Faits sur des statistiques de dépression dans d'adolescent, adolescent, personnes âgées…

 

Faits sur des statistiques de dépression dans d'adolescent, adolescent, personnes âgées…

Statistiques de trouble mental en Amérique

Les troubles mentaux sont communs aux Etats-Unis et internationalement. Des 22.1 pour cent environ d'âges 18 d'Américains et vieux-au sujet de 1 dans 5 adulte-souffrent d'un trouble mental diagnostiquable en année indiquée. Une fois appliquée à l'évaluation résidentielle de population de recensement des 1998 États-Unis, cette figure traduit à 44.3 millions de personnes. En outre, 4 des 10 causes principales de l'incapacité aux États-Unis et d'autres pays développés sont dépression désordre-principale mentale, désordre bipolaire, schizophrénie, et désordre obsédant-compulsif. Beaucoup de gens souffrent de plus d'un trouble mental à un moment donné.

La commission sur la santé mentale a conclu qu'une personne dans sept habitant aux Etats-Unis, à certains ou à l'autre temps aurait besoin du traitement professionnel pour des perturbations émotives. En plus quelques 12% d'enfants scolarisables sont médicalement inadaptés et environ 3 6 % de la population âgée souffrent des psychoses organiques. La statistique ne se sont pas améliorées au-dessus du bout plusieurs années en fait qu'elles reflètent seulement le bout de l'iceberg, beaucoup de gens vivent leurs vies, ou des épisodes de leurs vies, tout à fait en souffrant et le désespoir ayant besoin mais ne cherchant jamais, intervention professionnelle.

Statistiques de dépression

Les désordres dépressifs entourent le désordre dépressif principal, le désordre dysthymic, et le désordre bipolaire. Le désordre bipolaire est inclus parce que les gens avec cette maladie ont des épisodes dépressifs aussi bien que des épisodes maniaques.

  • Approximativement 18.8 millions d'adultes américains, ou environ 9.5 pour cent de l'âge de population des États-Unis 18 et plus vieux en année donnée, ont un désordre dépressif.
  • Presque deux fois autant de femmes (12.0 pour cent) comme hommes (6.6 pour cent) sont affectées tous les ans par un désordre dépressif. Ces figures traduisent à 12.4 millions de femmes et à 6.4 millions d'hommes aux États-Unis
  • Les désordres dépressifs peuvent apparaître plus tôt dans la vie dans les personnes nées dans des décennies récentes comparées au passé.
  • Les désordres dépressifs Co-se produisent souvent avec des désordres d'inquiétude et l'abus de substance.

Statistiques principales de dépression

  • Le désordre dépressif principal est la principale cause de l'incapacité aux États-Unis et les économies de marché de marché établies dans le monde entier.
  • Le désordre dépressif principal affecte approximativement 9.9 millions d'adultes américains, ou environ 5.0 pour cent de l'âge de population des États-Unis 18 et plus vieux en année donnée.
  • Presque deux fois autant de femmes (6.5 pour cent) comme hommes (3.3 pour cent) souffrent du désordre dépressif principal tous les ans. Ces figures traduisent à 6.7 millions de femmes et à 3.2 millions d'hommes.
  • Tandis que le désordre dépressif principal peut se développer à n'importe quel âge, l'âge moyen au début est les mi-années '20.

Statistiques de désordre de Dysthymic (dépression).

Satistics de désordre bipolaire (dépression) dans l'aîné et l'adolescent.

Satistics de l'adolescence de dépression et de suicide.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek