comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

 

 

 

 
 

comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 

comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

Message  yasobhanaallah le Lun 11 Aoû - 12:53

 
 
bonjour, depuis janvier j'ai connu un homme qui à la quarantaine, tout son comprotemnt il est bizard, depuis le premier jour ou il m'a connu il veut coucher avec -moi et dans ça tete c'est claire pas de relation serieuse, il me vois trés rarement pour 2 h et le soir et quant on se bagarre il dispoarait " semaines et puis il revient pour 24 h pour m'annocer aprés qu'il a qq et que si je ne lui donne rien ça ne peut pas marcher, il dit qu'il souffre bcp depuis 2 ans et que c'est irrecupérable, il est trés vulgaire, obseder par le sex, aucune retenue dans les lieus publics, il m' a fait bcp de mal , dés fois je me dis qu'il m'aime dés fois je me dis comment on peut aimer et faire autant de mal, et c'est recement que j'ai compris en cherchant les signes d'une depression pou moi même !!! car il m' a fait montrer de tt les couleurs il nie qu'il boit alors qu'il est alcoolique, que cet homme et peut être bipolaire, ça m' a fait trop mal et quant j'ai fait allusion que j'ai compris le vrai pb qui explique pourquoi il me fuie tt le temps, alors la ! il a acceléré le rythme, soirée, filles, vulgarité, zéro retenue, je suis trés triste je ne sais pas comment me comporter ça va faire 7 mois que je souffre et quant j'ai découvert sa probable maladie je souffre encore plus car peut être je n'aurais ^pas du dire que j'ai compris moi meme sachant que en tt et pour tout je l'ai vu 15 fois pour des diners sur les 7 mois pour 2 heures de temps il me fuit, je ne sais pas quel amour il me porte ?



pourriez vous me dire comment peut on savoir qu'un bipo nous aimes et comment l'aider à faire confiance !!!

yasobhanaallah
Féminin Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 11/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur 
 

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

Message  chispa le Lun 11 Aoû - 15:02

 
 
Moi, bipo, pour savoir si mon compagnon m'aime. Je regarde comment il réagit à ma souffrance. S'il fait le mieux qu'il peut pour m'éviter de souffrir, alors il m'aime. Même si ses tentatives sont maladroites, même si quelquefois il se trompe et me fait plus souffrir, je suis convaincue (des fois j'hésite, mais il est en train de me convaincre) qu'il fait tout son possible. Aussi qu'il reconnaît que moi aussi je fais tout mon possible, même si quelques fois je suissi limitée par mes émotions qui m'envahissent.
Alors dans ton cas, si tu veux savoir s'il t'aime.. Tu pourrais peut être lui dire que tu souffres de sa souffrance, et qu'il devrait se soigner. Même si les soins ne changeront pas tout, s'il va chez le psy et chez les alcoholiques anonymes, il aura fait un pas, un pas pour diminuer ta souffrance. Parce que comme ça va, pas l'air bon. Manifestement il dit qu'il souffre, mais il ne fait rien pour diminuer sa souffrance. Tant que ça continue comme ça tu ne risques pas de tirer beaucoup de bonheur de cette relation. Bon ce n'est qu'un simple avis.. Comment sais tu qu'il est bipolaire?

chispa
Féminin Nombre de messages: 5260
Age: 51
Localisation: Belgique
Type troubles: Trouble bipolaire, trouble anxieux, TDA/H
Emploi / Statut: Chômage, travail à titre complémentaire : équithérapeute
Date d'inscription: 28/04/2008
Voir le profil de l'utilisateur   http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-
 

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

Message  chispa le Lun 11 Aoû - 15:06

 
 
De toute façon, il doit certainement avoir des sentiments pour toi, lesquels, dur à dire, mais 15 soupers, sans sexe... C'est déjà pas mal. J'ai peut être des apriori sur les hommes Wink  mais je trouve ça mignon.

chispa
Féminin Nombre de messages: 5260
Age: 51
Localisation: Belgique
Type troubles: Trouble bipolaire, trouble anxieux, TDA/H
Emploi / Statut: Chômage, travail à titre complémentaire : équithérapeute
Date d'inscription: 28/04/2008
Voir le profil de l'utilisateur   http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-
 

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

Message  faure le Lun 11 Aoû - 18:10

 
 
Mon mari est bipolaire et je pense qu'il est sincère dans ses sentiments mais quand il fait des choses "insupportables", je doute de ses sentiments. ensuite dans ses phases dépressives il me dit toujours qu'il ne cherchait pas à me blesser mais juste à penser à lui et à profiter du peu de temps qu'il lui reste à vivre.
J'ai beaucoup de mal avec ça. Comment oublier ? Je sais que le temps efface beaucoup de choses mais pas tout.
Il est important qu'il y ait déjà une prise de conscience de la maladie sinon on se fait beaucoup de mal et on s'épuise nerveusement.
Courage

faure
Féminin Nombre de messages: 30
Date d'inscription: 24/07/2008
Voir le profil de l'utilisateur 
 

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment savoir si un bipolaire aime ou pas ?

Message  mimi67 le Jeu 21 Aoû - 15:35

 
 
Comment savoir qu'un bipolaire nous aime ?

Difficile comme question car nous les bipo sommes emprisonnés dans nos sentiments souvent contradictoires : un jour j'aime mon mari, le lendemain je le hais...
Et pourtant je suis stabilisée grâce aux médicaments.

Il n'est pas simple de définir pour "nous" l'Amour avec un grand A.

On aime bien quelqu'un ou on le déteste il n'y a pas de mesure.

Moi même qui suis bipo depuis très longtemps j'ai du mal à te répondre.

Mais es tu sûre que tn ami est bien bipo ? Il ne serait pas plûtot pervers narcissique ? De toutes les façons il faudrait qu'il voit un psy car bipo ou pas il peut te faire du mal sans le vouloir.

Amitiés.

Mimi67


12/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek