je souffre d'un syndrome anxio dépressif depuis 11 ans

 

 

invite_ayl​lu
Invité
Posté le 30-07-2008 à 14:48:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

J'ai 26 ans, je souffre d'un syndrome anxio dépressif depuis 11 ans maintenant (alternance de périodes d'angoisse et de périodes de déprime) et je suis sous Deroxat 20 mg depuis 11 ans + Solian 100 mg depuis 1 an. Mon plus grand souhait, c'est de me sortir de cette situation et d'arrêter enfin mes médicaments.

Je cherche des témoignages d'autres personnes souffrant de ce trouble. Quel traitement avez vous? Ou, encore mieux, si des personnes s'en étant sorties pouvaient me répondre, ce serait super. Comment avez-vous fait?

J'ai peur de me retrouver dépendante à vie de ces médicaments, de ne jamais pouvoir les arrêter.

Ayllu.

 
est utile0    est drôle0    est réconfortant0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
(Publicité)
n°153397
Profil supprimé
Posté le 30-07-2008 à 17:23:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la question que je me pose : comment à 15 ans on peut mettre un ado sous AD?? et pourquoi?
qui t'a diagnostiqué?

et pour pouvoir arrêter, il faut que tu ailles mieux et que tu sois sorti de la dépression

 
est utile0    est drôle0    est réconfortant0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
n°153409
Ayllu
Invité
Posté le 30-07-2008 à 19:28:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En fait, c'est un psychiatre de CMP qui m'a diagnostiqué ce syndrome anxio depressif à 15 ans et qui m'a mis sous AD... Je suis d'accord, avec le recul, que c'est ptet un peu jeune. Mais ce qui est fait est fait!

Sinon, souffres tu aussi de trouble anxio depressif? Quel est ton traitement?

 
est utile0    est drôle0    est réconfortant0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
n°153410
Profil supprimé
Posté le 30-07-2008 à 19:29:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et tu en es où personnellement maintenant?
te sens tu prêt à arrêter?

je prends de l'effexor 37.5 LP depuis deux ans pour de la spasmophilie

 
est utile0    est drôle0    est réconfortant0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
n°153412
Ayllu
Invité
Posté le 30-07-2008 à 19:35:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pas de grosse période d'angoisse depuis plus d'un an mais par contre une forte déprime... Donc non, je ne me sens pas complètement prête à arrêter mais par contre j'y pense quand même de plus en plus, mais pour dans quelques mois peut être.

Je ne connais pas ton médicament, s'agit il d'un AD, d'un anxiolytique, d'un neuroleptique???

 
est utile0    est drôle0    est réconfortant0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
(Publicité)











Annonces Google

Achetez sur PriceMinister

Retrouvez Vos Produits Préférés à Prix Imbattable, Profitez en Vite

Stop chute des cheveux

Toute une gamme de solutions pour le traitement de votre chute

Vieux truc arrêt Tabac ?

Découvrez une méthode douce, sans manque ni souffrance ! Vu France 2

n°153420
titiriri
Profil : Habitué
Posté le 30-07-2008 à 21:13:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salut aylu ! j'ai exactement le meme traitement que toi sauf qu'en plus je prends du lexomil (j'arrive pas à l'arreter). moi je ne fais pas de déprime mais de fortes angoisses qui peuvent m'habiter toute une journée parfois. dis moi ton psy est bien? depuis combien de temps le vois tu? autre question : moi j'ai pris 10 kg avec le solian (heureusement j'étais toute maigre avant) et toi ca t'as joué des tours aussi?

 

 

 

---------------
aurel

 


23/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek