Les adolescents peuvent-ils obtenir la dépression bipolaire ?

Les adolescents peuvent-ils obtenir la dépression bipolaire ?

Le désordre bipolaire peut se produire chez les enfants et des adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Combien le terrain communal est-il du désordre bipolaire dans les adolescents et les enfants ?

Bien qu'une fois que la pensée rare, chargements de caisse des patients examinés pour des études fédéralement placées ont prouvé qu'approximativement 7% d'enfants vus aux équipements psychiatriques ont adapté le désordre bipolaire en utilisant des normes de recherches.

Ce qui sont les symptômes du désordre bipolaire dans les adolescents

Dans les adolescents, le désordre bipolaire peut ressembler à des présentations classiques suivantes l'unes des d'adulte de la maladie.

I bipolaire - Sous cette forme du désordre, l'adolescent éprouve alterner des épisodes de manie et de dépression intenses et parfois psychotiques.

Les symptômes de la manie (désordre bipolaire maniaque) dans l'adolescent incluent :

  • humeur élevée, expansible ou irritable
  • besoin diminué de sommeil
  • emballage du discours et de la pression de continuer à parler
  • illusions grandioses
  • participation excessive dans des activités agréables mais risquées
  • activité physique et mentale accrue
  • jugement pauvre
  • dans des cas graves, hallucinations

Les symptômes de la dépression (désordre bipolaire dépressif) dans l'adolescent incluent :

  • la tristesse dominante et pleurer orthographie
  • sommeil trop ou incapacité de dormir
  • agitation et irritabilité
  • retrait des activités autrefois appréciées
  • baisse dans les catégories et incapacité de se concentrer
  • pensées de la mort et de suicide
  • à énergie réduite
  • changement crucial d'appétit

Symptômes du désordre bipolaire II dans l'adolescent - peupler ici ont la plupart du temps la dépression et ont de temps en temps un épisode de Hypomania, mais pas la manie. La plupart des personnes avec ceci ont de longs épisodes de dépression et de pratiquement aucune heure de santé.

Symptômes de Cyclothymia dans l'adolescent - les adolescents avec cette forme des périodes d'expérience de désordre moins de grave, mais défini, humeur balance.

Symptômes des numéros de désordre bipolaire dans l'adolescent - les médecins font ce diagnostic quand il n'est pas clair que le type de désordre bipolaire émerge.

Pour quelques adolescents, une perte ou tout autre événement traumatique peut déclencher un premier épisode de dépression ou de manie. Les épisodes postérieurs peuvent se produire indépendamment de tous les efforts évidents, ou peuvent empirer avec l'effort. La puberté est un moment de risque. Dans les filles, le début des menses peut déclencher la maladie, et les symptômes changent souvent dans la sévérité avec le cycle mensuel.

Une fois que la maladie commence, les épisodes tendent à se reproduire et empirer sans traitement. Les études prouvent qu'après que les symptômes apparaissent d'abord, en général il y a un retard de dix ans jusqu'à ce que le traitement commence. CABF encourage des parents à prendre leur adolescent pour une évaluation si quatre ou plus des symptômes ci-dessus persistent pendant plus de deux semaines. L'intervention et le traitement tôt peuvent faire toute différence dans le monde pendant cette période critique du développement.

L'information utile sur le désordre bipolaire adolescent :

Une majorité d'années de l'adolescence avec de l'alcool et les drogues non traités d'abus de désordre bipolaire. N'importe quel enfant ou adolescent qui maltraitent des substances devrait être évalué pour un désordre d'humeur.

Des adolescents qui ont semblé normaux jusqu'à la puberté et éprouvent un début comparativement soudain des symptômes sont pensés pour être particulièrement vulnérables au penchant se développant aux drogues ou à l'alcool. Les substances peuvent être facilement disponibles parmi leurs pairs et les années de l'adolescence peuvent les employer pour essayer de commander leurs oscillations et insomnie d'humeur. Si le penchant se développe, il est essentiel de traiter le désordre bipolaire et l'abus de substance en même temps.

Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

Traitement de désordre bipolaire adolescent - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Fait de désordre bipolaire

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire adolescent ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Les enfants peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre bipolaire adolescent - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic adolescent de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Comment u peut-il est-il aider l'enfant ou l'adolescent d'ur dans la dépression bipolaire et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek