DIEU AMOUR

 

arc-en-ciel,  
pays,  champ, 
 or,  nuages. 
fotosearch - recherchez 
des photos, des 
images et des 
cliparts

 

DIEU AMOUR

 

Que Dieu Amour
Me pardonne, m’incendie,
Au long des cours,
M’enflamme, me ravine,

Sous le temps des discours,
Je m’abreuve de ce toi,
En trépas aux naissances,
S’exhale ta peau Nue ombrée,

Dans les temps, le silence,
Les mots se taisent tout bas,
Sous les ramures des ans,
Je ploie sous ton charme,

Je ris et m’exclame,
Aux champêtres prairies,
Aux fleurs insolentes
Eclatent en senteurs,

Je pleure et déclame,
Aux longs cils
Qui barrent ton visage,
Je me meure de l’amour…



20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek