L'information sur la dépression de l'adolescence

Dépression de l'adolescence (dépression dans de l'adolescence)
 

L'information sur la dépression de l'adolescence

Il n'est pas peu commun pour que les jeunes éprouvent « les bleus » ou de se sentent « vers le bas dans les décharges » de temps en temps. L'adolescence est toujours un temps ébranlant, avec les nombreux changements sociaux physiques, émotifs, psychologiques et qui accompagnent cette étape de la vie.

Statistiques de dépression de l'adolescence :

Approximativement 4 sur 100 adolescents obtiennent sérieusement enfoncés tous les ans.  Sûr, tout le monde maintenant et puis se sent triste ou bleu.

La dépression affecte 4% d'adolescents, et peut influencer des personnes à travers le spectre socio-économique. Cependant, les filles souffrent la dépression deux fois au taux de garçons. Pourquoi est-ce que ceci se produit ? D'une manière primordiale, que peut être fait pour arrêter la dépression avant qu'il atteigne des proportions mortelles ?

Symptômes et signe de dépression de l'adolescence :

Il est difficile de comprendre, quand les adolescents souffrent de la dépression. Pendant qu'ils se développent, ils essayent de trouver qui ils sont et ce qu'ils croient le po. De tels changements du comportement sont normaux. Cependant, les problèmes surgissent quand un adolescent se sent délaissé et désespéré une grande partie du temps. Si des visages de l'adolescence l'uns des après des signes de dépression pour plus de 2 ou 3 semaines, eux ou elles peuvent être enfoncés.

  • Changer dans l'exécution d'école.
  • Manger le changement d'habitudes ; Le bas appétit ou mangent beaucoup plus.
  • Unhappiness persistant.
  • Bas amour-propre et culpabilité.
  • Isolement social, communication pauvre.
  • Culpabilité et/ou inquiétude excessives.
  • Comportement destructif et/ou provoquant.
  • Incapacité de se concentrer.
  • Croyance que la vie n'est pas intéressant la vie.
  • Changer dans le modèle de sommeil.
  • Irritable ou irrité facilement.
  • Maux et douleurs physiques.
  • A perdu beaucoup d'énergie, se plaint du sentiment fatigué toute heure.
  • Parler de la mort ou du suicide - ceci devrait toujours être pris sérieusement.

Causes de dépression d'adolescent et adolescente :

Les causes précises de la dépression ne sont pas connues. La recherche étendue sur des adultes avec la dépression se dirige généralement aux facteurs biologiques et psychosociaux. Certains d'entre eux sont :

  • Famille de l'adolescence de dépression et facteurs génétiques - il est toujours sous la recherche si le rapport entre le parent et la dépression de l'adolescence dérive des facteurs génétiques, ou si les parents diminués créent un environnement qui augmente les chances de la dépression dans leurs enfants.
  • Différences de l'adolescence de genre de dépression - une raison de dépression dans les filles adolescentes peut être qu'ils plus socialement sont orientés, plus dépendant des rapports sociaux positifs, et plus vulnérable avec des pertes de rapports sociaux que sont les garçons.
  • Facteurs biologiques de dépression de l'adolescence - certains des symptômes de noyau de la dépression, tels que des changements d'appétit et de sommeil ont modelé, sont liés aux fonctions de l'hypothalamus. Le fonctionnement de l'hypothalamus est bien associé à la dépression dans les adultes. Cependant, loin moins de recherche a été faite dans ce secteur parmi des années de l'adolescence et des adolescents.
  • Facteurs cognitifs de dépression de l'adolescence - une personne avec la mentalité négative a une ans qui assume aisément le blâme personnel pour des événements négatifs. La mentalité en question est connue comme « polarisation d'attribution » pessimiste. Les individus avec cette mentalité réagissent plus passivement, sans ressource et inefficacement aux événements négatifs que ceux sans mentalité pessimiste

En plus de ceux trouvées dans la dépression d'adulte, les causes de la dépression de l'adolescence et adolescente, ou les déclenchements apparents, incluent des situations additionnelles et souvent uniques. Certains d'entre elles ont pu être :

  • Rejet social
  • Agitation de famille
  • Examens échouants

Traitement de dépression de l'adolescence :

Il est extrêmement important que les années de l'adolescence diminuées reçoivent le traitement prompt et professionnel. La dépression est sérieuse et, si laissé non traité, peut empirer au point de devenir représentant un danger pour la vie. Si les années de l'adolescence diminuées refusent le traitement, il peut être nécessaire pour des membres de famille ou d'autres adultes intéressés pour chercher le conseil professionnel.

Certaines des manières les plus communes et les plus efficaces de traiter la dépression dans les adolescents sont :

  • Traitement de l'adolescence de dépression - psychothérapie

La psychothérapie fournit les années de l'adolescence une occasion d'explorer des événements et les sentiments qui sont douloureuses ou préoccupantes à eux. La psychothérapie leur enseigne également des techniques de faire face.

  • Traitement de l'adolescence de dépression - thérapie Cognitif-comportementale

La thérapie de comportement cognitive combine deux genres très efficaces de psychothérapie - thérapie cognitive et thérapie de comportement. les années de l'adolescence Cognitif-comportementales d'aides de thérapie changent les modèles négatifs de la pensée et de se comporter.

  • Traitement de l'adolescence de dépression - thérapie interpersonnelle

La psychothérapie interpersonnelle (IPT) est l'une des thérapies à court terme on a montré que qui sont efficaces pour le traitement de la dépression de l'adolescence. La thérapie interpersonnelle se focalise sur la façon dont développer des rapports plus sains à la maison et à l'école. Pour apprendre plus de traitement de clic pour la dépression de l'adolescence.

  • Traitement de l'adolescence de dépression - médicament

Le médicament soulage quelques symptômes de la dépression et est souvent prescrit avec la thérapie. Il y a différents types de médicament d'antidépresseur sont disponible. La recherche récente indique que les jeunes avec des désordres dépressifs peuvent répondre plus favorablement à SSRIs qu'aux antidépresseur tricyciques. Un docteur peut te donner la médecine pour vous aider à se sentir moins effrayé et tendu. Mais elle peut prendre quelques semaines pour la médecine au travail. Trouver plus sur le médicament de l'adolescence de dépression.

  • Traitement de l'adolescence de dépression - débrouillardise

Les améliorations de style de vie ont toujours un impact positif, toutefois peut prendre plus d'effort à réellement font pendant que la dépression devient plus grave. La débrouillardise de dépression joue un rôle important en traitant la dépression. Elle se déplace de pair avec d'autres traitements de dépression. Obtenir les informations complètes sur la débrouillardise de l'adolescence de dépression.

Découvrir en outre environ :
Dépression et suicide d'adolescent.

Quels parents peuvent faire dans la dépression de l'adolescence ?

Les années de l'adolescence diminuées fument-elles davantage ?

Alcool et dépression

Dépression adolescente



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek