BONDAGE de FILLES
http://blog.doctissimo.fr/Le_blog_du_Bondage/index.php///last/60
Qui a dit que le vinyl, ou PVC, n'était pas une matière noble ?
J'en veux pour preuve cette superbe série de photos, dont je ne connais ni l'auteur, ni le(ravissant)modèle... Mais je me suis permis de faire une petite retouche en noir et blanc pour mettre en valeur la matière de sa tenue fétichissime.
Mes premiers travaux en 3D... Attention, tout le mérite ne me revient pas, puisque je travaille actuellement sur DAZ Studio (la version gratuite de Poser 06), avec des personnages des textures, des éléments et des décors glanés sur le net... Mais avec quelques heures de recherches, de travail sur les positions, voilà ce que ça donne :
PS : dommage que Docti ne propose de plus grand format !)
(Crédits à Jamie Cordell de Digital Intoxication
Julie sous X
Parmi les nymphes qui ornent les pages de ce blog, il en est une dont je ne vous ai jamais parlé.
Une nouvelle étoile est née, aussi belle et mystérieuse que celles que nous connaissons déja. Son nom ? Julie... Une petite fée à la chevelure rousse et à la peau de nâcre, glamour et passionnée.
J'aime beaucoup ces photos, elles mêlent fétichisme, domination, charme et sensualité, leur donnant la même saveur.
Dita Von Teese...
J'aime particulièrement cette série. La belle Dita, engoncée dans son corset de cuir, peine à maintenir sa position. Ses bras et ses jambes sont entièrement ligotées de sorte qu'elle puisse à peine se tenir en position couchée...
Du nouveau encore, avec ces quelques illustrations trouvées sur le net. Un must en matière d'illustration, et sur le thème du fétichisme. Jamie Cordell, l'auteur émérite de ces travaux en 3D maîtrise parfaitement ce style de dessin.
Le dessin digital permet ce type de "textures" très difficiles à rendre pour les matières de type Latex, PVC ou cuir. Bref, c'est l'idéal pour tout fétichiste cherchant à reproduire ces effets luisants.
Cliquez sur le lien, dans la colonne de gauche, et allez viviter ce site magique... ! A moins que l'atmosphère en peu sombre de ces illustrations ne vous dérange. Pour ma part je trouve ça assez fascinant.
Une image toute simple mais tellement belle...
Ahhh ! Le fantasme de la femme objet... Je préfère quand même ça à la pendule de Mémé sur ma commode !!!
Ajouter un commentaire | Voir les commentaires (9) | Lien permanent
Qui ne connait pas ce dessinateur japonais dont les illustrations ont fait le tour du monde ? Sorayama est un des auteurs incontestés de Pinups modernes, fétichistes et inquiétantes... Un régal pour les amateurs que nous sommes.
Une belle illustration... Oui, mais de qui ? Celui ou celle qui saura me le dire recevra une de mes illustrations (en plus grand format.)