La Branlette Espagnole

 

Laquelle tu choisis pour une bonne branlette espagnole ?

La mazophallation, plus connue sous les noms de « branlette espagnole » et sa variante la « cravate du (ou de) notaire », sont des pratiques sexuelles hétérosexuelles de masturbation à deux.
Ces deux pratiques consistent à placer le sexe de l'homme entre les seins de la femme. Pour ne pas laisser échapper la verge d'entre ses seins, la femme replie un bras contre sa poitrine (ou presse ses seins de ses mains) afin de la maintenir en place. Les deux seins enserrent la verge, mettant le gland en contact avec la peau de la poitrine. Ces pratiques peuvent être suivies ou combinées avec une fellation et justifier l'usage d'un préservatif.
Certains distinguent la branlette espagnole de la cravate de notaire, expressions qui sont le plus souvent données comme des synonymes. Pour ceux-là, la première pratique se différencie de la seconde en ceci que le pénis y est orienté vers le haut de la poitrine, vers le visage. Au cours de la cravate de notaire, le pénis est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les testicules reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nœud » de la cravate.
La branlette espagnole peut aboutir à une éjaculation sur les seins, le visage ou dans la bouche de la femme, ce qui peut être considéré comme une pratique humiliante et nécessite de s'assurer de son consentement.


Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
be1.jpg



23/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek