Je viens de mettre fin à une relation de 7 années avec une femme merveilleuse

 

 

http://sante.journaldesfemmes.com/forum/affich-38091-conjoint-de-bipolaire

 

 

francois        19 déc. 2009 à 22:50            

Bonsoir à tous. Je viens de mettre fin à une relation de 7 années avec une femme merveilleuse. De cet union est né un petit garcon qui a maintenant 5 ans. Les hauts et les bas que ces personnes vivent finissent par miner n'importe quel être humain moindrement sensé. A plusieurs reprises elle nous a quitté. A plusieurs reprises elle a voulu en finir avec la vie. Ces gens \"réussissent\" toujours à avoir de fins manipulateurs autour d'eux qui leur feront croire à une meilleure vie, hélas ce n'est qu'un leurre. La médecine commence à croire que la bipolarité et le trouble de personnalité limite sont deux appelations pour la même maladie. Moi je me suis séparé il y a trois jours seulement. Ce n'est pas facile mais je n'ai plus mon costume de sauveur. Chers conjoints et conjointes sachez que la seule personne que vous pouvez sauver c'est vous et uniquement vous. La personne bipolaire se trouvera toujours un ou une personne pour la sauver. Des dépendants affectifs il en pleut partout.

    
     Ajouter un commentaire    
 
 
         
 
mani- 29 mars 2013 à 07:09
Bonjour, je suis un peu cette femme que vous avez abandonne, je suis bi polaire et j ai ete abandonnee il y a 13 ans apres 2 hospitalisations. Le fait d avoir perdu l homme que j aimais et l enfant que j avais mis au monde 1 an auparavent ne m a pas aide!!! Je comprend que notre comportement ne soit pas toujours facile a accepter mais nous nous battons tout les jours pour avoir une vie digne de ce nom...n otez pas ce que nous avons de plus cher au monde nos enfants sont nos sauveurs pour ma part je n admais pas que le pere de ma fille n ai pas compris cette pathologie et fuis les seances avec un psy qui auraient pu etre benefiques a notre couple et si separation il devait y avoir il n avait pas le droit de me priver de mon enfant. Je me bat tout les jours pour garder mon travail j ai une vie "normale" mais un manque est ressenti celui de ma fille


11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek