Types de dépression

Types de dépression

La dépression est une forme de ce qui est connue comme humeur ou affectif, désordre, parce qu'elle est principalement concernée par un changement d'humeur.

La dépression est une maladie très complexe. Personne sait vraiment pour certain ce qui cause la dépression, et chacun expérience de dépression est différent.

Les désordres dépressifs viennent dans différents types, juste comme est le cas avec d'autres maladies telles que la maladie de coeur. Quand un psychiatre fait un diagnostic de la maladie dépressive d'un patient, lui ou elle peut employer un certain nombre de termes--comme affectif ou unipolaire bipolaire, clinique, endogène, principal, melancholic, saisonnier--pour la décrire. Ces étiquettes confondent beaucoup de gens qui ne comprennent pas qu'elles peuvent recouvrir. Les gens avec la maladie dépressive peuvent également recevoir plus d'un diagnostic puisque la maladie est souvent liée avec d'autres problèmes, tels que l'alcoolisme ou d'autres abus de substance, mangeant des désordres, ou des désordres d'inquiétude.

La dépression peut également classer par catégorie de la façon suivante - (1) - la dépression qui provient d'un mauvais ou d'un événement inquiétant de votre vie et (2) - la dépression qui apparaît sans cause apparente - le plus commun. Il est plus facile pour toi aborder le premier type de dépression parce que la cause est connue. La première étape est de traiter l'événement qui a déclenché votre dépression. Elle a pu avoir commencé en raison d'une mort, d'un accident, d'un divorce ou de n'importe quel autre type de recul. Il est plus difficile traiter le deuxième type de dépression car la source est inconnue. C'est la forme la plus commune de dépression.

Obtenir l'aide appropriée pour différents types de dépression commence par un diagnostic approprié. Il y a plusieurs différents diagnostics pour la dépression, la plupart du temps déterminés par l'intensité des symptômes, la durée des symptômes, et la cause spécifique des symptômes, si cela est connu.

Pour 20 pour cent à 35 pour cent de personnes enfoncées, une routine normale est presqu'impossible. D'autres ont des épisodes de dépression suivis des sentiments de bien-être. Encore d'autres ont des épisodes des bas terribles qui alternent avec des « hautes inadéquates. » Voici quelques descriptions des formes les plus communes de dépression.

Maintenant considérons un les diagnostics et voyons ce que sont les dispositifs essentiels de chacun du type de dépression :

Dépression principale - la dépression principale est un problème avec l'humeur dans laquelle il y a des sentiments graves et durables de la tristesse ou des symptômes relatifs qui obtiennent de la manière du fonctionnement d'une personne.

Désordre de Dysthymic - un type moins grave de dépression, désordre dysthymic, implique le terme, les symptômes chroniques qui ne neutralisent pas, mais garde un du fonctionnement bien ou du sentiment bon.

Désordre de Cyclothymic - Cyclothymia est une forme plus douce de dépression maniaque, caractérisée par le hypomania (une forme douce de manie) alternant avec des accès doux de dépression.

Le désordre bipolaire (également appelé la maladie maniaque-dépressive) - cette section couvre l'information de détail sur tous les types de désordre bipolaire, de leurs options de traitement, d'occurence dans l'enfance, de critères de diagnostic, etc.

Dépression unipolaire - cette humeur abaissée peut changer légèrement tout au long de la journée mais la victime ne peut pas habituellement être encouragée vers le haut, et c'est la distinction principale entre simplement être malheureuse et étant médicalement enfoncée.

Dépression maniaque :   La dépression maniaque peut être définie comme désordre émotif caractérisé en changeant des passages d'humeur de la dépression en manie qui peut parfois être tout à fait rapide. Les gens qui souffrent de la dépression maniaque ont un taux extrêmement élevé de suicide.

Dépression atypique

Dépression psychotique

Approximativement 15 pour cent de personnes qui souffrent de la dépression principale également montrent des symptômes de dépression psychotique. Ces symptômes incluent des voix d'audition à l'intérieur de tête à un (hallucinations auditives), ayant des visions des personnes ou des choses qui ne sont pas réellement là (des hallucinations visuelles), et la pensée illusoire. Les gens qui souffrent de cette forme extrême de dépression principale ont besoin d'une attention immédiate. Puisqu'ils ne peuvent pas rationnellement juger les conséquences de leurs actions, ils sont dans le danger sérieux du massacre eux-mêmes.

« Sévérité » de dépression : -
1) Dépression douce
2) Dépression modérée
3) Dépression grave

L'autre désordre comportant de divers types de dépression :

Indépendamment des types de citer de dépression précédemment, il y a d'autres désordres comportant de divers types de dépression. Quelques types de dépression ont des symptômes particuliers ou sont en particulier des situations et des groupes d'âge vus, et ont des noms spéciaux.

Il peut être difficiles identifier ces types de dépression. Ils sont souvent semblables à d'autres maladies. En scénario des cas les pires ceci peut avoir comme conséquence la maladie allant non traitée.

Il est important que les psychiatres puissent faire un diagnostic et commencer le bon traitement dans ces circonstances.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek