Expériences vécues Inceste Frères Soeurs

 

sombre17
ni dieu, ni maitre
Posté le 08-12-2005 à 20:12:42  profilanswer
 

salut a tous... suis un mec de 26 ans en couple avec une jolie fille depuis 4 ans, ça se passe relativement bien, jusqu'ici tout va bien. Là où ça se complique c'est que j'ai une soeur de 8 ans mon ainé (très jolie aussi), elle a deux petits, en instance de divorce et fragilisée c derniers temps. Je lui sers un peu de confident, d'aide moral (et financière, son mari c barré sans lui laisser un rond). On s'appel très souvent, toutes les nuits, on a des discussions profondes, et parfois elles dévie, vers un coté plus charnelle , plus calin, on a de longs soupirs et de long silence.... On habite loin l'un de l'autre et l'on c vu cette été, la famille se réunit chez ma mère tout les ans à l'été, et on a eu de longue discution tard dans la nuit, et on a dormi ensemble, on s'est prit dans les bras et nos mains se sont perdu, des caresses déplacé de longue embrassade bref... Depuis on s'appel tjrs autant (des sms tendancieux en plus) et l'ont a un manque l'un pour l'autre que l'ont c avoué. Bénéficiant je crois d'une structure mentale relativement correcte, je suis très troublé c dernier temps, je ne sais quoi penser, je suis tiraillé entre ma raison et mes envies. Si quelqu'un à une idée sur la manière avec laquelle je peux aborder le problème qu'il ne se gene pas.... lol (merci a vous du temps prit pour lire ce post)

 

 



13/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek