Je sais que je ne passerai pas l'année je me supprimerai

 

 

Je sais que je ne
passerai pas l'année je me supprimerai

 
Témoignage d'internaute
trouvé sur aufeminin

 
Mail  
 
| 77 lectures | ratingStar_389518_1ratingStar_389518_2ratingStar_389518_3ratingStar_389518_4
 
Déjà merci pour tte ces reponses !! Quand j'étais gamine
j'ai eu un pere alcoolique qui battais ma mere et lui prenais tout son argent
c'était des scene de menage tout les jours a ne pas dormir la nuit j'allais a
l'ecole epuisé d'entendre crier ma mere. Puis ils on divorsé quand j'avais 10
ans, il est décédé quand j'ai eu 16 ans en 1998. Je ne suis pas allée a son
enterrement a l'epoque je lui en voulais trop et maintenant je regrete je ne
fais pas le deuil de mon pere je crois le voir partout. Ensuite j'ai rencontrer
un homme qui disais m'aimer et quand je suis venue habiter chez lui il c'est mis
a me frapper a me sequestrer j'ai voulu le quitter je suis retourner chez ma
mere la il ma harceler il telephonais plus de 50 fois par jour au domicile
venais en bas de mon immeuble (problème avec les voisins) il a defoncé la porte
de chez moi il a cassé 8 fois ma voiture (problème d'assurance). Comme il
telelphonais a mon boulot je me quis prise un avertissement alors que c'était
moi la victime. Pdt tout ça j'ai declancher une boulimie le fais de vomir me
faisait enlever du stress. Et puis les crises se sont enchenéer je me suis
affaibli je me suis retrouver en arret de travail (on ma licencier pke 1 an et
demi d'arret maladie) je n'arrivais plus a nager je n'étais plus au niveau pour
passé l'examen et j'ai craquer j'ai fais une TS. Je me suis retrouver en psy et
pdt ce tps mon ex a ecopé d1 an de prison (il est sorti le 14 decembre). J'ai
refais une 2eme TS en juin plus grave j'ai fais un coma de 2 jour. A ce jour je
n'arrive plus a sortir seule j'ai peur du monde du bruit de le rencontrer je me
suis renfermée sur moi même c'est très difficile a vivre j'ai l'impression de ne
servir a rien j'ai gacher une partie de ma vie qui devrai au contraire être
joyeuse. Ma mere ne me comprend pas tout le tps je fais des crises de nerf assez
souvent malgres mon traitement (mon psy ma diagnostiquer bi polaire) avec tout
ça j'ai pris 10 kg et je ne me supporte plus. Je sais que certain pense que le
suicide c'est egoiste mais a quoi bon resté quand la vie ne vous apporte plus
rien…


22/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek