Désordre d'inquiétude - symptômes d'inquiétude, causes, traitement, médicament, l'information d'essai

Désordre d'inquiétude - symptômes d'inquiétude, causes, traitement, médicament, l'information d'essai

Les désordres d'inquiétude sont plus le terrain communal des désordres émotifs, affectant annuellement plus de 20 millions d'Américains (approximativement un dans neuf).

Les vies des personnes de suffisance de désordres d'inquiétude avec l'inquiétude et crainte accablantes. À la différence de l'inquiétude relativement douce et brève provoquée par un événement stressant tel qu'une présentation d'affaires ou d'une première date, les désordres d'inquiétude sont chroniques, implacables, et peuvent accroître progressivement plus mauvais sinon traités.

Les traitements efficaces pour des désordres d'inquiétude sont disponibles, et la recherche rapporte les thérapies nouvelles et améliorées qui peuvent aider la plupart des personnes avec le fil de désordres d'inquiétude productif, les vies accomplissantes. Si vous pensez vous avez un désordre d'inquiétude, vous devriez chercher l'information et le traitement.

Chaque désordre d'inquiétude a ses propres dispositifs distincts, mais ils sont tous bondissent ensemble par le thème commun de la crainte et de la crainte excessives et irrationnelles.

Quelles sont les causes des désordres d'inquiétude ?

Les causes des désordres d'inquiétude ne sont pas entièrement connues, mais les facteurs physiologiques et psychologiques sont impliqués.

Physiologiquement, tous les pensées et sentiments peuvent être comme le résultat des processus électrochimiques compris dans le cerveau, mais ce fait indique peu au sujet des interactions complexes parmi les neurotransmetteurs et les neuromodulateurs du cerveau et environ de la normale contre l'éveil et l'inquiétude anormaux.

Psychologiquement, l'inquiétude est regardée en tant qu'une réponse aux facteurs de force environnementaux, tels que la rupture d'un rapport significatif ou exposition à un désastre représentant un danger pour la vie. Les désordres d'inquiétude peuvent être dus à un désordre ou à une utilisation physique d'une drogue légale ou illicite.

  • L'inquiétude peut se produire si vous ne pouvez pas trouver une sortie pour vos sentiments dans des rapports personnels. C'est particulièrement vrai si vous supprimez la colère ou l'anéantissement pour très un à long terme.
  • Il influence la manière que vous pensez à vous-même et à d'autres. L'inquiétude est commune si vous êtes peu sûr au sujet de vos environnements.
  • Les événements ou les situations spécifiques mettent en boîte des attaques d'inquiétude de precipitat mais seulement après qu'un modèle de base d'un respponse impatient aux expériences de la vie est établi.

Quels sont les smptoms des désordres d'inquiétude ?

Les symptômes des désordres d'inquiétude peuvent inclure :

  • Pensées obsédantes incontrôlables
  • Sentiments accablants de la panique et de la crainte
  • Mémoires douloureuses et intrusives ; cauchemars se reproduisants
  • Nausée, transpiration, tension de muscle, et d'autres réactions physiques inconfortables

Inquiétude mélangée et désordre dépressif

Ce désordre est probablement le désordre d'humeur le plus commun dans le soin primaire, dans lequel il y a les éléments égaux de l'inquiétude et de la dépression, montrant comment étroitement associé ces deux états anormaux d'humeur être.

Voir également les névroses d'inquiétude

Quel est traitement pour des désordres d'inquiétude ?

  • Débrouillardise
  • Médicament - une prescription courte des comprimés de benzodiazépine, tels que le diazepam, peut être utile en soulageant des inquiétudes soumettre à une contrainte-connexes à court terme. Buspirone est une autre médecine qui est prescrite à court terme pour soulager l'inquiétude. Des antidépresseur tels que le paroxetine (par exemple Seroxat) peuvent être prescrits pour certains désordres d'inquiétude tels que le désordre d'inquiétude généralisé, la phobie sociale et l'OCD, et quand l'inquiétude est associée à la dépression. Un autre groupe de drogues connues sous le nom de bêtas dresseurs soulagent beaucoup des symptômes physiques de l'inquiétude tels que des palpitations et des tremblements et peuvent être utile pour certains.
  • Consultation et thérapie comportementale cognitive (CBT)
  • Thérapie comportementale - effectuée avec un professionnel de santé mental pour aider à gagner le contrôle du comportement non désiré. Peut inclure l'exposition de commande aux situations habituellement évitées.
  • Thérapie cognitive - semblable à la thérapie comportementale mais à traiter les modèles inutiles et improductifs de pensées. Des sentiments et les pensées sont examinés et le patient apprend à identifier quelles pensées sont peu raisonnables, peu réalistes ou surévaluées.
  • Thérapie de groupe - avec un ou deux a spécialisé des thérapeutes, particulièrement utilement pour certaines conditions telles que difficilement concernant d'autres ou étant contrôlé par d'autres. Permet l'exposition aux situations et l'identification craintes et l'arrangement par des pairs.
  • Psychoeducation - identification par le patient qu'ils ont un état médical traitable, et individu-éducation par des livres et des sites Web, et des professionnels de santé mentaux.
  • Relaxation - la formation de relaxation est un dispositif de quelques types de psychothérapie. Les divers types de thérapie de relaxation sont disponibles - vous pourriez vouloir discuter ceci avec votre docteur. Certains peuvent trouver le yoga ou la technique d'Alexandre utile.
  • Thérapie complémentaire
  • Les herbes comme Kava Kava et valériane peuvent également être très utiles en traitant l'inquiétude.

Apprendre sur l'inquiétude Lepidopterophobia



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek