Désordre bipolaire de cycle rapide

 

 

Désordre bipolaire de cycle rapide :

Quand quatre épisodes ou plus de maladie se produisent au cours d'une période de douze mois, on dit que la personne a le désordre bipolaire avec le cycle rapide. Cette forme de la maladie tend à être plus résistante au traitement que le désordre bipolaire de non-rapide-cycle.

Du désordre bipolaire se reproduisent regurlarly avec des intervalles des semaines ou des mois seulement entre les épisodes. Au dix-neuvième siècle ces désordres se reproduisants régulièrement ont été indiqués circulaire de folie (folie circulaire) par le falret français de psychiatre (1854).

Actuellement, la répétition fréquente de la perturbation d'humeur dans les patients bipolaires s'appelle habituellement le désordre de cycle rapide. Un certain nombre de dispositifs cliniques de désordre de cycle rapide sont importants dans la gestion et l'empêchement :

  • ils seproduisent plus fréquemment chez les femmes ;                      
  • l'hypothyroïdisme concomitant est commun ;                      
  • ils peuvent être déclenchés par traitement de drogue d'antidépresseur ;                      
  • le traitement de lithium est relativement inefficace.

L'information sur le désordre bipolaire de cycle rapide :

Selon le DSM-IV, le dispositif essentiel du désordre bipolaire de cycle rapide est l'occurrence de quatre épisodes ou plus d'humeur pendant les 12 mois précédents. Le cycle rapide est un diagnostic relativement nouveau, identifié par des psychiatres et les chercheurs peu de temps après le lithium sont devenus disponibles pour l'usage dans le désordre bipolaire. 

L'idée que le désordre bipolaire de cycle rapide est un type spécifique de désordre bipolaire a été tout sauf écarté.  Actuellement on le pense que n'importe quel bidon bipolaire « commutateur » à un modèle de cycle rapide, mais que dans presque tous les cas (suivant les indications d'une étude récente) les la plupart reviennent à leur modèle bipolaire normal à temps.

Rapport de sexe dans le désordre bipolaire de cycle rapide :

Le cycle rapide se produit dans approximativement 10%-20% d'individus avec des désordres bipolaires. Considérant que dans le désordre bipolaire en général le rapport de sexe est égal, les femmes comportent 70%-90% des individus avec un modèle de rapide-cycle.

Traitement pour le désordre bipolaire de cycle rapide :

Il peut être provocant pour trouver un traitement efficace pour le cycle rapide. le dsiorder bipolaire de Rapide-cycle n'est pas la seule catégorie de la maladie bipolaire qui tend à être réfractaire au traitement. Il peut également être difficile traiter la manie dysphoric mélangée, par exemple, qui est aussi répandue que rapide-faisant un cycle.

Non tous les patients avec non plus de ces caractéristiques sont nécessairement résistants au lithium, mais une proportion élevée de elles sont susceptibles d'être. Détailler l'étude du divers traitement dans le dsiorder bipolaire de cycle rapide.

Médicament pour le désordre bipolaire de cycle rapide :

Le taux de réponse de lithium pour ceux avec le cycle rapide est seulement 20-40%. Les médicaments antipsychotiques trouvent utile dans le traitement du désordre bipolaire de cycle rapide. Les médicaments d'anticonvulsant sont également efficaces dans le traitement du cycle rapide résistant de lithium et des états mélangés. Consulter votre docteur au sujet de votre plan et question de traitement.

La thérapie et le monotherapy d'augmentation de Lamotrigine ont semblé avoir la humeur-stabilisation et l'efficacité d'antidépresseur dans le traitement de cinq patients bipolaires de rapide-cycle. L'effet a persisté pour une moyenne de 7.5 mois.

L'utilisation des drogues classiques d'antidépresseur telles que des inhibiteurs d'oxydase de tricyclics et de monoamine (MAOIs) dans les patients présentant le désordre bipolaire s'est avérée pour augmenter l'incidence de rapide- faire un cycle le dsiorder bipolaire.

Au début des années 70, les publications ont commencé à paraître suggérantes que les patients avec plus que des cycles à quatre temps de désordre bipolaire par an n'aient pas répondu très bien au lithium. le dsiorder bipolaire de Rapide-cycle a été donc identifié comme sous-groupe lithium-résistant de désordre bipolaire et des modes alternatifs du traitement ont été essayés.

Selon la recherche, les patients présentant le désordre bipolaire qui développent un modèle de rapide-cycle souffrent la morbidité dépressive substantielle et sont à à haut risque pour le suicide essaye.

Traitement alternatif pour le désordre bipolaire de cycle rapide :

Essayer un certain traitement alternatif pour traiter le désordre bipolaire de cycle rapide. Mais être sûr de discuter avec votre docteur avant de commencer des traitements l'uns des. Détailler l'information sur le traitement alternatif pour le dsiorder bipolaire de cycle rapide.

Attitude d'individu en ce qui concerne le désordre bipolaire de cycle rapide :

Le dsiorder bipolaire de cycle rapide est une maladie sérieuse, et vous devez consulter votre docteur avant le début de n'importe quel type d'exercice ou d'autres activités physiques. On le montre que l'exercice a peu d'effets secondaires. Étudier au sujet du rôle de l'exercice dans le dsiorder bipolaire de cycle rapide.

Rester dans le contact avec la famille, les amis et le soutien de de la Communauté. Découvrir le rôle de la famille et des freinds dans le dsiorder bipolaire de cycle rapide.

Essayer un certain exercice simple pour la débrouillardise de dépression, espérer que vous la trouverez utile. Débrouillardise pour le dsiorder bipolaire de cycle rapide .

Le désordre bipolaire de cycle rapide le dispositif essentiel du désordre bipolaire de cycle rapide est l'occurrence de quatre épisodes ou plus d'humeur pendant les 12 mois précédents.



13/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek