Désordre bipolaire

 

Désordre bipolaire

Il peut être particulièrement difficiles discerner des symptômes de désordre bipolaire chez les enfants parce qu'ils peuvent être confondus avec des émotions et des comportements âge-appropriés des enfants et des adolescents. En outre, leurs symptômes de désordre bipolaire peuvent changer légèrement des adultes. Par exemple, si maniaques, des enfants et des adolescents sont pour être à accès destructifs irritables et enclins que pour être exaltés ou euphoriques. Une fois enfoncés, ils peuvent se plaindre au sujet des maux de tête, des maux d'estomac, de la fatigue, de l'exécution pauvre à l'école, de la communication pauvre, et de la sensibilité extrême au rejet ou à l'échec.

Des femmes sont généralement diagnostiquées avec le type 2 désordre bipolaire. En outre, des femmes davantage sont affectées par le désordre bipolaire de cycle rapide, une variante complexe du désordre, que des hommes. Dans quelques patients, le désordre bipolaire assume un modèle saisonnier, marqué par une relation cyclique entre le début de l'épisode d'humeur et un détail période de 60 jours tous les ans.

Définition de désordre bipolaire

Le désordre bipolaire, comme son nom le suggère, est une condition caractérisée par des périodes d'humeur élevée en plus des bas modes qui se produisent dans la dépression « unipolaire » plus commune.

Maladie maniaque-dépressive autrefois appelée, il est caractérisé par l'occurrence de la manie (euphorisme) alternant avec des accès de dépression. Le désordre bipolaire est caractérisé par des changements d'une humeur extrême à son polaire vis-à-vis de - par exemple, de la dépression à l'état euphorique ou grandiose connu sous le nom de manie. Les perturbations d'humeur peuvent être si graves que l'individu perde le contact avec la réalité. Lui ou elle peut se sentir suicidaire une fois enfoncée, et si maniaque peut s'engager dans le comportement risqué ou suicidaire tel que la dépense de grandes quantités d'argent, jouant compulsif, etc.

L'information sur le désordre bipolaire

Le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression. On le présume d'être un état chronique parce que la grande majorité d'individus qui ont un épisode maniaque avoir des épisodes additionnels à l'avenir.

Le désordre bipolaire commence typiquement dans l'adolescence ou l'âge adulte tôt et continue durant toute la vie. On ne l'identifie pas souvent au début comme désordre sérieux, et les gens qui l'ont peuvent souffrir inutilement pour des années ou même des décennies. Ce désordre n'est pas une paille de caractère, et ce n'est pas votre défaut. C'est un désordre sérieux d'humeur qui affecte la capacité d'une personne de fonctionner dans des activités journalières. Il affecte le travail à un, la famille à un, et la vie sociale à un.

Comme défini par l'association psychiatrique américaine, le désordre bipolaire inclut l'épisode-Manie d'humeur de 4 forces, le Hypomania, la dépression, et l'humeur mélangée.

Il convient noter que ce désordre ne se compose pas de seul « se lève et avale ». Se lève et des bas sont éprouvés par pratiquement chacun et ne constituent pas un désordre. Les oscillations d'humeur du désordre bipolaire sont plus extrêmes bien que ceux éprouvés par la plupart des personnes.

Les deux extrémités du bidon bipolaire changent également rapidement au jour le jour ou même de l'heure en l'heure.

La dépression maniaque a l'état dépressif de deux côtés-le distincts et l'état maniaque.

La maniaco-dépression tord des modes et des pensées, incite des comportements redoutables, détruit la base de la pensée raisonnable, et érode trop souvent le désir et la volonté de vivre. Elle est une maladie qui est biologique dans ses origines, pourtant une qui se sentent psychologiques dans l'expérience de elle ; une maladie qui est unique dans l'avantage et le plaisir de conférence, pourtant une qui apportent dans sa douleur presque insupportable de sillage.

L'étape maniaque du désordre bipolaire partage les caractéristiques communes fondamentales d'une humeur élevée, et est caractérisée par une augmentation de la quantité et de la vitesse de l'activité physique et mentale.

Entre les épisodes, les patients présentant le désordre bipolaire exhibent la dépression dépressive et l'activité parfois de grande énergie ; la rupture dans le fonctionnement développemental et social est plus commune que dans le désordre unipolaire.

Quand la victime est dans l'épisode dépressif ils peuvent souffrir la perte d'intérêt, énergie réduite, apathie, concentration et attention abaissée, amour-propre et confiance en soi réduite, culpabilité, etc.

Des épisodes dépressifs peuvent être classés en tant que l'un ou l'autre un du suivant ; doux, modéré ou grave.

Classification de désordre bipolaire
ICD-10 DSM-IV
Épisode maniaque Épisode de Hypomanic
Hypomania Épisode maniaque
Manie Doux
Manie avec la psychose Modéré
  Grave
  Grave avec la psychose
Désordre affectif bipolaire I bipolaire et désordres II bipolaires
Actuellement hypomanic Courant (ou la plupart d'épisode récent)
Actuellement maniaque Hypomanic
Actuellement enfoncé Manic*
Actuellement mélangé Enfoncé
Dans la remise Mixed*
  Cyclothymia
*Excludes II. bipolaire.  

Hypomania

La forme moins grave de haute dans le désordre bipolaire est hypomania. Les personnes avec cette forme ont augmenté l'énergie et tendent à devenir plus actives qu'habituel. Ils tendent à surestimer leurs possibilités et ne voient pas les risques évidents impliqués dans leurs entreprises.

Considérations spéciales
  • Se rappeler les besoins physiques du patient maniaque. L'encourager à manger. Fournir une haute de régime dans les calories, les hydrates de carbone, et les liquides.
  • Collaborent avec d'autres membres de personnel pour fournir à réponses conformées au patient de manipulation ou agissant dehors les comportements.
  • Comme les symptômes du patient s'abaissent, l'encourager à assumer la responsabilité du soin personnel.
  • Fournir l'appui émotif, maintenir un environnement calme, et fixer les objectifs réalistes pour le comportement.
  • Fournir les activités de diversion convenues à une envergure courte d'une attention ; décourager fermement le patient si elle essaye de s'étendre. Fournir les activités structurées comportant de grands mouvements de moteur pour dépenser l'énergie en surplus. Réduire ou éliminer les activités de groupe pendant des épisodes maniaques aigus.
  • Si nécessaire, réorienter le patient à la réalité. Tactfully détournent des conversations quand elles deviennent intimement concernées par d'autres patients des membres de personnel.
  • Fixer les limites d'un calme, d'un espace libre, et d'une façon pleine d'assurance pour les comportements exigeants, hyperactifs, de manipulation, et agissants-dehors maniaques du patient. Fixer des limites indique au patient que vous assurerez la sécurité et la protection par des demandes inadéquates et probablement nocives de refuser. Éviter de laisser l'ouverture de suffisance pour que le patient vous examine de discutent avec toi.
  • Écouter des demandes attentivement et avec une attitude neutre. Éviter les luttes de puissance si un patient essaye de vous mettre huile la tache pour une réponse immédiate. Expliquer que vous considérerez sérieusement I qu'il demandent et répondront plus tard.
  • Encourager les activités solitaires telles qu'écrire des pensées à un.
  • Montre pour les signes tôt de l'anéantissement (quand la colère du patient escalade des menaces verbales à frapper un objet). Dire au patient fermement que les menaces et frapper sont inacceptables. Expliquer que ces comportements prouvent qu'elle a besoin d'aide pour commander son comportement. L'informer que le personnel aidera son mouvement à un secteur tranquille d'aider sa commande son comportement ainsi elle ne se blessera pas ou d'autres. Fournir les membres de personnel qui ont pratiqué en équipe peuvent travailler efficacement pour empêcher le comportement de action-dehors ou pour enlever et confiner un patient.

Traitement de désordre bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Le désordre bipolaire de cycle rapide le dispositif essentiel du désordre bipolaire de cycle rapide est l'occurrence de quatre épisodes ou plus d'humeur pendant les 12 mois précédents.

Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Lithium pour le désordre bipolaire

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire (épisode maniaque de désordre bipolaire, épisode mélangé) ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

Le désordre II bipolaire - apprendre les divers aspects du désordre II bipolaire

L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Fait de désordre bipolaire

Les enfants peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre affectif bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Comment u peut-il est-il aider l'enfant d'ur et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.

Le désordre bipolaire Trileptal Trileptal (oxcarbazepine) est actuellement approuvé par le FDA seulement pour l'usage en traitant certains types de désordres de saisie.

Liste de personnes célèbres de désordre bipolaire



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek