune idée ce qui. Ma famille, mes amis, personne jamais essayée pour me comprendre ou pour se mettre dans ma chaussure, ils critisized seulement me pour la manière que j'étais. On me l'a dite qu'était tout dans ma tête.  Elle m'irrite penser de combien d'années de ma vie qui sont allées et les choses qui ont été prises de moi en raison de quelque chose je n'ont eu aucun contrôle, aucune idée environ.
Je remercie juste Dieu que c'est une question dans le monde maintenant et cela je ne suis pas seul, et ce là est aide.

Signalé par Lynette Marie : 3 jan. 2005

..........................................................................................................................

l'anywhere_but_home a écrit : « pas un moment va par où la pensée de la fin il va près. Je devine que nous semblons normaux sur l'extérieur… que personne ne peuvent voir ce qui continue à l'intérieur. des personnes d'entraînements de .what à l'extrémité.  »

Signalé par inconnu : 27 nov. 2004

..........................................................................................................................

Seikisho a écrit : La « dépression mange vers le haut de toute mon énergie. Vous vous connaissez le besoin de faire quelque chose à son sujet, mais vous ne pouvez pas.  
Mon lit va bien à mon meilleur ami de 24 heures, toujours là pour moi et je suis toujours là pour lui. De trois quarts de mon jour est avec le lit. Pouvez-vous l'imaginer ?
Je mange et dors alternativement, long secouer devient mon déjeuner et dîner préférés.  Manger l'alot n'est pas parce que j'aime la nourriture mais pour remplir mon vide… »

Signalé par Seikisho : 20 nov. 2004

..........................................................................................................................

Criss a écrit : Le « OH, les choses avec la dépression qui me tracassent plus se sentent comme toi sont emballés en ciment, où vous juste ne pouvez pas traîner votre corps hors du lit, d'où le plus simple charge est simplement intimidant et toi doivent se forcer re-foyer et pour se sélectionner vers le haut de et pour prendre cette douche, arriver au magasin d'épicerie, descend des enfants instruire, arrive au bureau, obtient par votre jour. »

..........................................................................................................................

Lilly a écrit : « Parfois il est dur et je dirai bien, mes livres de bibliothèque sont dus, je dois aller les renvoyer, ou je ne me sens pas comme faire la blanchisserie mais elle empile vers le haut et je dis, bien, personne qui va venir la faire pour moi ainsi je dois la faire et en étant actif je constate que je peux vraiment m'obtenir allant encore. »

How does depression affect your life?



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek