J'ai des vergetures sur le ventre et j'ai honte!help!!!

 

J'ai des vergetures sur le ventre et j'ai honte!help!!!

par : éclaire
<span class=aff_author>éclaire</span>
 

j'ose presque plus me montrer devant mon petit copain pourtant ça fait 4 ans que l'on est ensemble mais j'ai 4 grosses vergetures sur mon ventre qui se sont apparus ces derniers mois et là je commence à avoir vraiment honte...

lui il me dit qu'il ne faut pas que lui il ne les voit pas mais moi j'ai l'impression qu'il ne voit que ça....C'est vraiment une horreur

Y en a marre des vergetures je ne sais pas quoi faire pour les atténuer....



Eclaire



28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek